Aller au contenu

Iufm Orleans: Cuvée 2008-09


myboo45

Messages recommandés

les syndicats (se unsa) connaissent les affectations pour le loiret.ilsd viiennent de mappeler.

Quelles affectations?

De quoi tu parles ?

pour les srf des pe2

perso je suis àmeung sur loire en cycle 1 trop trop trop contente. vu que j'habite à tours et que je suis à l'iufm de tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    18

  • estel1305

    16

  • cococox

    13

  • Charivari

    12

les syndicats (se unsa) connaissent les affectations pour le loiret.ilsd viiennent de mappeler.

Quelles affectations?

De quoi tu parles ?

pour les srf des pe2

perso je suis à meung sur loire en cycle 1 trop trop trop contente. vu que j'habite à tours et que je suis à l'iufm de tours.

Cool :lol:

Quand c'est l'IUFM qui nous affecte, ils font vraiment de leur mieux. C'est chouette.

C'est une autre histoire quand c'est l'inspection, le mouvement et tutti quanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les srf des pe2

perso je suis àmeung sur loire en cycle 1 trop trop trop contente. vu que j'habite à tours et que je suis à l'iufm de tours.

Chouette tu sais déjà où tu es ! En tout cas, ils ont bien fait les choses pour toi ! Je crois avoir compris que tu serais à Tours, donc on ne se verra pas. Bon courage pour cette année alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée? Vous avez eu le droit à la présentation des profs & co? Enfin vous devez encore y être en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée à Orléans s'est plutôt bien passée, j'ai de la chance je suis a Saran en Stage filé avec des MS et ce qui est bien c'est que l'on ne commmence presque jamais à 8h!!( pour moi qui vient de Tours c'est une bonne surprise!)

Bilan positif donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée? Vous avez eu le droit à la présentation des profs & co? Enfin vous devez encore y être en ce moment ^^

Ba même pas !!!! On n'a pas vu les profs ... Par contre, l'administration a bcp parlé !!!! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée? Vous avez eu le droit à la présentation des profs & co? Enfin vous devez encore y être en ce moment ^^

Ba même pas !!!! On n'a pas vu les profs ... Par contre, l'administration a bcp parlé !!!! :sleeping:

Comme pour la PE1, une intervention soporifique de madame ENT et de la responsable du CRD :lol: Sinan un après-midi assez speed entre tous les stands et les gens qui viennent nous agresser "Vous avez eu le calendrier ? l'agenda ? le stylo ? Vous avez une mutuelle ?" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la PE1, une intervention soporifique de madame ENT et de la responsable du CRD :lol: Sinan un après-midi assez speed entre tous les stands et les gens qui viennent nous agresser "Vous avez eu le calendrier ? l'agenda ? le stylo ? Vous avez une mutuelle ?" :wink:

C'était tout à fait çà !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la PE1, une intervention soporifique de madame ENT et de la responsable du CRD :lol: Sinan un après-midi assez speed entre tous les stands et les gens qui viennent nous agresser "Vous avez eu le calendrier ? l'agenda ? le stylo ? Vous avez une mutuelle ?" :wink:

C'était tout à fait çà !!!!

Sans oublier l'armée de la MAIF qui veulent nous filer des chèques de 15 euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la superbe file indienne pour s'affilier à la MGEN ...

Voui mais heureusement l'eau, le jus d'orange et les biscuits étaient là ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier l'emploi du temps et surtout l'immense plaisir de retrouver certains enseignants (sincère et ironique à la fois)!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...