bulles Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Qu'est-ce qui est prévu pour demain ? Je n'étais pas là jeudi dernier étant donné que je n'avais pas vu le film, donc je ne sais pas ce que vous avez prévu. Je participerais mais n'aurais rien préparé.
mpie Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Qu'est-ce qui est prévu pour demain ?Je n'étais pas là jeudi dernier étant donné que je n'avais pas vu le film, donc je ne sais pas ce que vous avez prévu. Je participerais mais n'aurais rien préparé. salut, ce soir est prévu une photo de Capa mort d'un soldat républicain près de Cerro Muriano. Voilà à ce soir bises Mpie
sup5962 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Pour le 12 février: - Cité radieuse de Cobusier - L'homme à la guitare de Braque N'hésitez pas à rejoindre ce petit groupe fort sympathique A+
bulles Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Il n'y a personne ce soir pour travailler les arts visuels ? Je n'ai pas les adresses msn des nouvelles venues.
dindedu69 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 bonjour, je viens de discutter avec bulles qui m'a conseillé de faire une mini présentation sur ce post et de préciser que je souhaiterai participer à ce groupe et que je sui dispo ce soir. Du coup, je voulais savoir si il y aurait quelqu'un ce soir pour travailler sur la Cité radieuse du Corbusier et l'Homme à la guitare de Braque? bon je ne suis pas sûre d'avoir le temps de bosser ces 2 oeuvres d'ici ce soir mais je vais faire mon possible... Alors peut-être à ce soir !!!
dindedu69 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Bonsoir! y 'a quelqu'un ce soir pour bosser la cité radieuse et l'homme à la guitare? Moi j'ai eu le temps de préparer que la coité radieuse..
bulles Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Ceux et celles qui sont interessés pour travailler les art visuels via msn, donnez vos adresses msn sinon il est difficile de se retrouver le jeudi soir, actuellement ne sont encore en lien que dindedu69 et moi-même, donc Natacha, sup5962 donne-moi ton adresse msn si tu souhaites toujours participer. Et Ouj : tu es tjs partante ? (Je ne sais plus qui tu es sur msn)
sup5962 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Coucou, J'ai eu des soucis de connexion (changement d'opérateur) donc je n'ai pas pu être là. Emiliiiiie a mon adresse msn mais je te l'envoie aussi bulles. Sinon, plusieurs arrête le groupe ( Séverine temporairement trop de retard et mpie changement pour les concours 3eme voie). Si ça vous tente, j'avais préparé le corbusier et Braque. Donc on peut se voir jeudi soir ou s'envoyer ça par mail! A+ Nat
bulles Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Jeudi prochain je ne suis pas sûre d'être là parce que je suis en vacances et donc je ne serais pas chez moi, la semaine d'après, tjs en vacances mais je serais chez moi, donc tenez-moi au courant des sujets à préparer, merci. Natacha, j'ai noté ton adresse msn.
dindedu69 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Moi je peux être là jeudi prochain sup5962! Je n'ai pas terminé l'homme à la guitare mais d'ici jeudi c'est faisable... Donc comme tu veux, soit on se retrouve jeudi soit on se mail nos travaux ainsi qu'à bulle...
Ouj Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Désolée les filles, un coup ma connexion flanchait et la semaine dernière j'ai complètement zappé... Moi je suis Emiliiiiiie sur msn. Jeudi, je vais essayer d'être de la partie, mais c'est chaud de préparer les oeuvres puisque les petits sont en vacances, dur dur d'être concentrée! Au fait Sylvie, as-tu monté un groupe d'oral pro?
sup5962 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Moi je peux être là jeudi prochain sup5962! Je n'ai pas terminé l'homme à la guitare mais d'ici jeudi c'est faisable... Donc comme tu veux, soit on se retrouve jeudi soit on se mail nos travaux ainsi qu'à bulle... Pas de problème pour jeudi soir! A+ PS: le groupe d'oral pro m'intéresse
Messages recommandés