Aller au contenu

Bientôt les résultats pour entrée en PE1!!!! :sad:


Mély76

Messages recommandés

Bonjour,

il ne reste que 2 jours d'attente pour avoir nos résultats d'admission en PE1!!!

Je devine que vous devait être aussi stréssé que moi! :cry:

Donnez vos impressions

Et aussi y'a-t-il des gens qui savent déjà qu'ils n'iront pas à l'IUFM car ils sont pris dans un autre centre ou bien parce qu'ils n'ont malheureusement pas validé leur licence en juin?

Ca permettrait de faire le point sur le nombre de personnes qui pourraient prétendre à une admission en PE1!

Y'a-t-il des redoublants? Manifestez vous ici pour savoir combien il y aura de personnes prises cette année?

Merci d'avance!! Et Bon courage pendant cette attente qui dure depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sydfox

    15

  • Mély76

    13

  • poalopate

    6

  • rylou8

    5

je crois que justement, ils donnent les résultats si tard pour pouvoir prendre en compte uniquement ceux qui ont obtenu leur licence et ceux de PE1 n'ayant pas obtenu leur concours et donc admis a redoubler.

DOnc logiquement, la liste des admis sera définitive à sa publication, SAUF concernant ceux qui sont sur liste complémentaire au concours du CRPE et qui seront appelés au cours de l'année (mon cas, je l'espère) . Je crois qu'ils les remplacent jusqu'a décembre (je dis peut etre une bêtise pour décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi je commence à en avoir marre ca fait vraiment trop long :mad:

En plus si c'est pour avoir des mauvaises nouvelles derrière, ça me déprime un peu, j'espère vraiment qu'ils en prendront beaucoup cette année :cry:

Je streeeeeeessssssssssssssssssssssss

PS : En imaginant que les PE ayant passé le CRPE la délibération étant le 2/07/2008, ils n'ont eu les résultats QUE le 04/07/2008, alors nous il faudra attendre vendredi comme la délibération est auj, vous ne croyez pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nous avons eu nos résultats le même jour que la délibération. Ca a même été rapide: la délibération était à 14h et les resultats étaient affichés à 16h10 sur Internet.

Pour ma part, je n'ai pas été admise au concours, j'ai donc demandé le redoublement sur le Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Donc si cela se passe comme pour le CRPE (jury le 2 et résultats aussi), il me semble que le jury est aujourdhui, donc les résultats seront connu AUJOURDHUI!!!!!!!!!!!! :cry:

J'ai trop les boules!!!!!! Le stress, je peux vous dire que là je sais ce que c'est!!!!

Je n'en peux plus d'attendre comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que l'attente va nous apporter à tous des bonnes news!!!!!!!

On surveille le site de l'IUFM aujourd'hui, on ne sait jamais!!!

Mais bon dans l'administration, ils ont tendance à voir plutôt du retard que de l'avance!!!lol :bleh:

Allez on tiens bon!! Ca va venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mély76

Je pensais comme toi en voyant le post de Poalopate.....

Cela me semble bizarre car au début ils avaient dit pas avant le 18 juillet et après pas avant le 10 au minimum.

Le jury doit se réunir auj mais la délibération n'est peut-être que demain ou c'est le même jour la délibération :blink: ?

Ou encore jury+délibération auj mais résultats publiés demain ou vendredi

Grrr c'est ça à force de nous faire attendre on psychote et on va chercher des trucs tirés par les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question: vous savez si on saura dès aujourd'hui dans quel IUFM on est affecté si on est pris??

Sinon, quand est ce qu'on le sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question: vous savez si on saura dès aujourd'hui dans quel IUFM on est affecté si on est pris??

Sinon, quand est ce qu'on le sait?

A priori on devrait tout avoir en même temps, c'est pour ça que les résultats étaient aussi tard. L'IUFM attendait nos résultats de Licence et les redoublants!!

Quelqu'un peut confirmer!

Enfin j'espère qu'on aura tout car j'en ai assez de stresser!!!!

JE VEUX SAVOIR!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'année dernière les premiers admis connaitront l'iufm où ils iront, pour les autres il y aura écrit centre en attente il me semble, ils ne le connaitront qu'à la seconde ouverture de la liste .... :wink: enfin si c'est toujours comme ca que cela se passe...

Sinon vous êtes sur que la commission se réunit aujourd'hui? Parce que quand j'ai téléphoné pour savoir si on m'accordait mon redoublement on m'a dit que je ne le saurai pas avant le 10 juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'année dernière les premiers admis connaitront l'iufm où ils iront, pour les autres il y aura écrit centre en attente il me semble, ils ne le connaitront qu'à la seconde ouverture de la liste .... :wink: enfin si c'est toujours comme ca que cela se passe...

Sinon vous êtes sur que la commission se réunit aujourd'hui? Parce que quand j'ai téléphoné pour savoir si on m'accordait mon redoublement on m'a dit que je ne le saurai pas avant le 10 juillet....

Hello,

J'avais vu un message dans la partie " Date de résultats d'admission en PE1" de lily76300 : (je me permet lily76300 :wink: )

Bonjour à tous,

je suis passée hier à l'iufm de msa pour apporter mon relevé de notes et on m'a dit que la délibération du jury à lieu le 9 mais que cela prendrait bien deux jours. Elle m'a donc dit de regarder à partir du 10 si les résultats sont affichés en ligne sur le site de l'iufm, il n'y a donc pas de dâte précise.

Tout comme vous je suis impatiente de connaitre la réponse et espère fortement être prise à rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...