Posté(e) 5 septembre 200817 a °Gabyangel (Sarah) : PE2 C PE1 CNED, Sci, Anglais, LJ, 1500m - SF mater à Saint Martin d'hères Hihihi j'avais deviné que c'était toi
Posté(e) 5 septembre 200817 a °Teddyblue26 (Caroline-Grenoble)=>Tram pour SF et IUFM PE2B: Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1) °bjmpdc (Bénédicte): LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier °Anne2701 SF : PS °Fluffy (Albertville) PE2C LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra °Gligli (Bernin) PE2D LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles °debo38 (La Terrasse) LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet °Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2 °Ptitemag38 LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu °freesette(Céline) PE2F Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D) °alaure (Grenoble) LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...) °zemarmotte SF: Pressins °Piron38 (Emilie) PE2J , Grenoble: SF en PS-MS et GS en échange de service à Sinard °Cedau38 (Les adrets, je veux bien co-voiturer !) SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi ! °Flote PE2F : Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu °Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry °Amelie38 ( GRENOBLE) PE2F LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères °Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz. °Annece38: PE2H LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères °mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi biggrin.gif °Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section. °Karel38 (Karine) : PE1 Gre, HG, Anglais, AV, Danse- LC en MS grenoble1 - SF CM2 Seyssins °Gabyangel (Sarah) : PE1 CNED, Sci, Anglais, LJ, 1500m - SF mater à Saint Martin d'hères
Posté(e) 5 septembre 200817 a Hihihi, j'ai compris pourquoi "Freesette" !!!!! C'est moi Florence...!!!
Posté(e) 5 septembre 200817 a °Teddyblue26 (Caroline-Grenoble)=>Tram pour SF et IUFM PE2B: Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1) °bjmpdc (Bénédicte): LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier °Anne2701 SF : PS °Fluffy (Albertville) PE2C LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra °Gligli (Bernin) PE2D LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles °debo38 (La Terrasse) PE2J LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet °Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2 °Ptitemag38 LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu °freesette(Céline) PE2F Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D) °alaure (Grenoble) LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...) °zemarmotte SF: Pressins °Piron38 (Emilie) PE2J , Grenoble: SF en PS-MS et GS en échange de service à Sinard °Cedau38 (Les adrets, je veux bien co-voiturer !) SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi ! °Flote : PE2F Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu °Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry °Amelie38 ( GRENOBLE) PE2E LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères °Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz. °Annece38: PE2H LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères °mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi biggrin.gif °Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section. °Karel38 (Karine) : PE1 Gre, HG, Anglais, AV, Danse- LC en MS grenoble1 - SF CM2 Seyssins °Gabyangel (Sarah) : PE2 C PE1 CNED, Sci, Anglais, LJ, 1500m - SF mater à Saint Martin d'hères
Posté(e) 5 septembre 200817 a °Teddyblue26 (Caroline-Grenoble)=>Tram pour SF et IUFM PE2B: Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1)°bjmpdc (Bénédicte): LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier °Anne2701 SF : PS °Fluffy (Albertville) PE2C LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra °Gligli (Bernin) PE2D LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles °debo38 (La Terrasse) PE2J LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet °Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2 °Ptitemag38 LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu °freesette(Céline) PE2F Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D) °alaure (Grenoble) LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...) °zemarmotte SF: Pressins °Piron38 (Emilie) PE2J , Grenoble: SF en PS-MS et GS en échange de service à Sinard °Cedau38 (Céline) PE2G, Les Adrets. SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi ! °Flote : PE2F Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu °Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry °Amelie38 ( GRENOBLE) PE2E LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères °Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz. °Annece38: PE2H LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères °mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi biggrin.gif °Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section. °Karel38 (Karine) : PE1 Gre, HG, Anglais, AV, Danse- LC en MS grenoble1 - SF CM2 Seyssins °Gabyangel (Sarah) : PE2 C PE1 CNED, Sci, Anglais, LJ, 1500m - SF mater à Saint Martin d'hères
Posté(e) 5 septembre 200817 a °Teddyblue26 (Caroline-Grenoble)=>Tram pour SF et IUFM PE2B: Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1) °bjmpdc (Bénédicte): LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier °Anne2701 SF : PS °Fluffy (Albertville) PE2C LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra °Gligli (Bernin) PE2D LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles °debo38 (La Terrasse) PE2J LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet °Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2 °Ptitemag38 (GRENOBLE) PE2G, LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu °freesette(Céline) PE2F Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D) °alaure (Grenoble) LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...) °zemarmotte SF: Pressins °Piron38 (Emilie) PE2J , Grenoble: SF en PS-MS et GS en échange de service à Sinard °Cedau38 (Céline) PE2G, Les Adrets. SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi ! °Flote : PE2F Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu °Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry °Amelie38 ( GRENOBLE) PE2E LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères °Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz. °Annece38: PE2H LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères °mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi biggrin.gif °Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section. °Karel38 (Karine) : PE1 Gre, HG, Anglais, AV, Danse- LC en MS grenoble1 - SF CM2 Seyssins °Gabyangel (Sarah) : PE2 C PE1 CNED, Sci, Anglais, LJ, 1500m - SF mater à Saint Martin d'hères Voilou voilou, et bon WE après cette première semiane chargée en info et en attentes.... bizatous, ptite mag
Posté(e) 5 septembre 200817 a °Teddyblue26 (Caroline-Grenoble)=>Tram pour SF et IUFM PE2B: Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1) °bjmpdc (Bénédicte): LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier °Anne2701 SF : PS °Fluffy (Albertville) PE2C LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra °Gligli (Bernin) PE2D LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles °debo38 (La Terrasse) PE2J LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet °Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2 °Ptitemag38 PE2G LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu °freesette(Céline) PE2F Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D) °alaure (Grenoble) LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...) °zemarmotte SF: Pressins °Piron38 (Emilie) PE2J , Grenoble: SF en PS-MS et GS en échange de service à Sinard °Cedau38 (Céline) PE2G, Les Adrets. SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi ! °Flote : PE2F Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu °Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry °Amelie38 ( GRENOBLE) PE2E LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères °Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz. °Annece38: PE2H LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères °mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi biggrin.gif °Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section. °Karel38 (Karine) : PE1 Gre, HG, Anglais, AV, Danse- LC en MS grenoble1 - SF CM2 Seyssins °Gabyangel (Sarah) : PE2 C PE1 CNED, Sci, Anglais, LJ, 1500m - SF mater à Saint Martin d'hères
Posté(e) 7 septembre 200817 a °Teddyblue26 (Caroline-Grenoble)=>Tram pour SF et IUFM PE2B: Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1) °bjmpdc (Bénédicte): LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier °Anne2701 SF : PS °Fluffy (Albertville) PE2C LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra °Gligli (Bernin) PE2D LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles °debo38 (La Terrasse) PE2J LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet °Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2 °Ptitemag38 PE2G LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu °freesette(Céline) PE2F Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D) °alaure (Grenoble) PE2D LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...) °zemarmotte SF: Pressins °Piron38 (Emilie) PE2J , Grenoble: SF en PS-MS et GS en échange de service à Sinard °Cedau38 (Céline) PE2G, Les Adrets. SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi ! °Flote : PE2F Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu °Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry °Amelie38 ( GRENOBLE) PE2E LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères °Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz. °Annece38: PE2H LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères °mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi biggrin.gif °Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section. °Karel38 (Karine) : PE1 Gre, HG, Anglais, AV, Danse- LC en MS grenoble1 - SF CM2 Seyssins °Gabyangel (Sarah) : PE2 C PE1 CNED, Sci, Anglais, LJ, 1500m - SF mater à Saint Martin d'hères
Posté(e) 7 septembre 200817 a °Teddyblue26 (Caroline-Grenoble)=>Tram pour SF et IUFM PE2B: Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1) °bjmpdc (Bénédicte): LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier °Anne2701 SF : PS °Fluffy (Albertville) PE2C LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra °Gligli (Bernin) PE2D LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles °debo38 (La Terrasse) PE2J LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet °Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2 °Ptitemag38 PE2G LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu °freesette(Céline) PE2F Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D) °alaure (Grenoble) PE2D LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...) °zemarmotte SF: Pressins °Piron38 (Emilie) PE2J , Grenoble: SF en PS-MS et GS en échange de service à Sinard °Cedau38 (Céline) PE2G, Les Adrets. SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi ! °Flote : PE2F Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu °Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry °Amelie38 ( GRENOBLE) PE2E LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères °Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz. °Annece38: PE2H LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères °mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi biggrin.gif °Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section. °Karel38 (Karine) : PE1 Gre, HG, Anglais, AV, Danse- LC en MS grenoble1 - SF CM2 Seyssins °Gabyangel (Sarah) : PE2 C PE1 CNED, Sci, Anglais, LJ, 1500m - SF mater à Saint Martin d'hères °isa221 (Bernin) : PE2K LC mater / SF : GS à Bernin °Teddyblue26 (Caroline-Grenoble)=>Tram pour SF et IUFM PE2B: Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1) °bjmpdc (Bénédicte): LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier °Anne2701 SF : PS °Fluffy (Albertville) PE2C LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra °Gligli (Bernin) PE2D LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles °debo38 (La Terrasse) PE2J LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet °Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2 °Ptitemag38 PE2G LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu °freesette(Céline) PE2F Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D) °alaure (Grenoble) PE2D LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...) °zemarmotte SF: Pressins °Piron38 (Emilie) PE2J , Grenoble: SF en PS-MS et GS en échange de service à Sinard °Cedau38 (Céline) PE2G, Les Adrets. SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi ! °Flote : PE2F Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu °Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry °Amelie38 ( GRENOBLE) PE2E LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères °Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz. °Annece38: PE2H LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères °mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi biggrin.gif °Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section. °Karel38 (Karine) : PE1 Gre, HG, Anglais, AV, Danse- LC en MS grenoble1 - SF CM2 Seyssins °Gabyangel (Sarah) : PE2 C PE1 CNED, Sci, Anglais, LJ, 1500m - SF mater à Saint Martin d'hères °isa221 (Bernin) : PE2K LC mater / SF : GS à Bernin
Posté(e) 8 septembre 200817 a Bonsoir ! Question d'ordre purement pratique : l'une d'entre vous a déjà mangé à la cafet' de l'IUFM ? Si oui, combien coutent les tickets ? On peut payer comme on veut ? Et, question subsidiaire, c'est bon ? Merci !!
Posté(e) 8 septembre 200817 a Bonsoir !Question d'ordre purement pratique : l'une d'entre vous a déjà mangé à la cafet' de l'IUFM ? Si oui, combien coutent les tickets ? On peut payer comme on veut ? Et, question subsidiaire, c'est bon ? Merci !! Aucune idée On teste demain??
Posté(e) 8 septembre 200817 a j'y ai mangé!! Alors, pour autant que je me souvienne, c'était 3.80€ le repas. J'ai vite arrêté quand les places assises sont devenues rares et les quantités dans mon assiette de plus en plus réduites. J'emportais mon miam miam ou j'allais au kebab d'à coté . voila, après tout dépend de votre emploi du temps, et de vos envies.... BOnne rentrée !!