Audrey2101 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 ba si comme j'ai pu le lire la commission pour les demandes de transfert se réunit fin aout c'est meme pas la peine que je le fasse parce que si c'est refusé je me vois mal cherché un logement à Laon en une semaine ou moins...
lasmoule Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 MDR, pas de soucis lasmoule, maintenant j'ai cru comprendre qu'il faudrait passer par une demande de transfert pour vous, mais bon je serai quand même à l'affût, on sait jamais merci ! et félicitations pour ton rang d'admission: j'avais pas fait attention ce matin..
ptitemiss Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Coucou, moi c'est Céline, future PE2 à Beauvais (mon 2ème voeu). Après une PE1 sur Amiens je suis un peu décue d'être sur Beauvais, mais quand même très contente d'avoir eu le concours! A demain.
steph1512 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Si quelqu'un de Beauvais veux aller sur Laon, qu'il me contacte, j'aimerais aller sur Beauvais! Merci d'avance
Mimi60 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Si quelqu'un de Beauvais veux aller sur Laon, qu'il me contacte, j'aimerais aller sur Beauvais!Merci d'avance Cela ne sert à rien de trouver quelqu'un pour échanger... la dame de la scolarité a été claire il y a des critères à remplir pour etre transféré...
chpouette Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 MDR, pas de soucis lasmoule, maintenant j'ai cru comprendre qu'il faudrait passer par une demande de transfert pour vous, mais bon je serai quand même à l'affût, on sait jamais merci ! et félicitations pour ton rang d'admission: j'avais pas fait attention ce matin.. Merci lasmoule! ça m'a fait le même effet quand j'ai vu le chiffrev A demain les gens de Beauvais et bonne réunion d'information à tous les nouveaux PE2 !!!
Evednie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Après un combat acharné pour connaître mon centre d'affectation 1 heure avant la réunion, je me joins à vous pour cette année de PE2 à Beauvais. ^^ J'ai hâte d'y être et de tous vous rencontrez (parce qu'un an de solitude avec le CNED, c'est pas vivable).
Kattoche Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Salut à tous et à toutes, Donc me voilà admise à Beauvais (53ème). J'ai préparé le concours via le CNED (que je ne conseille pas forcément, car ils ont des années de retard sur les programmes et les textes). Félicitations à tout le monde et bonnes vacances. Katty
pitchoune02 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour à tous! Félicitation à tous les futurs Pe2. Je suis LC en poste et je serai donc Pe2 a Beauvais à la rentrée. C'est dommage que l'on soit obligé de passer par la demande de transfert car j'aurai bien donné ma place à Beauvais contre une place à Laon!!! Bon courage à tous et surtout bonnes vacances!!
lauriedelyon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous!Félicitation à tous les futurs Pe2. Je suis LC en poste et je serai donc Pe2 a Beauvais à la rentrée. C'est dommage que l'on soit obligé de passer par la demande de transfert car j'aurai bien donné ma place à Beauvais contre une place à Laon!!! Bon courage à tous et surtout bonnes vacances!! Coucou, Tu aurais pu faire des heureux si ça marchait pas par les transferts!!
chpouette Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Coucou chers futurs collègues, Voilà une question me trotte, je sais que l'on nous a plus que conseillé le repos pour ces 2 mois à venir, mais je me demandais quand même: est-ce que vous comptez préparer quelque chose pendant ces vacances ou attendre le début des cours? Ca fait tellement bizarre de ne rien avoir à étudier que je me sens un peu perdue (mais heureuse quand même hein )
laeti5112 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Coucou chers futurs collègues,Voilà une question me trotte, je sais que l'on nous a plus que conseillé le repos pour ces 2 mois à venir, mais je me demandais quand même: est-ce que vous comptez préparer quelque chose pendant ces vacances ou attendre le début des cours? Ca fait tellement bizarre de ne rien avoir à étudier que je me sens un peu perdue (mais heureuse quand même hein ) pour ma part je vais d'abord prendre 15j de vacances et je commencerai à préparer courant première semaine d'août... ps, gs et cm2, tri ds ce que j'ai déjà puis j'attendrai la pré rentrée pour en savoir plus...voili voilou!!
Messages recommandés