Aller au contenu

Bientôt les résultats pour entrée en PE1!!!! :sad:


Mély76

Messages recommandés

Salut Luciol, effectivement nous n'avons aucune nouvelle concernant le redoublement, uen amie qui était dans ce cas l'année dernière m'a dit que nous allions recevoir mi-juillet une feuille nous demandant si on accepte ou non le redoublement qu'il faudra ensuite renvoyer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sydfox

    15

  • Mély76

    13

  • poalopate

    6

  • rylou8

    5

Salut Luciol, effectivement nous n'avons aucune nouvelle concernant le redoublement, uen amie qui était dans ce cas l'année dernière m'a dit que nous allions recevoir mi-juillet une feuille nous demandant si on accepte ou non le redoublement qu'il faudra ensuite renvoyer..

oui mais l'année dernière, ils étaient marqués admis(e) a redoubler sur la liste d'admission des PE1 ! Donc on ne sait pas trop ou ca en est ... encore du stress ... ca maintient en forme apparement ... :blink:

charlypoune (106LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c clair de l'attente ...toujours de l'attente mais moi je ne pense pas accepter mon redoublement ...enfin je sais pas encore, je pense peut-être faire le CNED, avec mon boulot ca sera plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luciol, effectivement nous n'avons aucune nouvelle concernant le redoublement, uen amie qui était dans ce cas l'année dernière m'a dit que nous allions recevoir mi-juillet une feuille nous demandant si on accepte ou non le redoublement qu'il faudra ensuite renvoyer..

oui mais l'année dernière, ils étaient marqués admis(e) a redoubler sur la liste d'admission des PE1 ! Donc on ne sait pas trop ou ca en est ... encore du stress ... ca maintient en forme apparement ... :blink:

charlypoune (106LC)

En ce qui me concerne, j'ai téléphoné hier matin, et on m'a répondu que nous serons mis au courant dès mardi sur le site de l'iufm et que nous recevrons un courrier quelques jours après. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi charlypoune, tu refais l'iufm? Tu etais au havre? dans quel groupe?

Moi je pense reellement retourner à l'iufm, car je sais que je ne travaillerai pas toute seule. J'ai besoin de la motiv d'aller a l'iufm. Car rester chez moi à bosser toute la journée, je vais peter un boulard. Je ne sais que trop comment j'etais un mois avant le concours!

sinon moi aussi je travaille mais bon, je ne sais pas toi, mais moi quand je rentre du boulot, je n'ai qu'une seule envie c de me reposer dans mon canapé.Enfin bref, j'étais dans le groupe d12 a msa. voili voilou

je sens que l'année va etre riche en emotions : nouveaux programmes, LC, master ... Ils veulent nous achever !!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Moi aussi j'ai demandé le redoublement à l'iufm du Havre. J'étais dans le 1er groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucune nouvelle concernant le redoublement!!!! ce que je ne comprends pas c'est que nous sommes toujours au courant de rien tandis que les nouveaux PE1 ont déja eu les résultats, c'est un peu abusé je trouve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN CE QUI CONCERNE LES REDOUBLEMENTS :

Je suis passée à l'iufm aujourd'hui. Ils m'ont dit que les listes complentaires recevraient un papier pour le redoublement. Mais par contre, il n'y aura rien d'afficher sur internet.

Quant à ceux qui n'ont pas été admissibles aux oraux, ils fallaient qu'ils renvoient leur relevé de notes avant une date limite et apparement beaucoup ont oublié de le faire !!!

Donc en résumé, les personnes sur liste complémentaire et ceux qui ont passé les oraux n'avaient rien a faire.

nOUS n'avons plus qu'a attendre la fameuse lettre !

a plus et bon courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos parce que même si j'espère être appellée rapidement, je souhaite redoubler au cas ou et la aucune nouvelle de l'iufm, c'est inquiétant...

J'espère qu'on sera fixées vite.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admis à Evreux. Pas mon premier choix mais c'est pas trés important :). le plus important est d'etre pris. Moi qui vit à Perpignan depuis toujours ça va me faire tout drole... ça va me changer.. le climat etc ... mais bon, quand on veut ....

J'espère faire de bonnes connaissances sur Evreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...