Aller au contenu

PE2 a la rentrée 2008: venez pointer


PEGOUNETTE

Messages recommandés

Bienvenue parmi nous, je pense que tu dois être ravie de revenir du côté de Reims et ta famille aussi :D

Et je confirme la promo est plutot sympa, on a bien rigolé à notre stage d'intégration

Super!!

Merci beaucoup pour vos réponses :wub: ... me voilà rassurée!! :bleh: ...je vous souhaite une bonne fin de week-end.

A demain matin !

ps: en effet, ma famille et moi, on est trop contents, on va enfin revivre "normalement"!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PEGOUNETTE

    66

  • milouch07

    23

  • emiliepe1984

    19

  • boubouille51

    19

Racontez... comment ça se passe pour vous votre SF???

Pour ma part ça se passe plutot bien. On apprend à se connaitre doucement mais une journee par semaine, c'est un peu dur dur.

Sinon je teste, ce jeudi je change ma façon de procédé au niveau de l'organisation. En maternelle c'est pas évident. Donc j'essaie de trouver la meilleure solution pour moi et pour les enfants. Réponse ce jeudi.

Sinon c'est vraiment cool.

petite question, surtout pour les Lc, est ce que vous savez si on continue de monter les échelons en PE2. J'aurai tendance à dire oui mais j'ai pas de nouvelles (alors que je pensais passer un nouvel echelon au mois d'octobre)??????????.

Bon jeudi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racontez... comment ça se passe pour vous votre SF???

Pour ma part ça se passe plutot bien. On apprend à se connaitre doucement mais une journee par semaine, c'est un peu dur dur.

Sinon je teste, ce jeudi je change ma façon de procédé au niveau de l'organisation. En maternelle c'est pas évident. Donc j'essaie de trouver la meilleure solution pour moi et pour les enfants. Réponse ce jeudi.

Sinon c'est vraiment cool.

petite question, surtout pour les Lc, est ce que vous savez si on continue de monter les échelons en PE2. J'aurai tendance à dire oui mais j'ai pas de nouvelles (alors que je pensais passer un nouvel echelon au mois d'octobre)??????????.

Bon jeudi à tous

Pour ce sui est des échelons, les LC continuent de monter. Je suis dans ton cas et j'en ai parlé à la secrétaire de Charleville qui me l'a confirmé.

Par contre, ce ne sera pas avant 2mois environ (tjs selon secrétaire) et on aura un rappel sur la paie de décembre.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp. J'en ai profité que je devais appeler l'IA pour leur demander également. Elle m'a confirmé qu'on continuait d'augmenter les échelons même en Pe2 mais elle ne m'a rien dit concernant le reste. Mais bon c'est pas le plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

petite question: combien avez vous touché ce mois ci? je recois a paye hier: 1283 euros!!!! alors que j'étais sur LC l'an passé.... une autre ex LC a eu 1430... je me pose des questions...

a qui dois je téléphoner pour demander des explications? est ce pareil pour vous? bon week end bon courage pour les prép bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

petite question: combien avez vous touché ce mois ci? je recois a paye hier: 1283 euros!!!! alors que j'étais sur LC l'an passé.... une autre ex LC a eu 1430... je me pose des questions...

a qui dois je téléphoner pour demander des explications? est ce pareil pour vous? bon week end bon courage pour les prép bisous!

Moi aussi j'ai eu 1430. C'est bizarre que t'es pas eu comme nous, ya un pb qqpart. Comme milouch je te conseille d'appeler l'IA. Mais en tt cas ça fait bizarre d'avoir une paye comme ça qd on a été habitué aux déplacements...

Bon we à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

petite question: combien avez vous touché ce mois ci? je recois a paye hier: 1283 euros!!!! alors que j'étais sur LC l'an passé.... une autre ex LC a eu 1430... je me pose des questions...

a qui dois je téléphoner pour demander des explications? est ce pareil pour vous? bon week end bon courage pour les prép bisous!

Moi j'ai eu environ 1330 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bizarre, on a toutes fait la meme chose l'an passé... j'appellerai lundi pour avoir des explications car c'est bizarre...

bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...