Aller au contenu

Aide entre futurs PE1


samchou

Messages recommandés

Je ne suis convoquée que jeudi après-midi et je vais demander Melun.

J'aimerais juste savoir si vous avez votre emploi du temps et est-ce bien vrai que l'on peut choisir d'être libérée le mercredi ou le vendredi ?

Et l'adresse de l'iufm de Melun est-ce belle Ombre ou l'autre ou encore dispaché sur les 2 sites.

Merci pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samchou

    28

  • Kailiana21

    19

  • MmeDoudou

    13

  • céline77

    11

Je ne suis convoquée que jeudi après-midi et je vais demander Melun.

J'aimerais juste savoir si vous avez votre emploi du temps et est-ce bien vrai que l'on peut choisir d'être libérée le mercredi ou le vendredi ?

Et l'adresse de l'iufm de Melun est-ce belle Ombre ou l'autre ou encore dispaché sur les 2 sites.

Merci pour vos renseignements.

Je pense que tu auras sans difficulté melun car ce n'est pas beaucoup demandé. En revanche pour le mercredi et vendredi ta du lire ça sr un autre forum et ça concerne l'iufm de livry gargan, mais il se peut que se ne soit pas le cas pour le melun. Et l'emploi du temps ne te sera communiqué qu'a la rentrée. Regarde sur leur site comment ça se passe.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis convoquée à 9h.... :D

On verra bien alors

On se verra peut-être aux réunions les filles aprés :wink:

oui oui beaucoup de chance pour mme doudou :) en espérant que tu me prennes une tite feuille de couleur...hé oui convoquée le 17...

Oh mais mon Armonie-chou il reste de la place pour touuus les sites :wink: la classe hein! Bon allez ton papa va bien vouloir que tu viennes à Bonneuil avec môôa! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cela fait vraiment plaisir que tout le monde arrive à avoir ce qu'il veut, on a vraiment peur pour rien^^ en tout cas félicitations^^ profitez des vacances maintenant

oui pour l'emploi du temps c'est à la rentrée, j'espère qu'il sera appréciable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu avoir Bonneuil!!!! quelle joie!!! :yahoo:

J' y suis allée 1 heure avant et il avait quasi personne!!!! donc on m' a prise très rapidement!

Il restait des places pour tous les sites (un peu moins de feuilles pour Torcy)......

Pour courage pour celles et ceux qui vont s'inscrire ( gardez espoir pour votre voeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une pour bonneuil une! On se verra à la rentrée!

Oui moi pour l'inscription j'ai payé plein pot... soit 425.57e dont 195e de Sécu.... De quoi vous refroidir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une pour bonneuil une! On se verra à la rentrée!

Oui moi pour l'inscription j'ai payé plein pot... soit 425.57e dont 195e de Sécu.... De quoi vous refroidir lol

aaaah bonneuil? livry? torcy? melun? rescapée du 17 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une pour bonneuil une! On se verra à la rentrée!

Oui moi pour l'inscription j'ai payé plein pot... soit 425.57e dont 195e de Sécu.... De quoi vous refroidir lol

Moi aussi MmeDoudou je suis inscrite pour Bonneuil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyra94 ont se sentira moins seule si on fait connaissance non? :smile: Puisque ma copine peut pas venir à bonneuil :cry: lol

Un msn Kyra94?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyra94 ont se sentira moins seule si on fait connaissance non? :smile: Puisque ma copine peut pas venir à bonneuil :cry: lol

Un msn Kyra94?

tarrete de dire que je veux pas venir la choubichou là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...