Aller au contenu

PE2 LAon 2008-2009


titi1982

Messages recommandés

Bon anniversaire Laëtitia!

Je vais également me présenter, Kelly, 22 ans, pacsée et sans enfant, j'ai pris un appartement à Laon, mais je suis originaire de Chateau-Thierry.

J'attend avec impatience l'adresse et le cycle pour mon stage filé tout comme vous. Je vous dis à très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    47

  • Ingrid1307

    31

  • melissa22

    28

  • dodoc51

    24

Félicitations à toutes celles dont le transfert a été accepté! et bienvenue dans l'Aisne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super pour les transferts.

Et plus particulièrement pour virjy, trop cool. :D

Moi aussi je suis toute excitée à l'idée de savoir que lundi c'est reparti

A mardi tout le monde, et contente de vos revoir les filles (pitchoune, aline, virjy) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand on connaît nos affectations pour le stage filé? Je veux dire demain matin ou demain après-midi? J'ai vraiment hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand on connaît nos affectations pour le stage filé? Je veux dire demain matin ou demain après-midi? J'ai vraiment hâte!!

Mon intuition ma dit que ce sera cet après-midi.... En effet il est écrit sur TUTELC que ça prend "au moins" aune journée... Donc hier + ce matin.... Ca m'évite d'être trop impatiente ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon calcul, ca sera peut etre comme les transferts, à quelle heure avaient ils été mis en ligne?

Bonne attente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même idée que vous. Les résultats des demandes de transfert ont été mis en ligne vers 15h30.

Donc il faudra encore être un peu patient(e)s :sad:

bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses. Dans la mesure où ca prend au moins une journée j'espère qu'on le saura vraiment aujourd'hui! Enfin, dès que quelqu'un voit que ca bouge sur tutelec, il le fait savoir aux autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: les résultats ne semblent toujours pas affichés mais, il faudra faire à mon avis pour connaître les résultats:

- aller sur le site de l'iufm (pas sur tutelec)

- aller sur l'onglet scolarité

- puis affectations intra-académiques (stage)

- et cliquez sur 1er degré pour l'instant cette pasge est en travaux donc je suppose que ce sera là mais seulement cet aprèm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De trop nombreuses erreurs et incertitudes dans les supports ainsi que les nombreux transferts ne nous permettront vraisemblablement pas de vous donner les affectations ce jour.

Elles seront disponibles demain dans la matinée sur ce forum et affichées au centre de Beauvais.

Jérôme Damblant

Responsable du centre de Beauvais

Pas de nouvelles pour Laon...

Edit: finalement il y a des nouvelles, j'ai rien dit :whistling: . Ca change tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations en stage pour la Somme et l'Aisne sont en cours !

Dès qu'elles seront terminées , elles seront mises en ligne sur ce forum: soit ce jeudi soit vendredi matin!

Patience, il n'est pas possible de faire les mises en stage avant d'avoir une liste à jour (rappel: il a fallu traiter 140 dossiers de demande de transfert)

Christine Campoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, j'ai appelé à11h45 à laon et la dame m'a répondu que les affectations étaient affichées???? je ne comprends plus rien... je comptais en plus me déplacer car attendre demain je n'aurai pas la patience... bref je ne sais pas si ça vaut le coup de faire la route???

qqu'1 aurait -il tel à laon pour voir si on a les mêmes infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...