Aller au contenu

demande de transfert: sondage


lasmoule

Messages recommandés

J'ai pensé que l'on pourrait faire un petit tri des demandes de transfert en fonction des voeux:

De Beauvais vers Laon:

1- Ingrid1307

2- Mylène29

3- laeti5112

4-izabou

De Laon vers Beauvais:

1- virjy

2- Audrey2101

3- lasmoule

De Beauvais vers Amiens:

1- lounapaco

2- jujulegrand

3-Chlochette

D'Amiens vers Beauvais:

D'Amiens vers Laon:

De Laon vers Amiens:

Finalement on n'a pas tant de réponses que ça :cry: ... Personne d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    40

  • Audrey2101

    26

  • virjy

    24

  • lasmoule

    11

J'ai pensé que l'on pourrait faire un petit tri des demandes de transfert en fonction des voeux:

De Beauvais vers Laon:

1- Ingrid1307

2- Mylène29

3- laeti5112

4-izabou

De Laon vers Beauvais:

1- virjy

2- Audrey2101

3- lasmoule

De Beauvais vers Amiens:

1- lounapaco

2- jujulegrand

3-Chlochette

D'Amiens vers Beauvais:

D'Amiens vers Laon:

De Laon vers Amiens:

Finalement on n'a pas tant de réponses que ça :cry: ... Personne d'autre?

il ya d'autres personnes sur TUTELEC : je ne sais pas si elles correspondent aux pseudos ci dessus...

mais vivement le 26 quand même, il parait que les résultats seront donnés dans l'après midi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Beauvais vers Laon:

1- Ingrid1307

2- Mylène29

3- laeti5112

4-izabou

5- virjy

De Laon vers Beauvais:

1- Audrey2101

2- lasmoule

De Beauvais vers Amiens:

1- lounapaco

2- jujulegrand

3-Chlochette

D'Amiens vers Beauvais:

D'Amiens vers Laon:

De Laon vers Amiens:

petite rectification pour moi, aie moins de monde va de laon vers beauvais... et qui va demander un transfert de Laon vers Amiens???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Beauvais vers Laon:

1- Ingrid1307

2- Mylène29

3- laeti5112

4-izabou

5- virjy

De Laon vers Beauvais:

1- Audrey2101

2- lasmoule

3- Claire-Marie

De Beauvais vers Amiens:

1- lounapaco

2- jujulegrand

3-Chlochette

D'Amiens vers Beauvais:

D'Amiens vers Laon:

De Laon vers Amiens:

petite rectification pour moi, aie moins de monde va de laon vers beauvais... et qui va demander un transfert de Laon vers Amiens???

Je me rajoute pour le voyage Laon -> Beauvais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu Mr Damblant il m'a dit que la réunion aura lieu cette après midi et résultat demain dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il s'agit d'une lettre que l'on envoie à Amiens. Ils envoient ensuite un poly à compléter. Je précise que ce sont pour les affectations PE2....

Bonjour,

j'ai fait une demande de transfert mais je n'ai pas reçu de "poly à completer"....ca m'inquiete!!!!ou pouvons nous voir si la demande de transfert est acceptée ou pas?

Je pense que ça dépend de la date à laquelle tu as envoyé ton courrier. Moi je l'avais envoyé en mars, donc ils m'ont envoyé un papier à compléter. Mais si tu as envoyé ton courrier tardivement, ils se sont peut-être dit qu'il était trop tard pour t'envoyer un dossier (le temps que tu le reçoives, le remplisses et le renvoies). On verra demain après-midi sur tutelec si les transferts sont acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu Mr Damblant il m'a dit que la réunion aura lieu cette après midi et résultat demain dans la journée

Dans ce cas.... Ca veut dire que les syndicats sauront aujourd'hui.... Je veux bien leur envoyer un mail pour éviter que tout le monde ne le fasse. Vous n'avez qu'à m'envoyer vos pseudos accompagnés de vos noms/prénoms. Par contre à quelle heure se tient la réunion? Bon de toute façon rien ne m'empêche d'envoyer le mail. On va dire que j'attends vos MP pour 14h. Ca vous va?

Sinon........ J-1.....

Je crois que vais m'effondrer si mon transfert n'est pas accepté.... J'ai déjà fait une année loin de chez moi (mais surtout de mon mari), et ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, question toute bête: où faudra-t-il aller pour avoir les résultats des transferts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, question toute bête: où faudra-t-il aller pour avoir les résultats des transferts??

sur le site de l'IUFM :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vais m'effondrer si mon transfert n'est pas accepté.... J'ai déjà fait une année loin de chez moi (mais surtout de mon mari), et ce n'est pas évident.

+1, refaire la route tous les jours :cry: , partir de chez moi de 6h30 jusque 19h, trouver des solutions pour la garde des enfants , pffffff je ne préfère pas y penser. Allez on y croit.

Sinon savez vous où exactement les réponses des transferts seront inscrites ? sur tutelec ?Edit: Bon j'ai vu la réponse sur un autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu Mr Damblant il m'a dit que la réunion aura lieu cette après midi et résultat demain dans la journée

Dans ce cas.... Ca veut dire que les syndicats sauront aujourd'hui.... Je veux bien leur envoyer un mail pour éviter que tout le monde ne le fasse. Vous n'avez qu'à m'envoyer vos pseudos accompagnés de vos noms/prénoms. Par contre à quelle heure se tient la réunion? Bon de toute façon rien ne m'empêche d'envoyer le mail. On va dire que j'attends vos MP pour 14h. Ca vous va?

bon ba mail parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. J'en ai déjà envoyé un pour savoir s'ils connaissent les résultats.... Je vais attendre plus longtemps. En milieu d'après-midi je renverrai un mail avec les noms des personnes intéressées, à la limite j'appellerai, ce sera encore plus simple. Quelqu'un a-t-il le numéro du SGEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...