Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Malheureusement je suis à 3 points de la LC donc, moi, je surveille les avancées en cas d'ouverture d'une deuxième liste complémentaire...

En ce qui concerne la Dordogne, l'IA a accepté le recrutement de 25 LC mais il faut juste le feu vert financier des instances, et donc le recrutement n'aura lieu qu'en octobre.

Pour la Gironde, pas de recrutement sur LC pour ce trimestre, pour les autres départements je manque d'informations. Pour les Pyrénées atlantiques, par contre, la réunion a lieu lundi.

Luuluu ? no stress et prépare tes valises pour le 24 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

j'ai appelé l'ia de gironde qui m'a dit d'appeler le rectorat car pour l'instant ils n'avaient aucune nouvelle. le rectorat m'a dit que ça bougerait pas avant fin septembre,que pour l'instant ils ne savent pas s'il y aurait des remontées sur LP.pour le recrutement de LC, elle m'a dit qu'elle attendait que les différents IA disent leur besoin. elle m'a pas parlé des recrutements en dordogne , alors jespere que sa va vraiment se faire!!!! allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on mettait à jour la liste avec les rangs :wink:

luuluu-------------------------LC 1

tom33------------------------LC 12

simsima----------------------LC 14

Jiny---------------------------LC 15

Glou--------------------------LC 21

koskor-----------------------LC 25

Noémie-----------------------LC 30

mrn33------------------------LC 35

altase-------------------------LC 40

pitchoun40-------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

alcs---------------------------LC ??

evannora--------------------LC ??

Voilà pour la mise à jour, j'espère n'oublier personne....

Je t'ai inscrite pour la future 2ème liste complémentaire Ina64, il faut y croire :clover: !!!!

En tout cas, c'est de plus en plus rassurant toutes ces infos, même si j'attends d'être appelée pour le croire vraiment....car j'ai déjà vécu d'espérer toute une année pour rien au final.

Bon week end à tous :smile: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis ravie de voir que tout le monde se bouge afin d'avoir rapidement des informations sur notre futur sort. Je suis classée en 2ème position sur cette liste et actuellement je n'ai pas plus d'infos que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sebrinea, je t'ajoutes à la liste:

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

Glou---------------------------LC 21

koskor------------------------LC 25

Noémie-----------------------LC 30

mrn33------------------------LC 35

altase------------------------LC 40

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

alcs---------------------------LC ??

evannora--------------------LC ??

Bon courage pour l'attente et tiens-nous au courant dès que tu as des nouvelles fraiches. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tom33 moi non plus je n'ai pas laissé mes coordonnées au rectorat mais je pense qu'ils l'ont cette fameuse liste!!!et pour les autres académies ya eu bcp de recrutements????en tout cas en gironde ya bcp de classe qui s'ouvrent, à un moment ils vont nous appeler...c'est quand même bizarre cette situation!!!!on aura une réunion avant de commencer???au moins pour qu'on pose nos questions.....J'AI TROP ENVIE D'ETRE APPELEE!!!!!!!!

allez, on y est presque!!!!!!

bon week end à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en Dordogne il y a déjà un gros manque dans les remplaçants. L'inspecteur a déjà fait une demande de 25 LC. Bon cette demande est au bon vouloir du recteur et est à étudier. Cela devrait se faire dans le mois d'octobre.

Pour être passée par là l'année derniere je sais que l'attente est longue donc bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis T1 dans le 64 et je peux vous parler de la situation ici (qui n'est malheureusement pas positive pour vous..): nous sommes 35 PE sans affectation dans le département, en surnombre.Il y a effectivement une réunion lundi, mais seulement 6 ouvertures de classes sont prévues. Donc on sera encore 29 PE sans poste pour quelques mois..Nous sommes largement excédentaire alors je pense pas qu'il y aura de recrutement..

Je veux pas vous casser le moral hein, c'est juste que je sais comme c'est dur d'être dans l'incertitude, et personnellement je préfère avoir les infos, même pas terribles, plutôt que d'être dans le flou.

En tous cas je vous souhaite très bon courage,et rien ne dit que les autres départements n'auront pas besoin de monde!!

Bonne chance à vous tous, j'espère que vous serez appelés!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis plus LC, mais PE depuis quelques années. j'ai juste eu une info par un remplaçant ZIL à qui l'IA a dit que tous les remplaçants étaient sur des remplacements longs voire à l'année. et je viens en tant qu'ancienne LC vous apporter, ce qui me semblait être, une bonne nouvelle pour vous tous qui êtes dans l'attente.

courage et peut-être à bientôt sur le terrain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Une nouvelle semaine commence, et ..... toujours pas de nouvelle..... mais j'ai espoir. Il faut y croire très fort !!!

Je m'excuses evannora, je t'ai inscrite dans notre liste.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup aux anciens de LC de venir, même si les nouvelles ne sont pas toujours très rassurantes, c'est toujours bien d'en avoir :wink: .

Bon courage à tous, il faut qu'on se serre les coudes.

Luuluu et Sebrinea, on est avec vous et on attend tous que vous soyez appelées, pour que notre tour arrive vite :wink: !!!

Il n'y a que alcs qui ne nous a pas dit son rang (mais ce n'est absolument pas une obligation).

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

Glou---------------------------LC 21

koskor------------------------LC 25

Noémie-----------------------LC 30

mrn33------------------------LC 35

altase------------------------LC 40

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

alcs---------------------------LC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...