Aller au contenu

Bientôt les résultats pour entrée en PE1!!!! :sad:


Mély76

Messages recommandés

C cool pour ces infos mais c'est quand meme pas normal, ceux qui prépare le CAPES l'an prochain sont fixés depuis au moins 15 jours!!! Et parmi eux certains ne connaissaient pas leur résultats de licence!! Mais bon, nous ont aura peut etre tout d'un coup : ADMIS :D ou non :sad: et en même temps affectation :D:sad: !!!

Je crois que l'on a plus qu'a prendre son mal en patience!!!!!

C'est dur quand même de ne pas y penser!!!! Mais bon J-4 : Ca vient bon!!!

Bon weekend!! (façon de parler!!lol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sydfox

    15

  • Mély76

    13

  • poalopate

    6

  • rylou8

    5

Merci pour ces informations et comme il est dit il va falloir prendre son mal en patience et croire que c'est un "mal" pour un bien au final!!! On croise les doigts et on attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES RESULTATS SONT EN LIGNE!!!! ADMISE à MSA (mon premier souhait!!) Trop heureuse et soulagée!!! BRAVO aus admis et admises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!! résultats en ligne ça fait trop plaisir!!! admise au havre (1er choix!!!!!!!!) trop contente, vu le peu de place!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise au havre premier choix mais je prefererais evreux maintenant...je vais appeler et donc peut etre laisser ma place à qqn admis à evreux et qui voulait etre au havre!!

c'est bien au rectorat qu'il faut que j'appelle?

Modifié par ladrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon bah moi je suis sur LC......déçue :sad:

Quelqu'un sait comment ca fonctionne , quel rang on a et comment sait on si jamais pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! :wub:

:D:D WWWWWWWWAAAAAAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!! :D:D:D:D:D

Que dire de plus admise à Mont SaintAignan (mon seul et unique voeux!!!)

Trop heureuse!!!

Le week end sannonce d'enfer!!!! (malgré mon angine!!!)

Félicitations à ts les admis!!!! :wub:

Bon à ceux qui sont sur liste complémentaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trrrrrrrrrroooooooooooppppppppp bien je suis admise au Havre, mon seul et unique choix !!!!!!!!! toutes mes félicitations à tous ceux qui sont admis, et pour ceux qui ne le sont pas ne perdez pas espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Bon eh bien moi je viens de sortir de ma journée d'animation et de voir que j'étais , certe, admis mais a Evreux alors que mon premier choix etait Mont Saint.....

En fait j'ai rempli les 3 voeux en croyant qu'il fallait obligatoirement mettre les 3.....

Donc je ne sais pas quoi faire parceque sa ne m'interesses pas du tout mais alors vraiment pas d'aller la bas!!!!

Qu'en pensez vous???Vous pensez que y a une p'tite chance que je sois à Mont Saint Aignan si je l'ai appele????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

bah moi j'ai envie d'y aller même si c'est Evreux.

Je pense que comme va obligatoirement y avoir des désistements pour MSA tu n'auras qu'a accepter MSA et non Evreux

On va j'imagine recevoir un papier avec nos notes et pour les admis, l'acceptation ou le refus dans le centre ou vous êtes admis

Enfin c'est ce que j'ai compris..... :wink:

(Et comme cela ca fait une place pour nous pauvres LC :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien!!!! je suis admise à Mont Saint Aignant, c'était mon premier voeu donc je suis trop contente!! le week end s'annonce de folie! ;-)

Féliciatations à tous les admis, et bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux redoublants de pe1: je suis sur LC et j'avais demandé le redoublement.. j'attendais la liste d'admission en pe1 pensant que les redoublants y seraient mais rien..

Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ou quelqu'un a t'il des infos?? :blush:

Merci d'avance

Modifié par luciol76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...