PEGOUNETTE Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 je suis admise, j'ai recu mon dossier et mes voeux sur internet sont fait... et vous??? preparont la rentrée ensemble...
emiliepe1984 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Idem pour moi et j'en reviens toujours pas!!! Sinon pareil, voeux effectués et dossiers reçu. J'attend mes notes avec impatience... Je suis affectée dans la marne et selon mes calculs ( )j'aurais mon 1er voeux, Reims. Et toi, tu es affectée où?
PEGOUNETTE Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 moi je suis a charleville, mon premier voeux egalement...
mily6251 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 admise egalement!!!trop de bonheur!!Mes voeux sont rentrés sur internet, je suis affectée à Charleville aussi Pegounette!! Quels voeux as-tu fait? moi : rethel,zone rurale charleville, charleville,vouziers,sedan,nord ardennes. J'habite tout près de Rethel donc j'espère vraiment avoir mon stage filé pas trop loin...
PEGOUNETTE Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 mes voeux: charleville agglomeration, charlevillle rurale, sedan, nord, rethel, vouzier...pour l'instant
PEGOUNETTE Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 relevé de notes recu egalement: admissibilité 109.75 pts soit 13.7/20 donc merci les ecrits et total 168.25 pts soit 12/20
PEGOUNETTE Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 pouvez vous confirmer: il parait que lorsqu'on etait AE et que l'on devient PE2 on a une prime?? etes vous au courant???
mily6251 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 oui, j'ai entendu parler de ça, ça m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas réussi à trouver une source sûre...si qq peut nous renseigner??
soff10 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Coucou, moi aussi PE2 à troyes l'an prochain! Sur le dossier administratif pour les AE avez vous mis Ancien Agent de l'Etat sur la fiche concernant les frais de déplacements en stage?
PEGOUNETTE Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 merci d'aborder le sujet, ds la dossier c'est marqué que la definition est dans le livret moi je l'ai pas trouvée, qu'est ce que Ancien Agent de l'Etat... merci
dida Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour Je vous ai souvent lu mais je n'ai jamais laissé de message. Je suis dans le même cas que vous. assistante d'éducation et pe2 à Troyes à la rentrée. J'ai déjà entendu parler de ça, il me semble qu'il y avait un post à ce sujet sur le forum, je vais rechercher et je vous tiens au courant.
PEGOUNETTE Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 merci d'aborder le sujet, ds la dossier c'est marqué que la definition est dans le livret moi je l'ai pas trouvée, qu'est ce que Ancien Agent de l'Etat...merci up
Messages recommandés