clairon23 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Vous m'avez oubliée!!! Je sais que étant 3ème voie je vous fais tous reculer d'un rang, mais quand même... Mais rassurez vous, je suis la seule sur cette liste. Aure1404 --> 35ème Clairon 23--> 37ème (1ère, 3ème voie) Popette --> 37ème Myriam91 --> 38ème Vaneska --> 39ème Sophietey --> 40ème Aurélie78 --> 42ème Chabère --> 43ème Keidos --> 44ème Damodam --> 48ème Zoelalune --> 49ème Galilei --> 51ème Climouss --> 53ème Ticoraya --> 55ème Severinefleury --> 60ème Katisabel --> 62ème Ptibou93 --> 65ème AntoineL --> 66ème Aboubous-->67ème Alex84 --> 70ème Ameliee --> 71ème Bonnie2212 --> 73ème cousteaumex -->74 ème Claire14 --> 75ème Chibisosso --> 84ème Amandine180 --> 85ème Crunchy --> 86ème Emanuelle13 --> 88ème Tinany --> 90ème Sekhmet --> 94ème Secret --> 95ème Sanfrancisco --> 101ème Agness --> 107ème Meriem7533 --> 110ème Djamila --> 112 ème Aline75 --> 120ème Atitlana --> 126ème Tinoune --> 130ème Sandroula ---> 131eme Chrisisa --> 134ème Guylainer --> 140ème Annsoso --> 141ème Dwright --> 145ème Jeanette --> 150ème Blandinette --> 151ème Kachalot --> 152ème
antoineL Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonne nouvelle, le travail mené sur ce forum depuis quelques semaines a fini par payer! Ca remotive, il faut continuer!! Les actions à venir : -Dimanche 19 octobre ; Manif nationale -Mercredi 22 octobre à 8h: une délégation de 6 LCs part à la rencontre de l'IA (il reste des places...) -Mercredi 22 octobre de 17h à 19h : une réunion spéciale LC aura lieu dans les locaux du SE-Unsa au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS M°Château d’eau. Il faut s'inscrire à cette adresse jeunes.seunsa75@nerim.net. Est-ce qu'il y en a qui ont prévu d'y aller? Bon weekend et profitez bien de cette petite journée de bonheur (on gagne 9 places...) car dans notre situation, ces moments sont rares et précieux!
climouss Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonne nouvelle, le travail mené sur ce forum depuis quelques semaines a fini par payer! Ca remotive, il faut continuer!! Les actions à venir : -Dimanche 19 octobre ; Manif nationale -Mercredi 22 octobre à 8h: une délégation de 6 LCs part à la rencontre de l'IA (il reste des places...) -Mercredi 22 octobre de 17h à 19h : une réunion spéciale LC aura lieu dans les locaux du SE-Unsa au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS M°Château d’eau. Il faut s'inscrire à cette adresse jeunes.seunsa75@nerim.net. Est-ce qu'il y en a qui ont prévu d'y aller? Bon weekend et profitez bien de cette petite journée de bonheur (on gagne 9 places...) car dans notre situation, ces moments sont rares et précieux! Bonjour, tout d'abord, un grand merci, car c'est grâce à vous que ça avance! je pense pouvoir me libérer pour aller à la reunion de mercredi aprèm, mais le matin, je ne peux vraiment pas (babysit). Qui y sera aussi?
emmanuelle13 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonnes nouvelles en effet, et les "vacances" pour préparer... chouette ! Pas possible pour moi le mercredi...
Aure1404 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 J'ai été appelée !!! Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'étais au travail. Malheureusement la personne au tel m'a dit que j'étais la dernière de cette vague et que j'avais de la chance, car une personne avait refusé un poste...Cela signifie donc qu'ils ont appelé 10 personnes, mais n'en ont recruté que 9 ! Merci à tous ceux qui se battent pour tous les lc. Je serai évidemment à la manif de dimanche, mais défilerais avec ma famille (ma maman, ma soeur et mon beau-père sont dans l'éducation nationale...) Pour info, je suis affectée en maternelle (je ne connais pas encore le niveau) dans le 2e arrondissement et je remplace un congé de formation jusqu'au 31 mai. Après, je ne sais pas... Je continuerai à passer régulièrement et pense fort à vous.
katisabel Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 félicitations aux appelé(e)s!!!!et bon courage pour votre année!!! trop contente pour vous!!!
damodam Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Il reste encore 117 LC à appeler !!!! Il faut pas lâcher , .... , on a encore du boulot Une fois l'émotion de cette 2ème vague passée, il faut que l'on finalise l'organisation de dimanche et de mercredi
clairon23 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bravo à tous les appelés!!! Mon tour approche à grand pas... Savez-vous si ils peuvent appeler pendant les vacances de la Toussaint car je pars en vacances et je n'aurai pas internet... Vous ont-ils joints sur votre téléphone portable ou sur votre ligne fixe? Laissent-ils un message sur répondeur? Merci de votre aide et à Dimanche.
meriem7533 Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Bravo à tous les appelés!!! Mon tour approche à grand pas... Savez-vous si ils peuvent appeler pendant les vacances de la Toussaint car je pars en vacances et je n'aurai pas internet... Vous ont-ils joints sur votre téléphone portable ou sur votre ligne fixe? Laissent-ils un message sur répondeur? Merci de votre aide et à Dimanche. Ils te joignent au num que tu as laissé le jour de ton inscription au concours. Ma soeur aussi m'a dit que la personne avant elle avait refusée l'affectation on monte tous de 10 places. Je serais la à la réunion du mercredi aprem
balinecaro Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 L'année dernière il n'y a pas eu d'appel pendant les vacances... Conseil : Essayez de savoir sur quel poste on été nommé les LC appelées... Je m'explique si elles sont nommées principalement sur des congés long, il faudra encore du monde pour les 3 mois à venir ( qui sont statistiquement les mois où il y a le plus de congé....). Donc il y aura d'autres appels. C'est un premier indice pour savoir... Si elles ont des postes de ZIl ou brigade stage les choses sont différentes... Si je suis pas claire, je veux bien expliquer encore.... COURAGE et continuez à vous soutenir et a vous organisez.... Une ex-LC
clochette62 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Félicitations à la LC de Paris! J'espère qu'il en sera de même pour Lille... Je pense que votre LC dégelée annonce de bon présage mais bon, tant qu'on a pas l'appel ...
Myriam91 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je flippe, je stresse, j'angoisse!!!! mon dieu... et moi qui me suis réhabituée à l'iufm en pensant "j'ai jusqu'à décembre vu comme c'est parti"... mon dieu! bon bah faut que je prépare des 1ers jours... qqun pour m'aider???? PANIQUE TOTALE A BORD mais je relativise, 10 appelés et peut-être une autre pause de plusieurs jours pour les appels... en tout cas c'est une bonne nouvelle, je suis contente de me dire que mon sort sera enfin CERTAIN. on s'emballe pas. on se voit Dimanche. Youpiiiiiiii (je m'emballe à mort en fait)
Messages recommandés