tina56 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Les lettres de mon moulin, la suite 58 Le sous préfet aux champs.doc 59 Le portefeuille de bixiou.doc 60 LA légende de l'homme à la cervelle d'or.doc 61 Le poète mistral.doc 62 Les trois messes basses.doc 64 Les sauterelles.pdf
tina56 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Les lettres de mon moulin... la fin Corrections des lettres de mon moulin 63 Les oranges.pdf 65 L'élixir du révérend père gaucher.pdf Correction du rallye lecture 51 à 65.pdf
Mariposa18 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour ce travail énorme ! Voici ma maigre contribution : la première enquête d'Arsène Lupin. Je continue avec la deuxième... A bientôt deux enquêtes d'Arsène Lupin.doc
Fulbert Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 http://www.balbutiement.ovh.org/indextrois.htm Je propose sur ordinateur des questionnaires sur des contes ou des livres corrigés automatiquement. L'élève est seul à connaître sa performance, sauf si on passe derrière lui. Pour occuper des enfants un peu rapides et autonomes ou toute la classe ensemble. J'avais pensé que soulager la maîtresse du contrôle et correction pouvait diminuer votre charge de travail. Mais... regarder préalablement ce que c'est
Chirine82 Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour à tous, merci pour tout ce partage ! C'est un GRAND travail. Merci mille fois !
Perlian Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Voilà deux nouvelles fiches mais les livres ne sont pas de la collection "Lire c'est partir". Ce sont des livres qui m'ont été envoyé par les éditeurs avec exploitation pédagogique. Albert le Toubab Taïga Taïga.zip Albert le Toubab.zip
chtitefunny Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Fiches pour Quicampoix Fiche 175 quicampoix.doc L'homme qui a vu le diable Fiche 179 l'homme qui a vu le diable.doc (Quicampoix) : 1.c – 2.c – 3.b – 4.b – 5.b – 6.d (l’homme qui a vu le diable) : 1.c - 2.b - 3.b - 4.c - 5.b
popofette2000 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Je vous joins les fiches de lecture suivantes : la petite fille au kimono rouge, le château des enfants gris, le faucon déniché et l’œil du loup. Seule la a petite fille au kimono rouge a la correction. Dès que j'aurai le temps je scannerai les corrections et les posterai... Le château des enfants gris.docx La Petite fille au kimono rouge.docx Le faucon déniché.docx L'oeil du loup.docx Modifié 21 juillet 2014 par popofette2000
ganie Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je recherche les questionnaires : "Qui est dans l'escalier" et "une vie au pays des chiens". Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup. Stéphanie
sibillette Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Bonjour J'ai mis un rallye lecture en place il y a quelques années déjà mais je change régulièrement les livres au gré des parutions lire c'est partir. Je cherche le questionnaire Chéri Bibi de Gaston Leroux, quelqu'un l'aurait-il ? Par avance merci!!!
chtitefunny Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 J'ai acheté de nouveaux livres pour cette année, dont des bandes dessinées de la collection 1000 bulles de l'école des loisirs. Elles sont moins chères que les bd ordinaires, environ 6€ la BD, ce qui reste correct.J'ai trouvé des rallyes déjà tout fait sur le net ( http://www.laclassedemallory.com/rallye-lecture-bd-mille-bulles-d-alice-a97719917) , mais certaines BD n'avaient pas de questionnaires, on ne sait jamais si ça peut vous intéresser, demandez, je les mettrai en ligne, j'ai mis un exemple : "Le vieil homme et le chien" le vieil homme ou le serpent.pdf "L'île au trésor" "Harry est fou" "Sac à puces : super maman" Si quelqu'un a un questionnaire sur la BD "L'appel de la forêt" (Hatier, Facettes), ce serait sympa. J'ai eu ma dose de questionnaires pour cette année (une bonne quarantaine !)
Messages recommandés