Aller au contenu

PE2 à Grenoble 2008 2009


manouch38

Messages recommandés

... euh... question bête mais... comment ça se fait que sur Grenoble vous sachiez déjà votre affectation en SF alors que moi qui suis sur Bonneville je n'ai pas de nouvelles ? Le moment où on est informé dépend-il du département où on est formé (hihi, formé/informé, pas fait exprès à la base) ?

Juste pour savoir s'il faut que je secoue l'administration ou pas :lol:

<Tout dépend des départements.

Je sais déjà qu'en Isère, d'une année sur l'autre, une majorité des écoles gardent un PE2 en décharge de direction. Il n'y a donc qu'à nommer un nouveau PE2 à la place d'un ancien, ce qui peut aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    53

  • freesette

    32

  • cedau38

    32

  • Aspidistra

    29

Pour info, mon bac date de 97 et j'en avais déjà un

bac en 1988 et je l'avais déjà ce n°...

d'ailleurs, j'y pense... pour passer le concours, à l'inscription, on ne nous l'avait pas demandé ?

Merci pour toutes ces réponses, je vais donc devoir me replonger dans mes archives pour avoir ce sacré numéro donc puisque moi mon bac date de 1991 !!!! :bleh:

j'avais fait du ménage quand j'ai commencé à travailler dans le privé mais j'espère qu'il n'a pas été si poussé que ça et que j'ai quand même conservé ce fichu relevé de note parce mes cartes d'étudiant elle ne faisait que l'année .... et je ne suis pas fétichiste au point de les avoir gardées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon bac date de 97 et j'en avais déjà un

bac en 1988 et je l'avais déjà ce n°...

d'ailleurs, j'y pense... pour passer le concours, à l'inscription, on ne nous l'avait pas demandé ?

Et bien non on ne l'a pas demandé au concours c'est pour ça que je trouve :blink: qu'il ressorte ce fichu numéro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon bac date de 97 et j'en avais déjà un

bac en 1988 et je l'avais déjà ce n°...

d'ailleurs, j'y pense... pour passer le concours, à l'inscription, on ne nous l'avait pas demandé ?

Bonjour,

toujours à propos de ce satané n° INE, j'ai pour ma part eu mon bac en 1997, et je ne trouve qu'un numéro national BEA sur mon relevé de notes, est-ce la même chose? Il faut dire que j'ai passé mon bac en Bretagne.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ris jaune pour cet INE. Car rien sur mon diplome (je n'ai pas fait la fac donc pas de relevé de notes), rien sur mes cartes étudiantes (enfin celles que j'ai retrouvé donc pas toutes), et il ne me reste plus qu'à chercher mon relevé de notes du bac, ce qui date de 91 (oh la vieille) et vu le nombre de déménagements depuis cette époque (10-12) il me parait peu probable que je retrouve quoi que ce soit au fin fond des nombreux cartons qui sont à la cave. Et fais quoi si je ne le retrouve pas? Je vais les appeler je crois.

Autre question pour la carte vitale ils demandent photocopie comportant notre numéro mais moi je dépends de mon mari donc ma carte vitale ne comporte pas mon numéro de sécu mais le sien, bon j'ai toujours le mien (retrouvé pareil dans un carton) mais en gros je ne sais pas si ça ira.

Mais euh sont embétants avec ces papiers!! Enfin une fois ça réglé c'est les vacances!

PS : j'ai trouvé le numéro de mail de mon école de rattachement, je pense tenter d'en envoyer un même si bien sur je doute avoir une réponse (au moisn pour connaitre les horaires de pré rentrée voir le niveau), vous avez tenté le contact vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le no de sécu, tu pourras leur fournir ce papier sur lequel ton propre numéro apparait.

Pour le no INE, ça fait bien longtemps que j'ai perdu mon relevé de notes du bac (en fait je crois que c'est toujours resté chez mes parents, ma mère doit faire une collection :D ), et même en ayant fait la fac, il n'apparait pas sur mes diplomes. Je l'ai retrouvé sur mes relevés de notes (tu n'en avais pas à l'issue des examens?) et sur une vieille carte étudiante.

Pour le SF, je l'ai su plus tot et j'ai pu y aller le 4 juillet pendant qu'ils faisaient le rangement. La titulaire ne m'a pas du tout rassurée sur le niveau mais j'ai retrouvé la pe2 de l'an dernier sur edp et elle m'a rassurée, elle :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffy, tu fais ton stage filé à 10 minutes de là où j'habite, on se croisera peut être sans le savoir vu que je vais prendre le train les matins à Pontcharra pour me rendre à l'IUFM!! (mons tage filé par contre est du côté de st pierre d'Albigny).

Je ne me souviens pas avoir eu de relevé de note avant mon diplome mais bon je vais fouiller mes vieux cartons, ou appeler ma mère, elle aura peut être qques choses elle, elle garde tout! Enfin je suppose que si on ne le retrouve pas ce n'est pas si grave hein, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffy, tu fais ton stage filé à 10 minutes de là où j'habite, on se croisera peut être sans le savoir vu que je vais prendre le train les matins à Pontcharra pour me rendre à l'IUFM!! (mons tage filé par contre est du côté de st pierre d'Albigny).

Je ne me souviens pas avoir eu de relevé de note avant mon diplome mais bon je vais fouiller mes vieux cartons, ou appeler ma mère, elle aura peut être qques choses elle, elle garde tout! Enfin je suppose que si on ne le retrouve pas ce n'est pas si grave hein, enfin j'espère.

Moi aussi je vais prendre le train mais à Montmélian pour aller à l'iufm, je guetterai sur le quai en passant à Pontcharra :D .

Par contre à Pontcharra je pense que j'irai en voiture jusqu'au bout ça vaut plus le coup de laisser la voiture une fois qu'on est à Montmélian :sleep:

St Pierre d'Albigny, pas loin de chez moi ça. Si tu vois un terrain à vendre, tu me fais signe :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé mon dossier scolaire avec mes notes du bas mais pas de numéro d'identification à moins que ce ne soit le matricule indiqué, et rien sur mes relevés de notes relatifs à mon diplome, je suis donc une ex étudiante sans INE! Au moins je suis pas fichée!! (pas encore :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question relative à un dossier CAF et à un dossier SNCF pour une carte de transport : qui est notre employeur au final? L'IUFM, l'IA, le rectorat??

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça change en tant que pe2 mais y a pas de raison: je dis l'ia du département où tu a été recrutée (c'est ce qu'il y a marqué sur mes fiches de paie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours à propos de ce satané n° INE, j'ai pour ma part eu mon bac en 1997, et je ne trouve qu'un numéro national BEA sur mon relevé de notes, est-ce la même chose? Il faut dire que j'ai passé mon bac en Bretagne.

Merci d'avance

Je viens de demander confirmation à mes anciennes collègues de la fac: le numéro BEA et numéro INE sont la même chose :)

J'espère que ça va en aider beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...