Aller au contenu

PE2 LAon 2008-2009


titi1982

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    47

  • Ingrid1307

    31

  • melissa22

    28

  • dodoc51

    24

Pour moi ce sera des TPS-PS (25 élèves) à Saint-Quentin, école Quentin Barré.

Au secours Mariew :lol: !!!

Non! Je suis contente; mais il m'arrivera peut-être de te demander conseil de temps en temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, mes voeux ont été respectés que ce soit pour le lieu ou pour le cycle. Bon courage à ceux qui n'ont pas été satisfait mais n'oubliez pas qu'il y a encore les stages groupés et que vous serez sûrement satisfaits à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui aline j'ai vu, j'ai été super decue pour toi!!! ils prennent peut etre en compte la situation familiale...

ca serait bien que vous indiquiez si vos voeux ont été respecté, personnelement c'est mon 1er choix...

c'est pas plutot a brancourt que tu va? sinon je sais pas ou c'est...

Pour ma part, ça ne respecte pas vraiment mes voeux, je me retrouve à Crouy, dans la circonscription de Soissons, mon 4 ème voeux, avec des CE1 et CE2 donc cycle 2 et 3. J'avais demandé en premier: cycle 2 puis cycle 1 et cycle 3.

Je pense que la situation familiale joue, enfin le fait d'avoir des enfants. Je suis pacsée mais ça n'a pas l'air d'avoir pesé dans la balance.

Sinon quelqu'un connait Crouy?

Si il y en a qui sont près de château Thierry, je peux leur donner mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera des TPS-PS (25 élèves) à Saint-Quentin, école Quentin Barré.

Au secours Mariew :lol: !!!

Non! Je suis contente; mais il m'arrivera peut-être de te demander conseil de temps en temps....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 12gs et 13cp à bruyères et montbérault....rien que le nom ça donne envie non?

bref 45 min de chez moi, je suis très contente et j'ai rencontré la directrice très sympa, elle m'a proposé de revenir demain car la titulaire sera là...donc demain c'est le grand bain (avec bouée encore...et même frite, tapis, brassards, etc...)!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 12gs et 13cp à bruyères et montbérault....rien que le nom ça donne envie non?

bref 45 min de chez moi, je suis très contente et j'ai rencontré la directrice très sympa, elle m'a proposé de revenir demain car la titulaire sera là...donc demain c'est le grand bain (avec bouée encore...et même frite, tapis, brassards, etc...)!!!!!

C'est un village huppé, bourgeois, donc je pense que les gamins à l'école c'est pareil ... donc tu as de la chance je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 12gs et 13cp à bruyères et montbérault....rien que le nom ça donne envie non?

bref 45 min de chez moi, je suis très contente et j'ai rencontré la directrice très sympa, elle m'a proposé de revenir demain car la titulaire sera là...donc demain c'est le grand bain (avec bouée encore...et même frite, tapis, brassards, etc...)!!!!!

C'est un village huppé, bourgeois, donc je pense que les gamins à l'école c'est pareil ... donc tu as de la chance je pense ;)

merci, mais je le considérais d toute façon comme une chance!!! je suis ravie!!! on aurait pu m'envoyer à biribi-les-chaussettes j'aurais de tts façons été super contente!!! bref je suis un peu euphorique...vous aviez compris non? :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, depuis mardi je n'apprends que des mauvaises nouvelles, transfert de scolarité refusé pour metz, donc recherche d'appart sur laon...et aujourd'hui affectée à 56 km de laon à coeuvres et valsery (soissons 2) cm1-cm2, alors que j'avais demandé cycle 1 et proche de laon. trop bon début d'année, si quelqu'un veut changer je suis preneuse si c'est possible avec l'administration :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...