Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

TOut d'abord, félicitations aux admis !!

POur ceux qui ne l'ont pas, profitez des vacances et remotivez vous

Moi, après 2 échecs, cette année, je suis 557ème sur la liste complémentaire !

Je crois pas me tromper en disant que ça ou rien c'est la même chose, je doute être appelée ! Qu'en pensez - vous ??

Mais je suis quand même contente, car par rapport aux dernières fois, j'ai progressée, et comme c'est la dernière fois que jle passe, je suis quand même satisfaite !

Sans faire offense à ceux qui ne sont pas sur la liste complémentaire, je pense sincèrement que ça sert à rien surtout pour ceux qui comme moi sont vers la fin de liste, à quoi ça sert d'attendre comme des chiens qu'on nous appellent ou pas ! On fait quoi en attendant, on reste à coter du téléphone !!! Y a quand même des trucs à revoir niveau organisation !

Mais bon, maintenant, pour tout le monde c'est VACANCES !!!

Bisous à tous, et bravo à nous d'avoir tout doné !

:D

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• krol92

4

• elsab

3

• claireinstit

3

• Breizhine

2

Posté(e)

Si je peux te rassurer l'année dernière ils ont appelé toute la liste!!!

Posté(e)

Heu tu parles de l'académie de versailles

Il n'y en pas eu 366 d'appelés??

Posté(e)

si

363 pour l'externe, 3 pour le second interne, 10 pour la 3ème voie (annoncé le 22/02/08 par l'IA)

et il y a eu 3 appels avant le concours donc ce qui porte le nombre de LC appelées à 366

Posté(e)

132è/145 sur l'académie de Nantes je me joins à vous...;)

Posté(e)

486 éme sur LC à Versailles. Je crois qu'on est 599-600 inscrits.

Posté(e)

486 éme sur LC à Versailles. Je crois qu'on est 599-600 inscrits.

tu as une bonne place peut-être auras tu une chance ;je te félicite et continue ,profite de tes vacances :wink::clover::hug:

Posté(e)

358 eme pour versailles encore une année a attendre que le télèphone sonne

Posté(e)
358 eme pour versailles encore une année a attendre que le télèphone sonne

COURAGE vos classements sont excellents :albert:

Posté(e)

Euh au risque de ne rien y comprendre pourqoui dis tu que les classements sont bons ??

Moi je suis 304 ème, et je n'imagine pas être appelée ??

Posté(e)
Euh au risque de ne rien y comprendre pourqoui dis tu que les classements sont bons ??

Moi je suis 304 ème, et je n'imagine pas être appelée ??

quand tu vois le nombre de candidats,je pense que c'est une satisfaction d'être 304ème car derrière tout ça il y a du travail et j'espère de la motivation pour persévérer,bien sûr je comprends ta deception mais je tenais à vous féliciter ,car ces concours n'ont plus rien à voir avec le métier,nous ne pouvons pas être de SUPERinstit,et je pense que ce que l'on vous demande :) est en décalage avec la pratique,je vous encourage à faire des suppléances

Posté(e)
TOut d'abord, félicitations aux admis !!

POur ceux qui ne l'ont pas, profitez des vacances et remotivez vous

Moi, après 2 échecs, cette année, je suis 557ème sur la liste complémentaire !

Je crois pas me tromper en disant que ça ou rien c'est la même chose, je doute être appelée ! Qu'en pensez - vous ??

Mais je suis quand même contente, car par rapport aux dernières fois, j'ai progressée, et comme c'est la dernière fois que jle passe, je suis quand même satisfaite !

Sans faire offense à ceux qui ne sont pas sur la liste complémentaire, je pense sincèrement que ça sert à rien surtout pour ceux qui comme moi sont vers la fin de liste, à quoi ça sert d'attendre comme des chiens qu'on nous appellent ou pas ! On fait quoi en attendant, on reste à coter du téléphone !!! Y a quand même des trucs à revoir niveau organisation !

Mais bon, maintenant, pour tout le monde c'est VACANCES !!!

Bisous à tous, et bravo à nous d'avoir tout doné !

:D

Courage Krol92! je suis 556ème sur la liste complémentaire! on est toutes proches !!!

je doute également être appelée, je ne me fais plus d'illusion, et comme toi, même si je me suis pris une sacré douche froide hier, je me dis que j'ai fais d'énorme progres et j'en suis fière : l'année derniere je n'étais même pas admissible !

allez, bonnes vacances tout de même !!! (que fais tu l'année prochaine du coup?)