Aller au contenu

PE2 LAon 2008-2009


titi1982

Messages recommandés

docdoc tu connais l'école, tes infos me font plaisir.

aline, je suis déçue pour toi également.

Vous avez déjà appelé l'école?

moi j'ai essayé hier mais personne n'a répondu, retentative ce matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    47

  • Ingrid1307

    31

  • melissa22

    28

  • dodoc51

    24

Alors bon courage pour l'attente....

En ce qui me concerne je ne peux plus me connecter à TUTELEC... On dirait que le site a changé et mes identifiant/mot de passe sont refusés :cry: ... Qui a le même souci?

tu vas dans le site de l'iufm dans espace virtuel, tutelec, et voilà!! ils ont changé l'accés au site...quoi, on aurait oublié de nous le dire????

va falloir s'habituer à jouer les mc gyver!!!

Non, ça me fait la même chose; depuis qu'ils ont changé ils me demandent de m'identifier (alors que j'avais une connexion automatique avant, j'avais fait en sorte de ne plus noter mon identifiant et mon mot de passe). Et là ils me disent que ce n'est pas correct... J'ai essayé en identifiant avec prénom.nom et prénom.nom@amiens.iufm.fr et en mot de passe avec date de naissance, iufm et celui que j'avais créé moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

docdoc tu connais l'école, tes infos me font plaisir.

aline, je suis déçue pour toi également.

Vous avez déjà appelé l'école?

moi j'ai essayé hier mais personne n'a répondu, retentative ce matin!!!

Vous en croyez tout de même pas que les dirlos sont dans les écoles avant la pré-rentrée? je préfère rester bien au chaud chez moi aujourd'hui :lol: bon j'avoue j'y ai passé déjà quelques jours durant les vacances :sleep:

Tentez d'appeler plusieurs fois dans la journée, il suffit de tomber quand le dirlo ou un collègue passe... et sinon, souvent les atsem peuvent vous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour atous

moi je suis a la fere avec des cp-ce1.ils sont 23. j ai appelé hier et j ai eu la directrice qui a été gentille.est ce que quelqu un connait l ecole?c est l ecole jules verne.

mes 1 ers voeux ont été respectés,franchement je ne vais pas me plaindre.

bon courage pour lundi et a mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

docdoc tu connais l'école, tes infos me font plaisir.

aline, je suis déçue pour toi également.

Vous avez déjà appelé l'école?

moi j'ai essayé hier mais personne n'a répondu, retentative ce matin!!!

Vous en croyez tout de même pas que les dirlos sont dans les écoles avant la pré-rentrée? je préfère rester bien au chaud chez moi aujourd'hui :lol: bon j'avoue j'y ai passé déjà quelques jours durant les vacances :sleep:

Tentez d'appeler plusieurs fois dans la journée, il suffit de tomber quand le dirlo ou un collègue passe... et sinon, souvent les atsem peuvent vous aider ;)

bon je crois que je n'aurai personne au tél!! j'ai eu une gentille demoiselle qui m'a dit que la directrice ne reviendrait pas avant lundi, ni aucun instit, et elle ne connaissait pas non plus l'heure de la pré rentrée! Je ferai une dernière tentative dans l'aprèm et sinon j'irai très tôt à l'école lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne ou m'envoyer par MP le document excel des affectations dans l'Aisne. Je ne peux plus me connecter à TUTELEC.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu la directrice ce matin et elle a meme recu le papier indiquant que j'allai la remplacer, donc c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu la directrice ce matin et elle a meme recu le papier indiquant que j'allai la remplacer, donc c'est cool

J'ai encore fait une tentative, mais il n'y avait personne. Mais comme le courrier est parvenu aux écoles, on n'arrivera pas lundi comme un cheveu sur la soupe, tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...