sup5962 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Jeudi 5 mars vers 21h: - un collage de Kurt Schwitters, "Santa Claus" - le trésor de Vix, trésor celte (Vème siècle avant JC) A+
dindedu69 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Jeudi 5 mars vers 21h:- un collage de Kurt Schwitters, "Santa Claus" - le trésor de Vix, trésor celte (Vème siècle avant JC) A+ Coucou! Qui pense être présente ce soir? Moi je serai là mais jusque 22h maxi car après j'ai une soirée salsa qui m'attends! lol A ce soir! Cécé
bulles Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Pour jeudi prochain le 12 mars, il est prévu : Une estampe japonaise : l'une des 36 vues du Mont Fuji, Hokusai (XIXème) Les bas-reliefs du Temple du soleil de Palenque (Yucatan, Mexique, VII-VIIIème siècle)
dindedu69 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Pour jeudi prochain le 19 mars : -Un mobile de Calder : The Star, 1959 -Un bois peint de Louise Nevelson : Dawn's wedding feast, 1960 Bonne semaine à toutes!
bulles Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Pour jeudi prochain le 19 mars :-Un mobile de Calder : The Star, 1959 -Un bois peint de Louise Nevelson : Dawn's wedding feast, 1960 Bonne semaine à toutes! Il n'y a personne ce soir : on remet à la semaine prochaine : mêmes sujets.
sup5962 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Pour moi, ce sera pause pour les arts visuels! A bientôt et bon courage
elfyne Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 hello est-ce que votre groupe fonctionne toujours? Resterait-il par le plus grand des hasards un petit bout de place pour moi?
bulles Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 hello est-ce que votre groupe fonctionne toujours? Resterait-il par le plus grand des hasards un petit bout de place pour moi? Le groupe s'est arrêté quelques temps avant les écrits, mais il reste peut-être quelques motivés : ? Pour ma part, je me dis que j'ai déjà bien bossé cette partie, il vaut peut-être mieux pour moi axer mes efforts sur l'OP et l'EPS, ou encore l'anglais, en arts visuels j'aurais toujours des choses à dire.
elfyne Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Bon ben si d'autres personnes sont motivées moi je suis ok pour bosser
blinkbio Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Oui, moi aussi je suis dac pour travailler l'art visuel.
elfyne Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 oki. Alors il faudrait s'organiser des RDV. Je suis dans un groupe d'oral pro où on fait un thème tous les 2 jours. A quelle fréquence voudrais-tu travailler les AV? Apparemment nos prédécesseurs travaillaient 1 fois par semaine 2 oeuvres à chaque fois en prévoyant d'une semaine sur l'autre, et ils se donnaient un rdv MSN pour pouvoir discuter des œuvres si j'ai tout compris...
blinkbio Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 je trouve que 1 fois par semaine, c'est une fréquence trop faible vu qu'on approche des oraux. je veux bien faire soit tous les 2 jours ou tous les 3 jours si tu trouves que c'est trop fréquent. on peut faire aussi 2 oeuvres à chaque fois. mais, comment fait on? on se dit, "on va voir telles oeuvres" à l'avance et quand on se voit on dit ce qu'on a trouvé, ou l'un organise pour l'autre et il l'interroge? dis moi ce que tu penses.
Messages recommandés