Jump to content

Portfolio pe2

sandrine062

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• didi148

9

• leeloo617

7

• maman62

6

• Saria

5

le portofolio

pour ceux et celle qui ne connaissent pas le portofolio, c'est un cocktail made by didi148, alliant le plaisir du porto à la rudesse du folio: cocktail explosif, âme sensible s'abstenir!

:lol:

(j'ai pas pu m'en empecher, merci didi pour ce petit moment de délire que tu m'as permise :D )

bonne rentrée à toi sur douai alors :clover:

oui c sûr je le pense aussi, c'est tjr dommage qd on connait qqun comme ça via internet et que l'on se retrouve pas ensemble... mais bon il nous restera msn (juste qu'en ce moment comme je déménage, jy suis très peu, voir pas du tt)

Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. ;)

Ca vaut ce que ça vaut, ça pourra toujours vous donner une idée.

Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! :bleh: )

Coucou Saria, moi aussi ca m'intéresse énormément. Si tu peux me l'envoyer sur ma messagerie perso ca serait super. Merci

salut lillois

tu étais à roubaix en LC ?

où ça? dans quelle école?

j'étais aux 3 ponts moi, dans 4 écoles

bonsoir

c'est super enrichissant ce site merci à tous pour vos infos

Saria si j'y parviens je t'enverrai un MP pour que tu me transmettes un extrait du travail que tu as effectué sur le portfolio c'est super sympa de ta part de partager ce que tu as fait

lillois5959
salut lillois

salut leeloo617 moi aussi j'étais aux 3 ponts (léo lagrange) j'avais un ce2/cm1 est-ce que tu étais à la maternelle avec nelly(la directrice) ?

bonjour, à tous.

J'aurais aimé en savoir plus sur le portfolio. Saria, si çà ne t'ennuie pas trop pourrais tu m'envoyer un exemple.

Je ne comprends pas trop le principe.

Merci

Bonjour!!

La rentrée approche à grand pas et le portefolio est toujours aussi flou pour moi

Saria si ça ne te dérange pas pourrais tu m'envoyer également un exemple

merci d'avance et bonne journée

coucou

Saria je te file mon adresse mail ainsi parce que je n'arrive pas à le faire confidentiellement

Merci

ludivine.leleu@freesbee.fr

Salut saria,

je suis également intéressée par ton travail, tout ça me paraît tellement évasif! Mais bon on va s'en sortir! je te donne mon adresse mail ici car je peux pas envoyer de Mp (nouveau compte): brisse10@numericable.fr

merci d'avance!!!

• 1 month later...

bonjour saria.

je suis pe2 sur tours et je galère énormément pour mon portfolio. pourrais-tu m'envoyer tes exemples s'il te plait? mon adresse mail est groslapi@hotmail.fr

merci beacoup

salut lillois

salut leeloo617 moi aussi j'étais aux 3 ponts (léo lagrange) j'avais un ce2/cm1 est-ce que tu étais à la maternelle avec nelly(la directrice) ?

désolée réponse tardive ...

oui c bien ça j'étais avec nelly le vendredi (trop sympa). c'est christine à pierre de ronsard qui m'a parlé d'un mec qui était en primaire à léo lagrange, donc surement toi!

c dingue, on c jamais croisé et c maintenant qu'on sait qu'on était l'un à coté de l'autre

Bonjours saria, moi aussi je suis intéressé par ton dossier parce que à l'iufm on nous l'a expliqué en 15 min et personne à compris donc j'aimerais bien avoir un exemple

mon adresse est roussel.gwen@hotamail.fr

merci bonne journée

• 1 month later...

Salut Saria,

Je serai très interréssée par tes extraits de portefolio car je voudrai m'y mettre mais je ne sais pas par quoi commencer ni quelle forme lui donner, si cela ne te derange pas , tu peux me l'envoyer à cette adresse cindyprof59@laposte.net .

Un grand merci d'avance, bonne continuation

City :wink:

Salut Saria,

Je serai très interréssée par tes extraits de portefolio car je voudrai m'y mettre mais je ne sais pas par quoi commencer ni quelle forme lui donner, si cela ne te derange pas , tu peux me l'envoyer à cette adresse cindyprof59@laposte.net .

Un grand merci d'avance, bonne continuation

City wink.gif

• 1 month later...

je suis justement en train de me tirer les cheveux sur un TEP que je dois réaliser...

j'ai suivi vos conseils j'en ai déjà rédigé un en octobre, mais sans grande conviction la superviseur m'a dit que ce n'était pas super sans me donner d'autres explications...

j'essaye d'en refaire un mais sans résulat... HELP qui peut m'envoyer ce portfolio à audrey2911@free.fr ???? merci merci et merci d'avance.

bis bon courage pour la reprise.

laetitiaiufmdouai

Moi aussi je suis interréssée!

Merci de partager ton travail! c'est très généreux!

voici mon adresse: laetitia.cuvillier@wanadoo.fr

merci beaucoup!

• 1 month later...

Bonjour,

Je profite des vacances pour tenter d'avancer ce portfolio mais je me tire les cheveux pour mettre tout ça en mots.

Je suis interressée par ton portfolio Saria, pour me donner une idée et me guider un peu. merci

adresse :miss1686@live.fr

lyliepiou

Bonjour je suis aussi intéréssée par le portfolio de Saria . Est-ce que quelqu'un peux me l'envoyer?

ophelie_vie@hotmail.fr

merci d'avance

Camille71

merci pour ton travail est_ce que quelqu'un peut m'envoyer le port folio svp??????

CamilleBlanchard86@hotmail.com

merci!