meriem7533 Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) 23 octobre 2008 J'ai lu le compte rendu de votre réunion avec l'IA.Un Inspecteur d'Académie est Directeur Départemental des Services de l'Education Nationale (IA-DDSEN), et à ce titre, il peut effectivement faire ce que bon lui semble, y compris recruter les LC en prenant la liste par le bas, ou en suivant l'ordre et en enlevant certaines personnes, ou n'importe quoi d'autre ! Vous voyez ce que je veux dire ? Alors, soyez prudents (tes) ! Non, ca il ne le peut pas, il n'est pas au dessus des lois ni des décrets très clairs concernant le recrutement des fonctionnaires. Quoique moi ca me dérangerait pas qu'ils commencent par le bas vu ma place...
Lilie75 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 J'ai lu le compte rendu de votre réunion avec l'IA.Un Inspecteur d'Académie est Directeur Départemental des Services de l'Education Nationale (IA-DDSEN), et à ce titre, il peut effectivement faire ce que bon lui semble, y compris recruter les LC en prenant la liste par le bas, ou en suivant l'ordre et en enlevant certaines personnes, ou n'importe quoi d'autre ! Vous voyez ce que je veux dire ? Alors, soyez prudents (tes) ! Non, ca il ne le peut pas, il n'est pas au dessus des lois ni des décrets très clairs concernant le recrutement des fonctionnaires. Quoique moi ca me dérangerait pas qu'ils commencent par le bas vu ma place... Tu imagines l'horreur pour le prochain de la LC! Il passerait du prochain sur la LC au dernier!!!! MDR
Aurélie78 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 A l'attention de antoineL et de minima, cela en marche pas quand je vous envoie les photos, votre adresse ne semble pas valide. Alors que pour tous les autres y'a pas eu de souci Sinon pour tous j'espère que ce VENDREDI sera un bon vendredi!!! ( comme le vendredi 5/09 ou le vendredi 17/10) Bonne journée.
Myriam91 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 SI, je dis bien SI ils n'appellent pas de LC aujourd'hui (vendredi 24), est-ce qu'il peut y avoir des appels pendant les vacances??? c'est important pour moi de le savoir, parce que je me suis greffée mon téléphone dans la main cette semaine et j'aimerais bien me libérer un peu!! lol
antoineL Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Myriam, cette question a déja été posée je crois! La réponse etait qu'ils n'appellent normalement pas pendant les vacances (l'année derniere ils n'avaient pas appelés pendant les vacances!)! Toujours rien sinon? pas d'appel aujourd'hui?
Myriam91 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Olala ca va hein! on en dit tellement des choses.... lol Bah non pour l'instant tjs rien, mais tu dois te douter que dès qu'on m'appelle, la France entière le saura!!!! lol
ptibou93 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 A l'attention de antoineL et de minima, cela en marche pas quand je vous envoie les photos, votre adresse ne semble pas valide.Alors que pour tous les autres y'a pas eu de souci Sinon pour tous j'espère que ce VENDREDI sera un bon vendredi!!! ( comme le vendredi 5/09 ou le vendredi 17/10) Bonne journée. Malheureusement, je crains qu'il ne faille attendre le retour des vacances pour une prochaine vague d'appels !! je sais, désolée pour mon manque d'optimisme, mais malheureusement pour nous tous les vendredis se suivent mais ne se ressemblent pas !!! En tout cas, c'est bien la première et dernière fois que je vais dire ça, mais j'ai hâte que les vacances soient terminées ( avant même qu'elles aient commencé !lol) Néanmoins, bonnes vacances à tous ....
popette Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai été appelée!!! j'étais 37eme; j'ai un ce1 cm2 dans le 20eme!!! Youpi!!! Le stress. Bon courage à toutes!
damodam Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai été appelée!!! j'étais 37eme; j'ai un ce1 cm2 dans le 20eme!!! Youpi!!! Le stress. Bon courage à toutes! bravo popette c'est genial pour toi... et pour nous aussi ..; on avance .. tu sais de combien ?
guylainer Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai été appelée!!! j'étais 37eme; j'ai un ce1 cm2 dans le 20eme!!! Youpi!!! Le stress. Bon courage à toutes! BRAVO SUPER POPETTE !!!!!!! Allez! les suivants! les suivants!
damodam Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 et toi clairon23? normalement c toi la 37 non?
Messages recommandés