Aller au contenu

Portfolio pe2


sandrine062

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    9

  • leeloo617

    7

  • maman62

    6

  • Saria

    5

Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. ;)

Ca vaut ce que ça vaut, ça pourra toujours vous donner une idée.

Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! :bleh: )

C'est super sympa Saria merci

moi j'ai donné mon premier tep à consulter mais je n'ai toujours aucun retour, ça commence à faire long !

voici mon adresse : poshaddict59300@hotmail.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. ;)

Ca vaut ce que ça vaut, ça pourra toujours vous donner une idée.

Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! :bleh: )

bonjour,

moi aussi je suis très intéréssé par ton portfolio...

merci beaucoup de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. ;)

Ca vaut ce que ça vaut, ça pourra toujours vous donner une idée.

Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! :bleh: )

coucou

je suis également preneur!

merci beaucoup de votre aide.

(groslai@hotmail.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je serais également intéressée de voir ton portfolio, on est un peu à la bourre et je galère sur la présentation

d'avance merci

helene.grebaut@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il me faut vos adresses mail. ;)

Bonjour, ça y est les vacances d'avril sont arrivées et toujours pas de portefolio en vue! Pourrais-tu m'envoyer le tien afin que je puisse démarrer, c'est vraiment pas évident! Merci beaucoup... Mon adresse mail est la suivante: elodie.herranz@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il me faut vos adresses mail. ;)

Bonjour, ça y est les vacances d'avril sont arrivées et toujours pas de portefolio en vue! Pourrais-tu m'envoyer le tien afin que je puisse démarrer, c'est vraiment pas évident! Merci beaucoup... Mon adresse mail est la suivante: elodie.herranz@hotmail.fr

Me voici à mon tour face à ce fameux portfolio. Tout est flou pour le moment. Exemple serait certainement très éclairant... plus que certaines explications de nos formateurs!!

Je t'envoie mon adresse par MP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
ok, efface ou édite ton message maintenant. ;)

Bonjour Saria..

Ton message date ..mais je voulais savoir serait-il possible de me faire part de ton experience sur le porte folio...si tu l as encore...je te remercie par avance...j'ai bcp de mal avec..à voir ce qu il faut mettre et tout...merci beaucoup!

mon adresse si besoin: magnierbrigitte@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, efface ou édite ton message maintenant. ;)

Bonjour Saria..

Ton message date ..mais je voulais savoir serait-il possible de me faire part de ton experience sur le porte folio...si tu l as encore...je te remercie par avance...j'ai bcp de mal avec..à voir ce qu il faut mettre et tout...merci beaucoup!

mon adresse si besoin: magnierbrigitte@free.fr

Est ce que qulqu'un aurait un exemple de tep qu'il faut mettre dans notre portfolio? Si oui, est il possible de me le transmettre? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je me lance également dans l'écriture de mes TEP et j'avoue qu'avoir des exemples de TEP pour commencer serait une aide précieuse!!!

Est-ce que quelqu'un en aurait à montrer?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

A mon tour de commencer l'écriture de mon premier TEP, :blink:

Quelqu'un aurait-il des TEP validés à me montrer svp ? dire de me donner une idée de la tête que ça doit avoir... parce que là... c'est très flou ! :sad:

Est-ce que quelqu'un a eu ceux de Saria et peut me les envoyer svp ?

Merci d'avance ! ça me filerait un sacré coup de main ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de trace sur mon pc de mes TEP, mais je les ai encore sur papier. Là, ils ne sont pas chez moi, mais je peux les récupérer dans une semaine. Je peux les prêter à ceux qui ne sont pas très loin de chez moi. Il faudra, bien sûr, me les rendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...