Aller au contenu

PE2 Lyon 2008/2009


charlotteleb

Messages recommandés

Vous nous les donnerez vos affectations? Peut-être que par hasard on se rencontrera!

Pour ma part école d'appli les grillons 9ème

je me demandais aussi vers quelle heure allait se dérouler la pré-rentrée lundi...

J'appellerai peut-être demain.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    46

  • Kiba

    44

  • calvi04

    24

  • charlotteleb

    21

Membres les plus actifs

Bonjour!

Pour moi: à l'iufm : UFP 9.4

Mon affectation SF: Ecole de la Glacière à Oullins, CE1/CE2

Bonne rentrée à tous!

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au niveau de classe qui vous a été mentionné, il risque d'y avoir des erreurs car dans le doc qu'on a reçu en fin d'année, avec nos jours de décharge, c'était le niveau qu'on avait en 2007/08 qui apparaissait, pas celui de 2008/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFP 7.2, Ecole maternelle Les chartonnières, à Gleizé (près de Villefranche sur Saône), mais aucun niveau précisé.

Et déléguée provisoire.

Pinaize! Le petit papier m'envoyait à Thizy!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut David du groupe 7.2

Finalement c est moi qui vais Thizy et je suis bien dans la m... parce que je n'ai pas de voiture et les bus partant de Lyon n'arrive qu'à 8H30 à Thizy donc ça risque d'être compliqué!!!

Sinon j'ai trouvé que cette réunion d'UFP était intéressante mais un peu brouillon surtout pour notre groupe et le 7.4 notamment pour mardi???? c'est le flou total. Enfin bon ça va bien se passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE2/CM1/CM2...galère!!!

Reste zen eloeli, je connais l'école où tu as été affecté et il n'y a pas de triple niveau cette année, j'en suis sûr.

Contacte moi pour plus d'infos, je pourrai te renseigner : petitgizmo@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi c'est UFP 9.2 et SF CM1/CM2 à Salles Arbuissonas. ça me fait peur, je suis pas très à l'aise en cycle 3. mais bon quand faut y aller...

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli village Salles Arbuissonas, je connais bien aussi :)

Bienvenu à elielo et petibout dans le Beaujolais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut David du groupe 7.2

Finalement c est moi qui vais Thizy et je suis bien dans la m... parce que je n'ai pas de voiture et les bus partant de Lyon n'arrive qu'à 8H30 à Thizy donc ça risque d'être compliqué!!!

Sinon j'ai trouvé que cette réunion d'UFP était intéressante mais un peu brouillon surtout pour notre groupe et le 7.4 notamment pour mardi???? c'est le flou total. Enfin bon ça va bien se passé.

J'étais dans le même cas que toi.

Par contre, la dernière fois que je suis allée dans ce coin, j'y étais allée en train. Tu as regardé les horaies des TER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour aller de Lyon à Thizy !!!!

Si quelqu'un connait eloeli, merci de lui dire de me contacter rapidement, j'ai des infos à lui transmettre concernant son affectation. Impossible de le contacter par MP :( Il (elle ?) peut me joindre sur mon mail : petitgizmo@neuf.fr ou en répondant à ce message sur le forum. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...