rattana14 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 bon...pas lundi 18 Anne car maintenant on a rendez vous pour l oral pro à 14h
marie310 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Pourriez-vous me faire un récapitulatif de ce qu'on révise la semaine prochaine dans toutes les matières? merci
rattana14 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 ok Marie, je t envoie un mail sur "msn" avec le programme de la semaine pro
marie310 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 maintenant c'est bon puisque j'ai trouvé les 3 posts et découvert le RV de ce soir!
anouanne Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 coucou les fillesA quand le prochain rendez-vous pour terminer la reproduction sexuée?On peut choisir aussi un autre petit chapitre? Normalement il reste au niveau du planning lundi 18, mercredi 20 ( mais j ai allemand à 14h), jeudi 21 et vendredi 22.... A vous de voir selon vos disponibilités... Pour un autre sujet, pourquoi faire un peu de physique avec l'électricité? Et concernant le jour du rendez vous, je propose mardi 19 aout à 21h ou jeudi à 14h (si j'arrive à installer msn sur un autre ordi! ) Qu'en pensez vous?
rattana14 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 mardi 19 à 21h, pour moi c est possible...Ok pour l électricité.
cninou Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Coucou les filles, J'espère que vous allez bien! Je ne pourrai pas être parmi vous à nos rdv de la semaine prochaine car je vais chez mes parents mais ce n'est pas grave. Virginie ou Anne pourrez-vous (si vous en avez le temps bien sûr) m'envoyer vos notes? Je vous souhaite un très très bon we à toutes et vous dis à bientôt Bisous à vous toutes, Céline
anouanne Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 mardi 19 à 21h, pour moi c est possible...Ok pour l électricité.
anouanne Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 Coucou les filles,J'espère que vous allez bien! Je ne pourrai pas être parmi vous à nos rdv de la semaine prochaine car je vais chez mes parents mais ce n'est pas grave. Virginie ou Anne pourrez-vous (si vous en avez le temps bien sûr) m'envoyer vos notes? Je vous souhaite un très très bon we à toutes et vous dis à bientôt Bisous à vous toutes, Céline D'accord! Pas de soucis pour les notes! Passe un bon week end et de bonnes vacances! A très vite,
rattana14 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ca y est j'ai fini le chapitre sur l'électricité!!Quand même deux heures dessus!!!
cninou Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Beau travail Virginie! Anne je te remercie beaucoup pour ton mail, j'ai tout reçu c'est très très clair! J'ai essayé de te répondre mais le mail m'est revenu Bon dimanche à toutes, je continue de travailler avant de préparer mes bagages A bientôt Céline
Messages recommandés