anouanne Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 Beau travail Virginie! Anne je te remercie beaucoup pour ton mail, j'ai tout reçu c'est très très clair! J'ai essayé de te répondre mais le mail m'est revenu Bon dimanche à toutes, je continue de travailler avant de préparer mes bagages A bientôt Céline Bonnes vacances Céline à A bientôt!
rattana14 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Prochain rendez vous mardi 19 à 20H30( petit changement, avant il était fixé à 21h); on travaillera une petite heure sur l'électricité. Savoir définir un générateur, récepteur, un circuit électrique, connaitre les risques et les moyens de se protéger... A demain!!
anouanne Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Prochain rendez vous mardi 19 à 20H30( petit changement, avant il était fixé à 21h); on travaillera une petite heure sur l'électricité.Savoir définir un générateur, récepteur, un circuit électrique, connaitre les risques et les moyens de se protéger... A demain!! j'ai hâte d'y être ! T'es trop rapide Virginie, j'allais moi aussi prévenir le changement d'horaire! Heureusement que tu es là! :lol:
cninou Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Coucou les filles Pouvez-vous me dire si un rdv est prévu vendredi à tout hasard et si oui à quelle heure? je pourrai peut-être venir mais je n'en suis pas sûre! Cela dépendra Je repasserai plus tard Bisous à toutes
anouanne Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Coucou les fillesPouvez-vous me dire si un rdv est prévu vendredi à tout hasard et si oui à quelle heure? je pourrai peut-être venir mais je n'en suis pas sûre! Cela dépendra Je repasserai plus tard Bisous à toutes Coucou, alors vendredi 22 aout on a prévu un rdv à 15h30: cration de l'UE, rôle et reconnaissance de ses espaces, ses territoires. Peut être à vendredi! J'espère que tu passes de bonnes vacances!
cninou Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 ok le rdv est noté si je peux je viendrai travailler mais par contre je n'ai pas apporté mes affaires de géo chez mes parents :lol: Oui Anne je passe de très bonnes vacances aujourd'hui après-midi shopping, demain nous ne savons pas encore Bisous les filles travaillez bien mais reposez vous aussi un peu (n'est-ce pas Virginie )
rattana14 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 [Mais oui oui Céline, je me repose en faisant des petites siestes...
cninou Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 [Mais oui oui Céline, je me repose en faisant des petites siestes... :D
anouanne Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 mercredi 27 : 20h30 on bossera sur la mécanique
Messages recommandés