Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Chouette des cours de guitare gratuits ^^

Et une chorale.... le rêve...il m'a l'air très bien ce petit Iufm j'ai vraiment de la chance d'avoir été prise là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Bonjour à toutes !

Je me rend compte que je répond avec un peu de retard :blink:

Donc ici c'est Parme mais sinon c'est Julia admise en PE1 à Pau et trop contente d'ailleurs !

J'ai 24 ans (bientôt 25, déjà ...) J'ai une maîtrise de Géographie option Environnement que j'ai faite à Pau.

Comme option j'ai choisi : Hist/Géo majeur (forcément :lol: ) Anglais, Course, et musique (je fais de la flûte traversière depuis 11 ans)

Je vis à Artix avec mon pacsou :wub: et je serais bien intéréssé par du covoiturage car le prix de l'essence ne risque pas de baisser ...

Bonjour à toutes!

Et une de plus qui fera la rentrée avec vous!! J'ai 25 ans, un master 1 , et j'ai déjà passé le concours deux fois sans succés.... Donc je suis trés contente d'être à l'IUFM de Pau!!

J'ai choisi comme option Histoire Géo, anglais (et peut être espagnol en facultatif), le 1500m et la musique.

A bientôt!

Bonsoir!

Bienvenue à toutes les deux sur ce post qui peu à peu grandi et promet une bonne promotion au vu des personnes motivées qui se sont jusqu'à présent présentées... c'est :thumbsup: ; sinon ravie de voir que plein d'entre vous ont aussi des PACSOUX (c'est marrant que tous le monde choisisse ce surnom...)...

Sinon quel est ton vrai prénom dans la vie lolipop? Où vis-tu? Tu as un master de quoi? [en fait je suis super curieuse :blush: :si tu veux pas répondre je comprendrai...]

Encore merci à notre T'ite Lucile d'avoir lancé ce post... en même temps tu bats tous les record au niveau de l'âge et il sera difficile de trouver plus jeune je pense... et merci aux anciennes pour tous leurs conseils de "vétérantes"!

A bientôt et pour ceux qui n'osent se pas présenter; dites vous que ce sera cool de se connaître entre EDPiens pour la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sens que je vais être une des plus jeunes de la promo^^...j'espère une bonne promo à venir :bleh:

On est déjà pas mal à s'être présenté je pensais pas que ce post aurait tant de succès :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Lilydu65, je m'appelle Noelly, je ferais 26 ans à la fin de l'année. J'habite Pau avec mon copain ( ou mon pacsou si vous préférez et j'ai fait mes études à la fac de Pau. Je suis titulaire d'un master 1 Administration du secteur sanitaire et sociale que j'ai obtenu à Pau et que j'ai fait aprés ma licence AES.

C'est bien si on nous propose des cours de guitare!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noelly!

Dis moi ; tu n'étais pas à Forprof par hasard cette année car il y avait une Noélie et comme ce n'est pas un prénom très courant je me posais la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les PE1 palois,

Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans et je suis palois d'origine.

J'ai une Licence Sciences Humaines mention géographie et je suis admis à l'IUFM de Pau pour la rentrée 2008.

Pour les infos concernant la rentrée 2008, c'est le 1er septembre 2008 à 14h. J'ai appelé l'IUFM à Pau pour savoir comment il fallait s'inscrire ... elle m'a répondu que tout cela se faisait le 1er septembre (date de rentrée comme tu le dis Lily). Au passage, elle m'a spécifié (mais je pense rien vous apprendre) que l'année qui nous attend va être dense et exigeante donc déjà on est averti loool.

Au niveau des choix pour le concoursn j'ai pris:

Histoire/Géo en majeure

Espagnol

Litt de jeunesse

1500 m parceque danse voilà quoi :cry:

Après, je ne connais pas particulièrement l'IUFM de Pau mais je sais que j'ai eu un enseignant à la fac cette année qui est super (Pratiques pédagogiques à l'école élémentaire et pré-élémentaire) et qui je crois s'occupe des PE1 (tout du moins, il nous en parlait).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

A bientôt et bonne idée l'ouverture de ce forum !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu :D

Un garçon en PE1, en voila une bonne nouvelle !

Et tu vois Lucile tu ne sera pas la plus petite :angel_not:

En plus un collègue Géographe, on va pouvoir parler des profs de Géo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noelly!

Dis moi ; tu n'étais pas à Forprof par hasard cette année car il y avait une Noélie et comme ce n'est pas un prénom très courant je me posais la question?

Salut Lilydu65!

cette année j'ai effectivement préparé le concours avec Forprof. Mais j'avais pris une formule Turbo à distance donc je n'avais pas de présentiel. Par contre j'ai fais les mso à l'oral ainsi que le stage de maths avec Monsieur P. à l'hôtel Kyriad, donc tu m'as peut être croisée là bas.... Sinon, c'est une autre Noelly...!!!! :noelcool:

Et toi, quelle formule avais-tu prise avec Forprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plutôt des espèces en voie de disparition ici mais bon !

Tu as fais géographie Parme ?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthieu j'étais moi aussi au cours à la fac de M. L le mardi soir je vois qui tu es d'ailleurs enfin je crois!!Moi je venais de lettres modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, on était tellement nombreux que je me rappelle pas de tout le monde !

C'étaiy bien son cours, j'espère qu'on l'aura l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilydu65!

cette année j'ai effectivement préparé le concours avec Forprof. Mais j'avais pris une formule Turbo à distance donc je n'avais pas de présentiel. Par contre j'ai fais les mso à l'oral ainsi que le stage de maths avec Monsieur P. à l'hôtel Kyriad, donc tu m'as peut être croisée là bas.... Sinon, c'est une autre Noelly...!!!! :noelcool:

Et toi, quelle formule avais-tu prise avec Forprof?

Oui ! c'est bien toi j'ai fais le stage de maths et j'étais en présentiel le mercredi et samedi ; je me souviens de ton prénom car c'est moi qui vous avez envoyé les mails avec tout les docs ( tu sais la chiante qui se faisait toujours remarquer et qui ne faisait que poser des questions c'est moi! :blush: mais cela a bien servi puisque j'ai eu une bonne note en maths au concours cette année...) et bien j'espère que cette année les personnes en PE1 seront aussi solidaires qu'à Forprof car l'ambiance était plutôt bonne... donc c'est tout le mal que je nous souhaite à tous...

Bonjour Mathieu ... enfin un garçon ! ET JEUNE! c'est Lucile qui va être soulagée! je ne l'embêterais plus avec son jeune âge :lol: ... ou du moins je pourrai en embêter 2 plutôt!!!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout double bon courage; à la fois pour la prépa (comme tu dis il va nous en falloir car cela ne va pas être de tout repos) et ausi pour supporter toutes ces filles que nous sommes!

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...