rattana14 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 ben pourquoi tu ne marques que pas comme club d Anouanne sciences mineures crpe 2009???
anouanne Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 ben pourquoi tu ne marques que pas comme club d Anouanne sciences mineures crpe 2009??? c'est juste que je sais pas comment changer le titre de mon poste techniquement....
rattana14 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 en fait Lili m avait dit que tu devais cliquer sur éditer
lounacielo Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 en fait Lili m avait dit que tu devais cliquer sur éditer Oui va sur ton premier message quand tu as ouvert le post! Là tu fais éditer tout et normalement tu peux renommer le titre du post!! M'enfin c'est pas très grave...
anouanne Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 en fait Lili m avait dit que tu devais cliquer sur éditer Oui va sur ton premier message quand tu as ouvert le post! Là tu fais éditer tout et normalement tu peux renommer le titre du post!! M'enfin c'est pas très grave... merci! je viens de le faire...
lounacielo Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 en fait Lili m avait dit que tu devais cliquer sur éditer Oui va sur ton premier message quand tu as ouvert le post! Là tu fais éditer tout et normalement tu peux renommer le titre du post!! M'enfin c'est pas très grave... merci! je viens de le faire... ça marche po je vois pas "club anouanne"?
rattana14 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 [ben moi non plus, je ne vois aucune trace du club d'Anouanne!!!
nathali99 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour, j'ai un message à vous transmettre de la part de Céline, alias cninou ... Elle a de gros soucis d'ordi en ce moment et ne peut pas se connecter pour l'instant ... Voilà pour ses nouvelles ! A plus
rattana14 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 ok nathali 99, je mets les autres au courant.Merci.Bonjour à Céline
anouanne Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 Bonjour, j'ai un message à vous transmettre de la part de Céline, alias cninou ...Elle a de gros soucis d'ordi en ce moment et ne peut pas se connecter pour l'instant ... Voilà pour ses nouvelles ! A plus merci. Dès que tes problèmes seront résolus, tu seras la bienvenue Céline!
lounacielo Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour, j'ai un message à vous transmettre de la part de Céline, alias cninou ...Elle a de gros soucis d'ordi en ce moment et ne peut pas se connecter pour l'instant ... Voilà pour ses nouvelles ! A plus merci. Dès que tes problèmes seront résolus, tu seras la bienvenue Céline! Pas de pb Céline en plus on a tout enregistré donc tu n'as qu'à nous demander les séances de révisions!!!
rattana14 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Prochain rendez-vous mercredi 13 à 14h.On terminera le cycle de développement, la partie classification et on commencera un nouveau chapitre, la lumière. A +
Messages recommandés