Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

chiwawa, tu travaillais en maternelle, qu'elles sont les demarches, a qui doit on s'adresser? je suis perdue, et je voudrai trouver un boulot dans ce milieu pour cette (terrible) année d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de t'inscrire sur le SIATEN, et de taper aux portes des écoles. Il faut te vendre et être patiente! Moi je n'ai eu mon poste en maternelle qu'au bout du mois de novembre.

Mais ça vaut le coup, c'est tellement enrichissant!

Je me sens un peu la doyenne du forum... c'est assez cool, :angel_not: j'aime bien mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut espérer plus de recrutements que l'année dernière, car 2007 2008 avait mal commencé car il y avait un excedent d'ineats qui nous ont "piqué" nos postes... Je crois que cette année ce n'est pas le cas... Mais à confirmer! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je n'ai pas encore reçu mes notes, pourriez-vous indiquer votre place sur la LC que je me fasse une petite idée?

Merci les filles!

A propos des ineat, le SNIUPP m'a dit qu'il y en avait encore cette année...

J'édite : moins d' 1 point Brigitte? Il doit me manquer un point environ alors... Foutus barèmes de sport, j'enrage!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexcheval, je suis 17°, juste avant toi il me semble, le seuil d'admission est de 171,74 et j'ai 170,26....................

C'est déprimant.... quand je pense avoir eu 6 en espagnol avec le meme jury que l'année derniere qui m'avait mis 9....et 18 en danse avec la présidente du jury alors que j'avais eu 19 et si.... et si...

Bon de toute façon c'est fait... il faut passer a autre chose... c'est dure..

au fait, qu'est ce que c'est que ces notes a virgule en mahs?

Bon courage a tous et a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il reste environ 80 personnes à placer avant de penser au recrutement des LC...lol... bon retournons à nos bouquins!

:wink: bonne soiree...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...