damodam Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 clairon23? myriam91? vaneska? j'ai l'impression qu'ils ont appelé popette avant clairon23...
amandine180 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 hâte de savoir le nombre d'appelés, j'espère beaucoup, pour que cette année la liste soit appelée aussi beaucoup
damodam Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 ...Malheureusement, je crains qu'il ne faille attendre le retour des vacances pour une prochaine vague d'appels !! je sais, désolée pour mon manque d'optimisme, mais malheureusement pour nous tous les vendredis se suivent mais ne se ressemblent pas !!! ... :)
ptibou93 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai été appelée!!! j'étais 37eme; j'ai un ce1 cm2 dans le 20eme!!! Youpi!!! Le stress. Bon courage à toutes! Super contente pour toi Popette ! Moi qui pensais qu'il n'y aurait pas d'appels avant le retour des vacances ...... Jamais été aussi contente d'avoir tort !!!
clairon23 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 OUI, ILs m'ont appelée et je n'étais pas chez moi.... Heureusement, il y avait encore quelqu'un au rectorat à 16h45 ...OUF Je suis dans le 7ème en CP. J'ai eu le temps d'avoir le directeur au téléphone et l'instit!!! Tous très sympa... Je verai l'école le 2 novembre. Le directeur va me faire visiter. Bref, je suis super contente mais aussi très très stressée. Pour info, ils en ont appelé 3. BONNES VACANCES A TOUS
damodam Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 OUI, ILs m'ont appelée ... super claire ... en plus tu as les vacances pour préparer Bonne vacances .. studieuses
atitlana Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 waouh c'est une super nouvelle avant les vacances de la Toussaint!! J'ai un espoir qu'il y ait de nouveaux appels la semaine prochaine, meme si c'est les vacances...et pourquoi pas? Moi j'y crois! enfin surtout pour ceux qui sont placés au début de la liste.... Pour ma part, je peux encore attendre quelque temps! hihi (rang 126) Mais au moins, ça me fait plaisir de voir des personnes appelées et meme si je suis loin derriere, ça me rapproche quand meme! a bientot pour des bonnes nouvelles (j'espere) BONNE VACANCES A TOUS ps: bon courage aux appelés pour préparer cette rentrée dans le monde professionel
Aurélie78 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Claire!!!! Je suis super contente pour toi. Et j'avais trop envie d'utiliser ce petit bonhomme... Allez, au suivant, au suivant, comme disent Jacques Brel et Guylaine.
katisabel Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 super contente pour vous les appelées!!!ca avance ca avance!!!!
julia75 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Félicitations à vous tous !!! Je sais que j'en ai vu parmi vous à la manif du Jeudi mais je ne me rappelle plus exactement qui est qui... désolée !! Je suis contente pour vous, si vous avez envie d'aller boire un verre pour fêter ça !! loool Bonnes vacances
keidos Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Félicitations à tous ceux appelés! et essayez de vous détendre avant le grand plongeon
Messages recommandés