diabloteene Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 moi aussi, j'arrive à Périgueux !je vais sans doute déménager de Bordeaux avec compagnon et chat ! on ne devrait pas tarder à recevoir la lettre pour le stage filé. Vite ! vite! bienvenue!
MadLeeloo Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Merci diabloteene ! Je maudis mon 8.25 en sciences la !!!
carine33 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je vous tiens informé: mon facteur est passé. Je me retrouve à TURSAC en C3. Je suis à 2h 20 de Bordeaux (avec 12€ de péage) et 55min de Périgueux... NO COMMENT.
diabloteene Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 j'ai ouvert la lettre, après périgueux, pareil, 1h45 de bordeaux, je vais faire un scandale.
adeline_sushi Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ben ça fait chier! moi je sais toujours pas où je serai, puisque je suis pas chez moi et que l'IA répond pas... y a des papiers à renvoyer ou on peut attendre mi aout??? bisous adeline
carine33 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ben ça fait chier!moi je sais toujours pas où je serai, puisque je suis pas chez moi et que l'IA répond pas... y a des papiers à renvoyer ou on peut attendre mi aout??? bisous adeline Non, y'a aucun papier !! Juste une lettre qui te dis ton jour et ton lieu de stage filé. Que tu dois être à cette école le jour de pré rentrée (le 1er Septembre) et à l'IUFM le 3/09 à 9h ! "Les papiers", on les aura à l'IUFM.
diabloteene Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 coucou les pe2! alors, pas de lettre??
padme Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Coucou les gens, Et bien moi je serai à Trelissac en CE2. Comme j'aurai un appart sur Périgueux cela me convient mais j'aurai voulu être plus prét de mon cher Lot et Garonne pour arriver un jour plus tard sur Périgueux . Sinon depuis le mois de janvier j'étais avec des CE1/CE2 et là me revoilà avec des CE2. Bises à tous
Bibi33 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour à tous ! Et bien pour moi ce sera Villetoureix (juste au-dessus de Ribérac) avec des TPS/PS/MS....
MiniManue Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour, Je rejoins ce poste car affectée à Périgueux également... J'ai également reçu mon courrier ce matin... Pour moi, ce sera CM1/CM2 à Saint Médard de Mussidan
bunnyl14 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour vous toutes ! J'étais PE2 l'année qui vient de s'écouler à Périgueux. Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, pas de soucis. Et bonnes vacances à toutes, profitez en l'année va être crevante ;-)
MadLeeloo Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Moi c'est Montpon Menesterol, CP (mais pourquoi est-ce marqué temps partiel?)
Messages recommandés