Aller au contenu

PE2 à Grenoble 2008 2009


manouch38

Messages recommandés

Finalement c'était bien pour aujourd'hui, j'ai mon affectation en C1 à Crolles, 20 mn de chez moi. ça va me changer de mes 1h30 de route pour mon stage filé !

Vivement la journée relais maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    53

  • freesette

    32

  • cedau38

    32

  • Aspidistra

    29

salut cedau38, j'ai vu que tu es en section G à l'iufm. je suis en congé mater jusque fin janvier et affectée par la suite dans ta section. je n'arrive pas à obtenir l'emploi du temps sur l'année quand j'appelle à l'iufm, est ce que tu l'aurais par hasard ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, oui, finalement c'était bien aujourd'hui :noelbiggrin: .

Je suis contente: un CE1 à Chapareillan, juste à côté de mon SF, j'y vais dès la pause déjeuner de demain :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cedau38, j'ai vu que tu es en section G à l'iufm. je suis en congé mater jusque fin janvier et affectée par la suite dans ta section. je n'arrive pas à obtenir l'emploi du temps sur l'année quand j'appelle à l'iufm, est ce que tu l'aurais par hasard ?

merci d'avance

J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais ça ne fonctionne pas pour toi.

Je suis bien en G, voilà notre emploi du temps pour l'année qui vaut ce qu'il vaut, il y a souvent des changements.

Emploi_du_temps.xls.

Si tu as des questions, n'hésite-pas.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cedau38, j'ai vu que tu es en section G à l'iufm. je suis en congé mater jusque fin janvier et affectée par la suite dans ta section. je n'arrive pas à obtenir l'emploi du temps sur l'année quand j'appelle à l'iufm, est ce que tu l'aurais par hasard ?

merci d'avance

J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais ça ne fonctionne pas pour toi.

Je suis bien en G, voilà notre emploi du temps pour l'année qui vaut ce qu'il vaut, il y a souvent des changements.

Emploi_du_temps.xls.

Si tu as des questions, n'hésite-pas.

à +

Merci beaucoup, je vais pouvoir m'organiser un peu plus pour la garde de ma fille...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'y a pas quelqu'un parmis vous qui fait son stage groupé 1 en CE2/CM1 sur Moirans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à Grenoble et mon mari risque de devoir quitter l'académie dans l'année pour raisons professionnelles, mais rien n'est encore sûr. Quelqu'un sait-il si je peux demander à le suivre pour la rentrée prochaine et si oui, jusqu'à quand je peux faire cette demande?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à Grenoble et mon mari risque de devoir quitter l'académie dans l'année pour raisons professionnelles, mais rien n'est encore sûr. Quelqu'un sait-il si je peux demander à le suivre pour la rentrée prochaine et si oui, jusqu'à quand je peux faire cette demande?

Merci :D

Il me semble que tu peux faire une demande mais je crois que c'est spécifique aux PE2, cela ne correspond pas aux permutations ni inéats exéats des titulaires. Il faut que tu te renseignes auprès du snuipp (ils sont souvent à l'IUFM) et voir si les dates ne sont pas déjà passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux faire une demande mais je crois que c'est spécifique aux PE2, cela ne correspond pas aux permutations ni inéats exéats des titulaires. Il faut que tu te renseignes auprès du snuipp (ils sont souvent à l'IUFM) et voir si les dates ne sont pas déjà passées.

Merci, c'est ce que je ferai dès la rentrée. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les académies et même les départements ne fonctionnent pas tous de la même manière, en partie du fait des différences de demandes d'entrée et de sortie. Reste à savoir ce qu'il en est en Isère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Comment s'est passé le depart a l'etranger pour les pe2 en section erasmus en 2008/2009?

j'aimerai des infos

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'est passé le depart a l'etranger pour les pe2 en section erasmus en 2008/2009?

j'aimerai des infos

merci!

Je ne sais pas ce qu'il en est concernant erasmus, mais je sais qu'il y a aussi possibilité de partir pour le groupé 1 à l'étranger.

Dans ma section, un est parti en angleterre et une en irlande pendant un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...