Aller au contenu

PE2 a la rentrée 2008: venez pointer


PEGOUNETTE

Messages recommandés

courrier de l'iufm precisant l'heure de rentrée recu..

confirmation que le jeudi 4 sept on est deja en stage...la flippe...

rentrée le mardi 2 sept a 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PEGOUNETTE

    66

  • milouch07

    23

  • emiliepe1984

    19

  • boubouille51

    19

Quand j'ai eu ma titulaire au tel on s'est mis d'accord sur le fait que je passais vendredi ap midi just histoire de nous rencontrer. Et puis j'y retourne lundi comme il a été demandé. Pour le vendredi je suis d'accord avec boubouille, je pense que la titulaire à autre chose à faire que de s'occuper de nous, à moins qu'elle est besoin d'un petit coup de main :wink:

Maintenant c'est un peu notre classe aussi.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu ma titulaire au tel on s'est mis d'accord sur le fait que je passais vendredi ap midi just histoire de nous rencontrer. Et puis j'y retourne lundi comme il a été demandé. Pour le vendredi je suis d'accord avec boubouille, je pense que la titulaire à autre chose à faire que de s'occuper de nous, à moins qu'elle est besoin d'un petit coup de main :wink:

Maintenant c'est un peu notre classe aussi.... :thumbsup:

Oui voilà dans ce cas si tu t'es mis d'accord ac elle c'est sur qu'il faut y aller. Aps ça dépend de ce qu'on vous dit au tel...

Moi toujours pas eu de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais d'imaginer faire la rentrée jeudi avec les enfants, c'est un peu excitant et flippant.

Pour le moment je me pose bcp de questions sur quoi faire la première journée. Y a plein de choses à mettre en place en début d'année... je verrai bien avec la titulaire mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention , grosse flippe pour moi, je viens d'avoir l'instit que je vais remplacer...

alors au programme: maths mesure / francais j'ai le choix entre grammaire, orthographe, vocabulaire, en fin tous sauf conjugaison / geographie....et en EPS je me tape la piscine...lol...cool...

sinon pre rentrée lundi a 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens d'avoir l'ATSEM car apparemment ya personne d'autre... et ils font la pré-rentrée demain aprem d'aps elle. Alors je lui demande si yen a une lundi mais elle me dit que non qu'elle n'en a pas entendu parler... Dc il faut que je rappel demain matin vers 9 h pour savoir.

Sinon moi aussi je commence à me poser des questions. Surtout au niveau de la progression en fait. Car ça je n'ai encore jamais fait; en étant ZIL j'avais des remplacements courts dc rien de concret pour mettre en place qqch et pis je reprenais derrière qq'1 qui avait déjà entamer les choses.

Ca me rassure que je sois pas la seule à commencer à flipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant tu sais à quoi t'attendre. Y a plus qu' à te mettre au boulot. Bon courage pegounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubouille 51 si ça peut t'intéresser j'avais récuperer les progression en GS de l'instit que je remplacé l'an dernier en congé mat. Si tu me passes ton mail, une fois que je l'ai aurai scanné, je te les envoie. :wink:

A priori j'aurai une classe que de grands et non MS/GS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubouille 51 si ça peut t'intéresser j'avais récuperer les progression en GS de l'instit que je remplacé l'an dernier en congé mat. Si tu me passes ton mail, une fois que je l'ai aurai scanné, je te les envoie. :wink:

A priori j'aurai une classe que de grands et non MS/GS....

Oui bien sur ça m'intéresse. Ca va fortement m'aider. Merci bcp. Je t'envoie mon adresse en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu la titulaire au téléphone!! Elle a l'air vraiment sympa et me demande mes matières que je veux faire. C'est cool!

bon courage pégounette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin pu avoir la directrice de l'école! Dc je n'y vais que lundi aprem. Car en fait elle m'a dit qu'auj chacun allé dans sa classe et que lundi matin yavé une réunion de direction. Alors comme ils vont se réunir le lundi aprem je n'y vais que là. Bon en + ce qui est avantageux c'est qu'on se connait déjà et que je connais l'école. Et comme ça ça me laisse encore le tps de potasser les programmes ce week end pour ne pas arrivé en vacancière lundi!!!

Bon courage à tous et bonne pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a celles qui font la pre rentrée aujourd'hui... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...