Aller au contenu

PE2 Privas 2008 / 2009

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, le PE2 qui va à Limony ne s'est pas manifesté.

Dommage :lol:

ne soit pas déçu mon ceddup!!!

allez bonne vacances, ce soir c'est grand départ.

Tiens toi prêt à aller chez magal dans one week et demie.

bonnes vacances à tous pendant que j'y suis.

yoyo

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stéphanie1004

23

• yoyo2007

10

• ceddup

8

• mn38

8

Posté(e)
Bon, le PE2 qui va à Limony ne s'est pas manifesté.

Dommage :lol:

ne soit pas déçu mon ceddup!!!

allez bonne vacances, ce soir c'est grand départ.

Tiens toi prêt à aller chez magal dans one week et demie.

bonnes vacances à tous pendant que j'y suis.

yoyo

Je suis plus que prêt !!! J'attends le top départ et me voilà à Annecy.

Posté(e)

Salut mn38!

Alors vous avez trouvé votre logement à Privas avec ton copain ?! Lol! J'suis curieuse !! :blush:

Bonne journée!

@+

Posté(e)

bonjour a tous !

tout d'abord désolée, je vais écrýre sans accents et peut-etre un peu býzarrement, car je suis actuellement en Turquie et que je galere un peu avec le clavýer... ne m'en voulez pas sýouplait ! :)

Ensuite je me suis aussi trouvé un chez moi a Privas, et je serais en stage filé a St-Peray Brémondýere, la classe de Madame Ponson Pascale. L'école ne répond pas,donc je ne sais pas quel niveau ça sera, ni meme si ca sera en maternelle ou pas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

merci

et a bientot !

Posté(e)

Je sais juste que Pascale Ponson est CP LVE en Anglais. Mais je ne connais pas le niveau. Je dirais plutôt élémentaire.

Posté(e)
Salut mn38!

Alors vous avez trouvé votre logement à Privas avec ton copain ?! Lol! J'suis curieuse !! :blush:

Bonne journée!

@+

Salut !

et oui ! on a trouvé un logement ! un super appart qui double quasiment notre surface de Grenoble ! :D c'est que les loyers sont pas les mêmes à Grenoble et à Privas ! et effectivement, on avait le choix ! plein de beaux appartements en bon état et dans nos prix, c'était même difficile de choisir ! ce qui ne nous est jamais arrivé à Grenoble !! :lol: reste plus qu'à déménager maintenant !

Posté(e)
Salut mn38!

Bonne journée!

@+

Salut !

et oui ! on a trouvé un logement ! un super appart qui double quasiment notre surface de Grenoble ! :D c'est que les loyers sont pas les mêmes à Grenoble et à Privas ! et effectivement, on avait le choix ! plein de beaux appartements en bon état et dans nos prix, c'était même difficile de choisir ! ce qui ne nous est jamais arrivé à Grenoble !! :lol: reste plus qu'à déménager maintenant !

Cool alors !!!

Moi je redescends en fin de semaine pour faire les papiers... y'a eu un malentendu avec le proprio, on s'était mis d'accord pour le 22 août mais apparement il m'attendait aujourd'hui... Finalement je pense que je passerai quelques jours en Ardèche en août puisque j'aurai mon appart'!

Bon courage pour le déménagement!

@++ !!

Posté(e)
Cool alors !!!

Moi je redescends en fin de semaine pour faire les papiers... y'a eu un malentendu avec le proprio, on s'était mis d'accord pour le 22 août mais apparement il m'attendait aujourd'hui... Finalement je pense que je passerai quelques jours en Ardèche en août puisque j'aurai mon appart'!

Bon courage pour le déménagement!

@++ !!

J'avais aussi oublié qu'il y a toute la paperasse à remplir... :sad:

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de monde sur le forum des PE2 Grenoble.. Etes vous donc tous partis en vacances les futurs Ardéchois ? :sad: chanceux !!

Posté(e)

Hello!

Petite question aux ex-PE2 qui passeraient sur le forum: y en a-t-il qui passaient par la sncf pour rentrer sur Grenoble le week end ? Je pensais prendre la carte coup de foudre rhone-alpes et voulais savoir s'il y avait beaucoup de bus TER pour aller jusqu'à Valence prendre le train le vendredi soir ?? Parce que si on termine les cours trop tard, ça ne vaut peut être pas le coup...

J'vais essayer de trouver les horaires...

@+

Posté(e)
Personne en stage filé près d'Aubenas ?? :blush:

Je serai à 9 km de là, à Prades. Je suis allée y faire un tour hier, ça a l'air bien sympa, et d'après les 1ères infos: 97 élèves et 4 classes! J'ai hâte d'y être mais j'appréhende un peu !! lol :smile:

@+

Etant originaire d'Aubenas, je connais bien Prades :wub:

Il est même possible que tu aies dans tes élèves une petite fille que je connais :wink:

Z'avez de la chance d'être en Ardèche...

Posté(e)
Hello!

Petite question aux ex-PE2 qui passeraient sur le forum: y en a-t-il qui passaient par la sncf pour rentrer sur Grenoble le week end ? Je pensais prendre la carte coup de foudre rhone-alpes et voulais savoir s'il y avait beaucoup de bus TER pour aller jusqu'à Valence prendre le train le vendredi soir ?? Parce que si on termine les cours trop tard, ça ne vaut peut être pas le coup...

@+

D'après ce que je sais, il y a environ un bus par heure qui fait les trajets Aubenas => Privas => Valence... A vérifier ! :wink:

Posté(e)
Hello!

@+

D'après ce que je sais, il y a environ un bus par heure qui fait les trajets Aubenas => Privas => Valence... A vérifier ! :wink:

Merci! C'est ce que j'ai vu aussi sur le site de la sncf: environ un bus toutes les heues :smile:

Autre question: est-ce que quelqu'un connait le salaire exact des PE2 ?? C'est pour le dossier de la caf... Merci!