Aller au contenu

PE2 Lyon 2008/2009


charlotteleb

Messages recommandés

J'irai sûrement me "promener" vers l'iufm mercredi avec ma fille :D voir si je peux trouver des infos, mais je ne contacte personne d'ici là pour n'être obligée de rien :wink:

Marion, si tu veux on peut s'y retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    46

  • Kiba

    44

  • calvi04

    24

  • charlotteleb

    21

Membres les plus actifs

Salut les filles et les éventuels garçons,

Pour ma part, je suis maman de deux petits garçons de 6 et 8 ans et après deux mois de vacances (le bonheur quand même!!!) je suis peut-être folle mais j'ai envie de commencer, connaître la classe, l'école... où je vais être affectée en stage filé. Même si je sais que cette année va être difficile, le plus dur étant de rater la rentrée de nos propres enfants, j'ai hâte d'y être :lol:

A mardi, pour celles qui vont venir. Si vous le souhaitez je ferai un petit récapitulatif de ladite réunion sur le forum mardi soir.

Bisous et à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai sûrement me "promener" vers l'iufm mercredi avec ma fille :D voir si je peux trouver des infos, mais je ne contacte personne d'ici là pour n'être obligée de rien :wink:

Marion, si tu veux on peut s'y retrouver?

Oui, moi je serai sûrement au RV de 13H30, celui dont je t'ai parlé. Faut que je vois pour faire garder mes filles (c'est pile poil l'heure de la sieste) . Mais je viens car je suis de bonne composition, car ça me gonfle que ce soit déjà le b........ et qu'on ait même pas commencé!!!! Il faut vraiment compter que sur soi pour avoir les infos (qui sont par ailleurs inexistantes...). Je trouve que l'IUFM n'est vraiment pas à la hauteur pour ce coup là. En tout cas j'espère que V. Amar aura des choses à nous dire, qu'elle ne sera pas aussi désinformée que nous.

Moi, énervée?..................... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que IUFM et le mot organisation sont incompatibles! Ma nounou était hystérique cette année avec l'emploi des pe1 qui changeait sans cesse!

Courage le plus dur est passé et le meilleur reste à venir... Il faut dire que j'ai épuisé mes réserves de colère l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi c'est Céline, ancienne LC, mais non recrutée (à 5 places près...dur dur!!). Mais j'ai quand meme réussi à l'obtenir ce concours, donc je serai parmi vous en PE2 à Lyon.

Jai passé un entretien pour le Vietnam debut juillet, mais c'est pas gagné. J'ai l'impression qu'ils cherchent des gens fort expérimentés (ce qui n'est pas mon cas !). J'ai préparé le concours par le CNED ces deux dernieres années. J'ai donc hate de faire votre connaissance, et pouvoir enfin partager une expérience avec de vraies personnes, et non plus des cassettes audio !!!

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je ne retrouve plus mon papier avec les horaires des réunions. demain c'est bien 9h à la cité internationale?

merci de vos réponses

bonne soirée et à demain (plein d'entrain!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transfert bourg lyon accordé(quel soulagement):Lyon me voila officiellement ;-)

:applause:

Marion, je serai là également vers 13h30 dans ce cas, en espérant qu'Emma ne choisisse pas ce moment pour faire sa sieste...

Bonne rentrée à celles qui commencent demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...