lasmoule Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Qui compte faire une demande de Laon pour aller à Beauvais?
lounapaco Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi c'est de Beauvais à Amiens mais je pensais que ceux qui demandaient Beauvais ou Laon en premier voeu l'avaient sans problème vu que c'est moins demandé. Comme quoi ...
lasmoule Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 moi c'est de Beauvais à Amiens mais je pensais que ceux qui demandaient Beauvais ou Laon en premier voeu l'avaient sans problème vu que c'est moins demandé. Comme quoi ... IL parait que c'est en fonction du classement et je suis 358 ème....
jujulegrand Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 moi je voudrais faire une demande de transfert de beauvais à amiens. je n'ai pas les moyens d'aller à beauvais et je pensais que les boursiers de "1000 bourses pour 1000 futurs enseignants" étaient prioritaires. ayant cette bourse je suis un peu déçu de mon affectation
melissa22 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 moi je voudrais faire une demande de transfert de beauvais à amiens. je n'ai pas les moyens d'aller à beauvais et je pensais que les boursiers de "1000 bourses pour 1000 futurs enseignants" étaient prioritaires. ayant cette bourse je suis un peu déçu de mon affectation Ceux qui ont cette bourse sont prioritaires pour l'entrée à l'iufm pas pour l'affectation après le concours. L'affectation après le concours ne dépend que de ta place au classement.
virjy Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Qui compte faire une demande de Laon pour aller à Beauvais? moi
virjy Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 moi c'est de Beauvais à Amiens mais je pensais que ceux qui demandaient Beauvais ou Laon en premier voeu l'avaient sans problème vu que c'est moins demandé. Comme quoi ... IL parait que c'est en fonction du classement et je suis 358 ème.... et pour les lc de l'an dernier on fait comment?
Keretan Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 je pensais que les boursiers de "1000 bourses pour 1000 futurs enseignants" étaient prioritaires. ayant cette bourse je suis un peu déçu de mon affectation Je ne vois pas le rapport logique entre une bourse, qui est une aide, pas un passe-droit, et l'affectation. Tous logés à la même enseigne, et heureusement. Après, l'affectation ne dépend que de son rang.
Audrey2101 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 j'ai fait une demande de transfert de Laon vers Beauvais
Ingrid1307 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, j'ai fait une demande de transfert de Beauvais vers Laon.
bbsun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonjour, C'est quoi votre demande de transfert?une lettre, un dossier?
Ingrid1307 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonjour, il s'agit d'une lettre que l'on envoie à Amiens. Ils envoient ensuite un poly à compléter. Je précise que ce sont pour les affectations PE2....
Messages recommandés