Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait anouanne je vois que tu es de Toulon! On va passer le concours ensemble alors!!! C'est rare de rencontrer des personnes du coin...

super!

tu es d'où?

je t laisse mon adresse msn: anouanne@hotmail.fr

à bientôt!

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

43

• massallia

37

• bulles

25

• mpie

24

Membres les plus actifs

Posté(e)
Voila ce que je propose:

- Pour ce qui est de la culture générale: à bosser de son côté jusqu'à novembre et on en rparle à ce moment là (si qqun à de bonnes références de livres faciles, qu'il nhésite pas à en parler dès maintenant)

- Pour ce qui est de l'analyse d'oeuvre: une fois par semaine on se donne rdv (un jour fixe ce serait top), en ayant preparé à l'avance l'analyse de 2 ou 3 oeuvres. La 1ère scéance sera une mise au point sur les termes à connaitre.

- Et c'est seulement une fois que ce travail sera bien engagé, c'est à dire dans 3 mois je pense, qu'on commencera à choisir son oeuvre à présenter au jury, qu'elle soit perso ou d'un artiste.

Mes 2 crpe m'ont apporté un 15 en Arts Visuels, et c'est la méthode que j'ai utilisé à chaque fois!

On se lance comme ça?

:wub: kisses

quelle organisation! je suis partante!

dis moi où as tu fais ta demande pour ae en maternelle? Je n'ai eu aucune réponse!Merci!

Posté(e)

Anouanne je t'ai rajouté ds mes contactes :wink:

Qq'un peut répondre à ma question au sujet de l'écriture qu'il faut prendre le jour de l'exam ? la notre ou un + scolaire ... merci d'avance :D

Posté(e)

Qq'un peut répondre à ma question au sujet de l'écriture qu'il faut prendre le jour de l'exam ? la notre ou un + scolaire ... merci d'avance :D

salut,

je pense que l'écriture n'est pas le plus important, ce qui compte c'est d'être lisible. en ce qui me concerne je n'ai rien changer....mais j'ai raté le concours...lol...MP

Posté(e)

alors on se fixe un nouveau RDV pour moi c'est mieux le soir vers 20H30 21H si on disait mercredi? ou vendredi?

dites moi ce que vous en penser. A plus MP :wink:

Posté(e)

:wink:

pour ce qui est de l'écriture, je pense comme Mpie, ce n'est pas un problème tant que ta copie reste claire.

Posté(e)
alors on se fixe un nouveau RDV pour moi c'est mieux le soir vers 20H30 21H si on disait mercredi? ou vendredi?

dites moi ce que vous en penser. A plus MP :wink:

mercredi 21h, c'est parfait pour moi.

Vous voulez commencer par quoi (concernant les révisions?) :lol:

Posté(e)

mercredi 21h, c'est parfait pour moi.

Vous voulez commencer par quoi (concernant les révisions?) :lol:

on continue sur les grandes périodes antiquité moyen age ....????MP

Posté(e)

j'ai oublier que chiwawa avait proposé d'étudier une ou 2 oeuvres on peut dire :

un monument gallo romain pour antiquité et une miniature des frères Limbourg (liste officielle) pour moyenâge.

d'ac??

Posté(e)
j'ai oublier que chiwawa avait proposé d'étudier une ou 2 oeuvres on peut dire :

un monument gallo romain pour antiquité et une miniature des frères Limbourg (liste officielle) pour moyenâge.

d'ac??

en fait demain soir, j'ai déjà rdv sur msn en sciences... :cry:

Posté(e)

coucou tout le monde

ouloulou j'ai eu la rentree et du coup j'ai oublié de regarder ce forum! J'ai la tete ailleurs lol

Bon on attaque ce soir? Moi aussi je suis en sciences ce soir. Mais on peut dire un peu avan si vs etes dispo... Je reste connectée pour qu'on se mette au point!`

A plus!! :wink:

Posté(e)

Meuuuuh je raconte n'importe quoi, c'est demain que j'ai un groupe sciences!!!

Bon alors ce soir des volontaire pour les arts visuels???? :D