Aller au contenu

Vendée globe 2008-2009


vivilafusée

Messages recommandés

Je viens de télécharger deux guides sur le site du Conseil Général de la Vendée ici :

http://www.vendee.fr/

Mais pour le guide La semaine du village, c'est déjà le numéro 2, et je ne trouve pas trace du premier.

Alors si quelqu'un a téléchargé le numéro 1 et qu'il veut le partager, ce serait très très sympa !!!!

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    169

  • Charivari

    130

  • tioneb

    104

  • Marevann

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier et des posters envoyés par Akéna (Arnaud Boissière).

Ils mettent en place une rubrique réservée aux écoles et enverront une Newsletter spécial école avec une sélection des questions des écoles et les réponses d'Arnaud Boissière.

Pour vous y inscrire, c'est ici : Newsletter spécial école

J'édite pour ajouter le site tv vendée

Il y a chaque jour des émissions spéciales Vendée Globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir arrêter d'envoyer des mails aux mêmes personnes. J'ai moi aussi utilisé les mails cités plus haut et je viens de recevoir un mail du conseil général qui s'étonne de recevoir des dizaines de mails identiques depuis ce matin... :sad:

Tu devrais leur répondre et leur expliquer. Il n'y a rien de mal à ça : nous sommes un groupe d'enseignants qui travaillons sur le projet Vendée Globe et qui nous passons les informations, notamment concernant les "bons plans". Tu peux donner l'adresse du blog, par exemple... Dis que tu comprends très bien s'ils ne peuvent pas nous envoyer les posters à toutes :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir arrêter d'envoyer des mails aux mêmes personnes. J'ai moi aussi utilisé les mails cités plus haut et je viens de recevoir un mail du conseil général qui s'étonne de recevoir des dizaines de mails identiques depuis ce matin... :sad:

Tu devrais leur répondre et leur expliquer. Il n'y a rien de mal à ça : nous sommes un groupe d'enseignants qui travaillons sur le projet Vendée Globe et qui nous passons les informations, notamment concernant les "bons plans". Tu peux donner l'adresse du blog, par exemple... Dis que tu comprends très bien s'ils ne peuvent pas nous envoyer les posters à toutes :idontno:

C'est fait, j'ai répondu et expliqué. Voici mon mail :

Bonjour, C'est un forum pour enseignants. Nous nous sommes regroupés afin d'échanger nos idées pour mieux travailler avec nos élèves. Cordialement.

Je viens de recevoir une réponse très sympathique. Merci au conseil général de Vendée. :wink:

Et on va tous recevoir les posters ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger deux guides sur le site du Conseil Général de la Vendée ici :

http://www.vendee.fr/

Mais pour le guide La semaine du village, c'est déjà le numéro 2, et je ne trouve pas trace du premier.

Alors si quelqu'un a téléchargé le numéro 1 et qu'il veut le partager, ce serait très très sympa !!!!

Merci d'avance...

Je viens de regarder dans mes fichiers et je l'ai. Mais il fait 2Mo. Donc envoie moi un MP avec ton mail pour que je puisse te l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'ai déjà reçu une réponse du site de Roland Jourdain, ils vont nous envoyer des posters!!! Rapide et efficace!Merci encore pour le tuyau!

Bonjour,

Je travaille pour canyousea.com, le site de Roland Jourdain,

C'est donc moi qui reçoit vos mails... Et je me demandais pourquoi je recevais plusieurs fois le même...Mais j'ai compris ;)

N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à contactAROBASEcanyousea.com, je vous ferais parvenir une planisphere et des posters (si vous n'oubliez pas coordonnés...)

par contre, je serais au Sable de jeudi à Lundi, donc je répondrais à mon retour...

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le coin des enfants, j'espère que ca plaira à vos élèves.

En tout cas bravo pour cette belle initiative, j'aurais aimé faire de même à mon époque

Sébastien pour l'équipe canyousea.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'ai déjà reçu une réponse du site de Roland Jourdain, ils vont nous envoyer des posters!!! Rapide et efficace!Merci encore pour le tuyau!

Bonjour,

Je travaille pour canyousea.com, le site de Roland Jourdain,

C'est donc moi qui reçoit vos mails... Et je me demandais pourquoi je recevais plusieurs fois le même...Mais j'ai compris ;)

N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à contactAROBASEcanyousea.com, je vous ferais parvenir une planisphere et des posters (si vous n'oubliez pas coordonnés...)

par contre, je serais au Sable de jeudi à Lundi, donc je répondrais à mon retour...

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le coin des enfants, j'espère que ca plaira à vos élèves.

En tout cas bravo pour cette belle initiative, j'aurais aimé faire de même à mon époque

Sébastien pour l'équipe canyousea.com

Merci, c'est très très gentil de votre part. Je viens de vous envoyer un mail. :wink:

ALLEZ ROLAND JOURDAIN !!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après accord avec Malouine qui était sur-enfants-bookée :wink: , j'ai fait les questions de la fiche 10.

Et aussi l'expérience du jour : enregistrer sur l'ordi une ou plusieurs émissions de TV vendée dont j'ai parlé dans un post précédent.

Expérience réussie, il ne restera plus qu'à essayer de couper les morceaux avec trop de blabla et graver cela pour avoir une utilisation sur lecteur DVD.

Si ça intéresse d'autres bidouilleurs(euses) informatique, j'ouvrirai un autre fil de discussion.

fiche_10.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste:

DEDE 51 : 31 à 33

Malouine : 17

Bigotna : 10

... pour les vacances d'octobre

Quelle mobilisation, quelle rapidité!

Tioneb, aujourd'hui...désolée pour le temps, mais merci pour nous :D

3 jours de vacances, impossible de me connecter au nouveau forum... et le plaisir de vous retrouver par ici ce soir :D

Merci à DEDE pour les 3 fiches, à Malouine pour la 17. En effet, je crois que Bigotna devait faire la 10.

Elle sera donc faite par Tioneb si j'ai bien suivi ? :heat:

Bon courage Charvari :king: pour les dernières fiches.

J'édite: la fiche 10 a été faite par Tioneb.

Toutes les fiches sont donc terminées... :applause: nous voilà prêts pour demain... bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavi: je crois qu'il n'y a que dans le Calvados (une copine est dans ce cas...) que vous reprenez demain!!! Nous, c'est jeudi!

Bonne rentrée en tout cas!!

Ici, j'ai un problème, je n'arrive pas à retrouver la fiche 5 dans la liste des fichiers postés (quand on clique sur le petit trombone)... Quelqu'un peut-il me dire à quelle page je peux la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...