Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous m'avez oubliée!!!

Je sais que étant 3ème voie je vous fais tous reculer d'un rang, mais quand même...

Mais rassurez vous, je suis la seule sur cette liste.

Aure1404 --> 35ème

Clairon 23--> 37ème (1ère, 3ème voie)

Popette --> 37ème

Myriam91 --> 38ème

Vaneska --> 39ème

Sophietey --> 40ème

Aurélie78 --> 42ème

Chabère --> 43ème

Keidos --> 44ème

Damodam --> 48ème

Zoelalune --> 49ème

Galilei --> 51ème

Climouss --> 53ème

Ticoraya --> 55ème

Severinefleury --> 60ème

Katisabel --> 62ème

Ptibou93 --> 65ème

AntoineL --> 66ème

Aboubous-->67ème

Alex84 --> 70ème

Ameliee --> 71ème

Bonnie2212 --> 73ème

cousteaumex -->74 ème

Claire14 --> 75ème

Chibisosso --> 84ème

Amandine180 --> 85ème

Crunchy --> 86ème

Emanuelle13 --> 88ème

Tinany --> 90ème

Sekhmet --> 94ème

Secret --> 95ème

Sanfrancisco --> 101ème

Agness --> 107ème

Meriem7533 --> 110ème

Djamila --> 112 ème

Aline75 --> 120ème

Atitlana --> 126ème

Tinoune --> 130ème

Sandroula ---> 131eme

Chrisisa --> 134ème

Guylainer --> 140ème

Annsoso --> 141ème

Dwright --> 145ème

Jeanette --> 150ème

Blandinette --> 151ème

Kachalot --> 152ème

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonne nouvelle, le travail mené sur ce forum depuis quelques semaines a fini par payer!

Ca remotive, il faut continuer!!

Les actions à venir :

-Dimanche 19 octobre ; Manif nationale

-Mercredi 22 octobre à 8h: une délégation de 6 LCs part à la rencontre de l'IA (il reste des places...)

-Mercredi 22 octobre de 17h à 19h : une réunion spéciale LC aura lieu dans les locaux du SE-Unsa au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS M°Château d’eau. Il faut s'inscrire à cette adresse jeunes.seunsa75@nerim.net. Est-ce qu'il y en a qui ont prévu d'y aller?

Bon weekend et profitez bien de cette petite journée de bonheur (on gagne 9 places...) car dans notre situation, ces moments sont rares et précieux!

Posté(e)
Bonne nouvelle, le travail mené sur ce forum depuis quelques semaines a fini par payer!

Ca remotive, il faut continuer!!

Les actions à venir :

-Dimanche 19 octobre ; Manif nationale

-Mercredi 22 octobre à 8h: une délégation de 6 LCs part à la rencontre de l'IA (il reste des places...)

-Mercredi 22 octobre de 17h à 19h : une réunion spéciale LC aura lieu dans les locaux du SE-Unsa au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS M°Château d’eau. Il faut s'inscrire à cette adresse jeunes.seunsa75@nerim.net. Est-ce qu'il y en a qui ont prévu d'y aller?

Bon weekend et profitez bien de cette petite journée de bonheur (on gagne 9 places...) car dans notre situation, ces moments sont rares et précieux!

Bonjour, tout d'abord, un grand merci, car c'est grâce à vous que ça avance!

je pense pouvoir me libérer pour aller à la reunion de mercredi aprèm, mais le matin, je ne peux vraiment pas (babysit).

Qui y sera aussi?

Posté(e)

Bonnes nouvelles en effet, et les "vacances" pour préparer... chouette ! Pas possible pour moi le mercredi...

Posté(e)

J'ai été appelée !!!

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'étais au travail.

Malheureusement la personne au tel m'a dit que j'étais la dernière de cette vague et que j'avais de la chance, car une personne avait refusé un poste...Cela signifie donc qu'ils ont appelé 10 personnes, mais n'en ont recruté que 9 !

Merci à tous ceux qui se battent pour tous les lc. Je serai évidemment à la manif de dimanche, mais défilerais avec ma famille (ma maman, ma soeur et mon beau-père sont dans l'éducation nationale...)

Pour info, je suis affectée en maternelle (je ne connais pas encore le niveau) dans le 2e arrondissement et je remplace un congé de formation jusqu'au 31 mai. Après, je ne sais pas...

Je continuerai à passer régulièrement et pense fort à vous.

Posté(e)

félicitations aux appelé(e)s!!!!et bon courage pour votre année!!! trop contente pour vous!!!

Posté(e)

Il reste encore 117 LC à appeler !!!!

Il faut pas lâcher , .... , on a encore du boulot

Une fois l'émotion de cette 2ème vague passée, il faut que l'on finalise l'organisation de dimanche et de mercredi

Posté(e)

Bravo à tous les appelés!!!

Mon tour approche à grand pas... Savez-vous si ils peuvent appeler pendant les vacances de la Toussaint car je pars en vacances et je n'aurai pas internet...

Vous ont-ils joints sur votre téléphone portable ou sur votre ligne fixe?

Laissent-ils un message sur répondeur?

Merci de votre aide et à Dimanche.

Posté(e)
Bravo à tous les appelés!!!

Mon tour approche à grand pas... Savez-vous si ils peuvent appeler pendant les vacances de la Toussaint car je pars en vacances et je n'aurai pas internet...

Vous ont-ils joints sur votre téléphone portable ou sur votre ligne fixe?

Laissent-ils un message sur répondeur?

Merci de votre aide et à Dimanche.

Ils te joignent au num que tu as laissé le jour de ton inscription au concours. Ma soeur aussi m'a dit que la personne avant elle avait refusée l'affectation on monte tous de 10 places.

Je serais la à la réunion du mercredi aprem

Posté(e)

L'année dernière il n'y a pas eu d'appel pendant les vacances...

Conseil : Essayez de savoir sur quel poste on été nommé les LC appelées... Je m'explique si elles sont nommées principalement sur des congés long, il faudra encore du monde pour les 3 mois à venir ( qui sont statistiquement les mois où il y a le plus de congé....). Donc il y aura d'autres appels. C'est un premier indice pour savoir... Si elles ont des postes de ZIl ou brigade stage les choses sont différentes... Si je suis pas claire, je veux bien expliquer encore....

COURAGE et continuez à vous soutenir et a vous organisez....

Une ex-LC

Posté(e)

Félicitations à la LC de Paris!

J'espère qu'il en sera de même pour Lille...

Je pense que votre LC dégelée annonce de bon présage mais bon, tant qu'on a pas l'appel ...

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je flippe, je stresse, j'angoisse!!!!

mon dieu... et moi qui me suis réhabituée à l'iufm en pensant "j'ai jusqu'à décembre vu comme c'est parti"... mon dieu! bon bah faut que je prépare des 1ers jours... qqun pour m'aider???? PANIQUE TOTALE A BORD

mais je relativise, 10 appelés et peut-être une autre pause de plusieurs jours pour les appels...

en tout cas c'est une bonne nouvelle, je suis contente de me dire que mon sort sera enfin CERTAIN.

on s'emballe pas.

on se voit Dimanche.

Youpiiiiiiii (je m'emballe à mort en fait)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...