Aller au contenu

PE2 à Grenoble 2008 2009


manouch38

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu la bonne nouvelle de mon affectation: SF à l'école primaire publique de Sinard circonscription Grenoble montagne... étant sans voiture ça va etre coton mais je vais essayer de m'arranger avec mon copain ou ma maman pour piquer leur voiture...1 jour/semaine ça devrait etre possible :smile: N'empeche pas pratique tout ça...30 km de Grenoble.

Zemarmotte tu devrais essayer d'appeler l'IA, sait-on jamais :wink:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    53

  • freesette

    32

  • cedau38

    32

  • Aspidistra

    29

Attention attention message de la plus haute importance!!

avis aux PE2, PE1 and co de Grenoble!!!

Je laisse mon appartement situé à 100m de l'iufm fin aôut. Il s'agit d'un F1 fort sympathique, 45 m2, balcon, calme, ensoleillé, 485 euros, eau chaude, eau froide et chauffage compris...

pour plus de détails contactez moi par mp...ou directement sur ce forum.

Pour info je serai T1 à la rentrée.

yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je serai T1 à la rentrée.

Comme tu te la pètes !!! :D

Sinon, Piron, se plaindre parce qu'on est à 30 km de Grenoble :blink: Des gens de Haute-Savoie se retrouve à 4 heures de route en étant affecté en Ardèche et devaient se taper plus d'une heure et demi de route pour la stage filé.

Faut relativiser quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon affectation également...à Pressins !

Comme je ne suis pas véhiculé et qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de gares à proximité, je sens que ça va être gai

C'est possible de demander à changer d'école ?

Pressins, à côté de chez moi :wub:

Tu as la gare de Pont de Beauvoisin ou des Abrets à quelques kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée dans uen école primaire à 20 minutes de chez moi (saint Jean de la Porte), ça pouvait être mieux ça pourrait être carrément pire! Si j'ai bien compris un fichier de l'IUFM de l'an dernier (mais pas certaine) je serais en cycle 2 ce qui me convient parfaitement c'est celui qui m'attire le plus meêm si euh j'ai des doutes aussi sur mes compétences (enfin mon grand rentrant en CP et mon moyen en GS je ne serais pas trop dépaysée) (et pas que face à un cycle, en général en fait)..

Bon je suppose qu'il est trop tard pour contacter les écoles et se présenter? Y'a plus personne!!!

Tant pis hop en vacances, doigts de pieds en éventail tête au repos!

Je suis contente de ne pas être en maternelle je crois que je me sentirai plus à l'aise comme ça!! Youpi youpi!!! Et en plus pas trop près de chez moi en fait c cool comem ça je ne connaitrai pas les parents ou autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Piron, se plaindre parce qu'on est à 30 km de Grenoble :blink: Des gens de Haute-Savoie se retrouve à 4 heures de route en étant affecté en Ardèche et devaient se taper plus d'une heure et demi de route pour la stage filé.

Faut relativiser quand même !!!

Euhhh j'ai du mal à comprendre ton emportement, je ne me suis pas plainte et tant bien meme je l'aurais fait, il me semle qu'il s'agit d'un forum d'entraide où tout le monde peut s'exprimer sans pour autant se faire juger aussi vite.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention message de la plus haute importance!!

avis aux PE2, PE1 and co de Grenoble!!!

Je laisse mon appartement situé à 100m de l'iufm fin aôut. Il s'agit d'un F1 fort sympathique, 45 m2, balcon, calme, ensoleillé, 485 euros, eau chaude, eau froide et chauffage compris...

pour plus de détails contactez moi par mp...ou directement sur ce forum.

yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Piron, se plaindre parce qu'on est à 30 km de Grenoble :blink: Des gens de Haute-Savoie se retrouve à 4 heures de route en étant affecté en Ardèche et devaient se taper plus d'une heure et demi de route pour la stage filé.

Faut relativiser quand même !!!

Euhhh j'ai du mal à comprendre ton emportement, je ne me suis pas plainte et tant bien meme je l'aurais fait, il me semle qu'il s'agit d'un forum d'entraide où tout le monde peut s'exprimer sans pour autant se faire juger aussi vite.

Emilie

Ne t'occupe pas de Ceddup...c'est un râleur né...mais il est adorable quand il veut.

Je pense qu'il voulait dire qu'il existe toujours pire que son cas... et que tout ira bien, 30 kilomètre ce n'est pas si grâve, que tu t'en sortiras, don't worry.

il est jaloux parce qu'il aurait bien aimé être à ta place, il a dû covoituré toute l'année avec des dindes hurlantes...il a les nerfs. Il va se calmer avec le temps.

Des mimis à ceddup le méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si elle se retrouve en classe unique, avec direction, à 45 minutes de toute civilisation, je pense qu'elle n'aura plus le même discours.

Faut arrêter quoi ! Pour aller jusqu'à Sinard, y'a l'autoroute qui se termine pas très loin, c'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est d'être admis. Après de savoir si on est à 30 ou 150 km , perso c'est secondaire... Si on me donne une place j'veux bien partir à 200km :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est d'être admis. Après de savoir si on est à 30 ou 150 km , perso c'est secondaire... Si on me donne une place j'veux bien partir à 200km :bleh:

Tu as la meilleure des réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...