Evednie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ben c'est une bonne question : personnellement, je vais pas faire de forcing - je vais lire avec attention les nouveaux programmes 2009, histoire d'être un minimum au courant, et puis... Je verrais selon ma motivation ! (qui sera petite je crois)
Kattoche Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Salut, Personnellement, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pendant les vacances pour avancer, puisqu'on ne sait pas encore quel cycle on va avoir... A l'occasion, je mets en favoris des sites qui pourront m'être utiles l'année prochaine, mais c'est tout.
chpouette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Merci pour vos réponses, ça me rassure et du coup je pense que je vais vraiment pleinement profiter de ces vacances
gui60 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 profitez bien... Vous ne savez pas ce qui vous attend
virjy Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou, virjy, j'habite à laon, j'ai fait ma pe1 a laon en 2006-2007, j'ai recommencé en 2007 et j'ai été appelé sur lc en décembre dans l'Oise. Je devrai donc faire ma pe2 à Beauvais mais j'espere vraiment que ma demande de tranfert sera accepté!!! bonnes vacances à tous!!! Et c'est clair que c'est dommage qu'on ne puisse pas faire d'échanges, ce serait tellement plus simple et rapide
lasmoule Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou, virjy, j'habite à laon, j'ai fait ma pe1 a laon en 2006-2007, j'ai recommencé en 2007 et j'ai été appelé sur lc en décembre dans l'Oise.Je devrai donc faire ma pe2 à Beauvais mais j'espere vraiment que ma demande de tranfert sera accepté!!! bonnes vacances à tous!!! Et c'est clair que c'est dommage qu'on ne puisse pas faire d'échanges, ce serait tellement plus simple et rapide Tout à fait d'accord! Si cela peut te consoler, j'ai fait une demande de transfert pour aller de laon à Beauvais car, j'habite Beauvais.. dommage que la réponse de l'iufm soit aussi tardive...
virjy Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 c'est sur que ca me rassure de voir qu'il ya des inverses de moi, et c'est vache de nous dire la réponse quelques jour avant la rentrée, le top pour trouver un appart, demeager...sans compter la distance et la route...
Sylphide Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 bonjour à tous, Je recherche une ou plusieurs personnes pour faire du co-voiturage entre Crépy en Valois (et ses environs) et Beauvais. Merci BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!
aurelcoutti Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Petite question pratique: existe-t'il une ligne de bus entre la gare de Beauvais et l'iufm? si oui, les bus sont-ils fréquents et en combien de temps s'effectue le trajet?
Audrey2101 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bon ba voila je peux enfin me joindre à vous !!!!!!
Mylène29 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bonjour à tous,Je recherche une ou plusieurs personnes pour faire du co-voiturage entre Crépy en Valois (et ses environs) et Beauvais. Merci BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!! BOnjour moi aussi je recherche une ou plusieurs personnes pour du co voiturage j habite villers cotterets .
dany Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bonjour à tous,Je recherche une ou plusieurs personnes pour faire du co-voiturage entre Crépy en Valois (et ses environs) et Beauvais. Merci BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!! je suis de morienval je cherche pour faire du co-voiturage
Messages recommandés