Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

Non celui là je ne l'ai pas.

Mais n'hésite pas à demander, parce que j'en ai fait d'autres, sans les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les frayeurs d'Emilie mais bon, il était rapide à lire :) :)

Au cas où, je vais finir de lire "Un amoureux pour Loulou" donc si le questionnaire a déjà été fait, merci de me le dire et sinon je le ferai demain.....

arf j'étais en train de lire un amoureux pour Loulou...

ce n'est pas grave je vais lire Contes d'Asie sauf si quelqu'un est en train de le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave je vais lire Contes d'Asie sauf si quelqu'un est en train de le faire....

Moi je ne l'ai pas encore lu.

Pour ce week-end, je vais plutôt lire le livre de littérature que j'ai choisi pour la 4e période : Les trois crimes d'Anubis. Et je vais préparer mes séances.

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarre "L'enfant étoile" d'Oscar Wilde.....vu la taille du livre, ça va être vite fait :)

Sabrina : Nous travaillerons en simultané sur le même livre et je le fais depuis 2 ans déjà. Si tu veux quelques séances sur le roman policier en amont du livre, envoie-moi un MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça m'intéresse.

Est-ce que tes élèves aiment bien ce livre ? N'est-il pas trop dur, mes Cm2 sont plutôt faibles ?

Merci d'avance :)

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général ils aiment bien le livre. Il est donné au départ pour des cm1 mais franchement pour des CM2 c'est bien. Pour les plus faibles, il vaut mieux prévoir des aides mais cela dépend des chapitres. J'ai bien eu ton MP, je t'en dirai plus demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Je suis très intéressée par l'organisation d'un rally lecture lire c'est partir. Bravo pour tout le travail déjà accompli!

J'ai donné à lire Danger Vilchymik et le disparu du bout du monde à mes élèves, je n'ai pas réussi à trouver des fiches. Quelqu'un les a-t-il?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ces 2 livres là, en autres, mais je ne l'ai pas lu. :(

Tu donnes des livres à tes élèves, sans les avoir lu avant ? Tu avais une série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné un livre (la plupart viennent de lire c'est partir ) par enfant à lire pendant les vacances, ils auront à faire un résumé, ce qu'ils ont aimé ou non à la rentrée. C'est par la suite que je pense faire échanger les livres et donner un rallye-lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de taper le questionnaire de : Histoire du véritable Gribouille de Georges Sand, toujours dans la collection Lire c'est partir, si ça intéresse quelqu'un.

:) Sab

Merci beaucoup pour ton travail, aurais-tu la correction STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...