Aller au contenu

demande de transfert: sondage


lasmoule

Messages recommandés

Oui c'est sûr. Le plus gros problème va être de trouver un logement... ce qui va engendrer des frais :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    40

  • Audrey2101

    26

  • virjy

    24

  • lasmoule

    11

c clair que ca va faire des frais....surtout qu'on vient d'acheter une maison et que je ne peux pas déménager....j'espère vraiment que le transfert sera accepter... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai demandé un transfert de Beauvais à Amiens : s'il est accepté, je ferai la route Le Tréport-Amiens pour les jours à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'IUFM d'Amiens ne répond pas alors qu'il devrait... à Beauvais on me dit que les résultats des demandes de transfert sont peut etre déja connus... c'est chaud aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça? Tu as appelé Beauvais et ils t'ont dit que les réultats sont peut être connus...mais Amiens ne répond pas ? C'est ça??? Mais pourquoi alors Beauvais n'a pu te communiquer les résultats!!!! c'est angoissant.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses pour les transferts seront données le 26 aout.

C'est la date qui a été donnée depuis le debut et qui vient d'etre confirmée par l'iufm de beauvais (je viens de les avoir au tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Beauvais elle m'a dit que c'était Amiens qui gérait les transferts donc j'ai essayé d'appeler Amiens qui ne m'a toujours pas répondu, elle m'a aussi dit que si ca se passait comme les autres années les demandes de transfert étaient traîtées avant les vacances donc quand on sait à la date à laquelle ils nous donnent les résultats... je vous laisse réfléchir là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ce qu'on m'a dit ce matin... tu sais qui tu as eu ? moi je sais que j'ai parlé à la dame blonde qui est dans le même bureau que Mr Casson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'avais eu une personne du syndicat qui participe au traitement des transferts et qui m'a dit à l'origine que la réunion aviat lieu le jeudi ou vendredi juste avant la rentrée. DOnc en aucun cas en juillet. A mon avis ils vont se rassembler aujourd'hui ou demain pour avoir la réponse lundi, ce qui nous laisse plus de temps qu'initialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...