poalopate Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 quelqu'un a essayé d'appelé l'IUFM?? Parce que la secrétaire, elle avait bien dit le 10! donc si ils ont déjà les résultats, et qu'ensuite c'est juste pour leur laisser le temps de faire la saisie informatique, ils peuvent peut etre donner les résultats par téléphone non?? QUoi? Je rêve là???
Mély76 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 En même tps je pense pas qu'ils ns diront quoi que ce soit par tél (sauf à certains privilégié, comme j'ai pu l'entendre la fois où j'ai été porter mes notes de Licence!!!!!) parce que si il y en a un qui téléphone et qui fait circuler l'info.... Je plains la pauvre secrétaire qui va devoir répondre à tout le monde!!!! Je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre... Courage, J-5 (Enfin peut -être!!!lol)
poalopate Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 En même tps je pense pas qu'ils ns diront quoi que ce soit par tél (sauf à certains privilégié, comme j'ai pu l'entendre la fois où j'ai été porter mes notes de Licence!!!!!) parce que si il y en a un qui téléphone et qui fait circuler l'info.... Je plains la pauvre secrétaire qui va devoir répondre à tout le monde!!!! Je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre... Courage, J-5 (Enfin peut -être!!!lol) mouais.. Pfff... sauf que moi, je pars cette nuit en vacances c'est bien la première fois que je suis pas trop contente de partir tiens!!! et avec un pot de vin??? nan??
Mély76 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Essaie le pot de vin!! Et tu me redis koi!!!lol
sydfox Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 lol j'avais eu cette idée d'appeler pour savoir si vraiment on ne pouvait pas le savoir avant mais tout à l'heure personne ne répondait (14h15) Je ne peux pas trop rapp en ce moment je suis déjà censée être en train de bosser Mais j'imagine que cette attente est peut-être du au fait qu'ils attendent ENCORE des résultats de licence, (c'est pas que je ne vous aimes po hein mais la vous faites peut etre trainer les choses pour les déja licenciés ) je ne vois que ca comme expli parce que 5 jours pour faire un copier coller de noms ca devient franchement grotesque Si d'autres ont plus d'infos....
Mystik Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Il y a peut être aussi un rapport avec le fait que les notes du CRPE 2008 n'ont été reçu qu'aujourd'hui....je pense qu'elles aident à établir le nombre de redoublant et donc de places disponibles dans chaque iufm pour ceux qui ont passé le concours d'entrée... L'iufm décide aussi qui va être autorisé à redoubler...
poalopate Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ben perso, je suis aussi déjà licenciée, donc c'est pas moi qui bloque, je VEUX MON RESULTAT!!!
sydfox Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ah tu crois ?? Je pensais que chaque IUFM avait un nombre "réservé" pour les doublants et que c'était des listes différentes pour les primos arrivants comme ca a été le cas pour le CAPES...
poalopate Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ah tu crois ??Je pensais que chaque IUFM avait un nombre "réservé" pour les doublants et que c'était des listes différentes pour les primos arrivants comme ca a été le cas pour le CAPES... ben je pense aussi que ça se passe comme ça. Qu'est ce qui te fait penser à autre chose?
superbus07 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 euh tu as en bas un bandeau qui défile sur le site de l'IUFM.... ah oui! merci je n'avais pas vu!
sydfox Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour, Je viens aux nouvelles.... Alors j'ai envoyé un mail à l IUFM en disant que je m'inquiétais du temps à avoir les résultats et tel que je le pensais c'est du aux licences...... Voici la réponse que j'ai eu : Bonjour, La commission s'est déroulée le 9 juillet seulement, les résultats de licence étant très tardifs dans certains UFR Pas découragée pour autant j'ai carrément app l'IUFM et là la secrétaire (super gentille du standard d'ailleurs ), m'a dit qu'elle était désolée mais qu'aucunes des personnes s'occupant du 1er degré ne prenaient d'appels auj car débordées... Voilou ce que je sais pour le moment
Messages recommandés