Henri-Jean Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Je viens de découvrir ce blog… voilà 5 ou 6 ans que j'écris mes questionnaires !! Il m'arrive parfois d'en adapter qui sont disponibles sur le net mais puisque je « prends » parfois, il est juste de « donner » aussi. Pour mes rallyes en classe, j'utilise l'excellent logiciel CLS (educampa) qui fonctionne sans clé, mais qui n'est pas cher à l'achat. Tous mes questionnaires sont faits pour lui mais je peux les éditer sous fichier .doc. Alors voici ceux que je viens de terminer : Ҫa déménage, Philippe BARBEAU Le secret de Maman, Elsa DEVERNOIS Unique témoin,Roger JUDENNE La réparatrice des p’tits cœurs brisés, GUDULE Moi, j'suis trop une victiiime, Corinne Binois ERREUR DU PÈRE NOËL (L') Auteur : Sabard Marie-Hélène Editeur : Ecole des loisirs PROUT LA SORCIÈRE Auteur : Alain Surget Editeur : Bastberg COMMENT DEVENIR CHAMPION DE FOOTBALL EN MANGEANT DU FROMAGE auteur : Charpentreau Jacques Editeur : Hatier Je vais les publier au rythme de mes disponibilités sur ce forum. J'ai la presque totalité des Lire c'est partir de ces dernières années (9-10 ans), mais je vois que beaucoup de questionnaires ont déjà été publiés. Si vous ne trouvez pas ailleurs, demandez-moi au cas où…. Modifié 29 octobre 2014 par Henri-Jean
Henri-Jean Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Ca déménage.doc Ca déménage champion de foot.doc Comment devenir champion de foot erreur Père-noel.doc L'erreur du Père-Noël prout la sorcière.doc Prout la sorcière réparatrice.doc La réparatrice des p'tits coeurs brisés
Henri-Jean Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 secret de maman.doc Le secret de maman unique témoin.doc Unique témoin victiiime.doc Moi j'suis trop une victiiime
naellev Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Je suis en train de finaliser le rallye lecture de la rentrée de Noël donc j'ai encore un peu le temps. Je vous joins un questionnaire sur le livre p'tit punk. Il me manque les fiches de : Chéri Bibi Aventures du Baron de Mûnchhausen La descente aux enfers Jonas le pêcheur Walkman Je vais essayer de les mettre en ligne le plus rapidement possible dès que je les ai eut. Je suis également en train de mettre toutes ses fiches sur tableur Excell pour une autocorrection des élèves. Je les mets dès que dispo également. ptitpunk.doc
rubio25 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour. Je cherche un questionnaire pour l'exploitation du roman Deux fils de la grande guerre. Avez-vous un document disponible? Merci et bonne reprise! kemaprod@Hotmail.fr
schumacher18 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Je vais essayer de lancer un rallye lecture à la rentrée, j'ai retrouvé quelques livres mais il me manque quelques questionnaires. A tout hasard, quelqu'un aurait-il le questionnaire de Walkman ? Merci d'avance
Lilie52 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, Je recherche le questionnaire de "la chevauchée de la délivrance", quelqu'un l'aurait-il? Merci d'avance
véronique Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour Ce poSt date un peu mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai acheter des livres sur le site de lire c'est partir pour faire un rallye lecture mais je ne trouve pas toutes les fiches. Je cherche: -un poney dans le frigo -la fête de Noël -un boulot pour les animaux du zoo -l'ogre doux -trop belle sorcière! -le yeti de la recré -drôle de coiffeur Merci d'avance. Véronique
stefanie83 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour, je relance ce sujet. Je suis à la recherche de questionnaires pour : - les enquêtes de Candi Raton - L'appel de la forêt -Laissez nous nos Bonnot - Le livre de la jungle - Le marin et l'étoile merveilleuse -L'affaire des livres envolés - Léo, la belle et les bêtes - Le magicien d'Oz - Rapidos, le petit rat de l'opéra -l'apprenti mousquetaire - le lévrier du pharaon - contes des indiens d'Amérique -mes pires vacances super chouettes - le colis mystérieux - perdus chez les dinosaures - le repaire du garde-fou Merci de me dire si vous avez ça en stock svp...
stefanie83 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, je viens de faire des questionnaires de certains livres de "Lire c'est partir", notamment : L'affaire des livres envolés Les enquêtes de Candi Raton Contes des indiens d'Amérique Perdus chez les dinosaures Léo, la belle et les bêtes Laissez nous nos Bonnot ! Le magicien d'Oz Rapidos, le petit rat qui rêvait d'Opéra J'ai commencé "le colis mystérieux" mais j'ai abandonné en cours de route car il était sujet "d'un peu de shit, cannabis" et je ne trouvais pas cela adapté pour des élèves si jeunes. Bonne prérentrée à tous ! affaire livres envolés.doc questionnaire candi raton.doc questionnaire contes indiens d'amerique.doc questionnaire dinosaures.doc questionnaire léo la belle et les betes.doc questionnaire les bonnot.doc questionnaire magicien d'Oz.doc questionnaire rapidos.doc
MIMIMOSA Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, Il y a une liste de livres à faire ? Merci.
Messages recommandés