Aller au contenu

Portfolio pe2


sandrine062

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    9

  • leeloo617

    7

  • maman62

    6

  • Saria

    5

Salut saria,

je suis également intéressée par ton travail, tout ça me paraît tellement évasif! Mais bon on va s'en sortir! je te donne mon adresse mail ici car je peux pas envoyer de Mp (nouveau compte): brisse10@numericable.fr

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour saria.

je suis pe2 sur tours et je galère énormément pour mon portfolio. pourrais-tu m'envoyer tes exemples s'il te plait? mon adresse mail est groslapi@hotmail.fr

merci beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lillois

tu étais à roubaix en LC ?

où ça? dans quelle école?

j'étais aux 3 ponts moi, dans 4 écoles

salut leeloo617 moi aussi j'étais aux 3 ponts (léo lagrange) j'avais un ce2/cm1 est-ce que tu étais à la maternelle avec nelly(la directrice) ?

désolée réponse tardive ...

oui c bien ça j'étais avec nelly le vendredi (trop sympa). c'est christine à pierre de ronsard qui m'a parlé d'un mec qui était en primaire à léo lagrange, donc surement toi!

c dingue, on c jamais croisé et c maintenant qu'on sait qu'on était l'un à coté de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours saria, moi aussi je suis intéressé par ton dossier parce que à l'iufm on nous l'a expliqué en 15 min et personne à compris donc j'aimerais bien avoir un exemple

mon adresse est roussel.gwen@hotamail.fr

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Saria,

Je serai très interréssée par tes extraits de portefolio car je voudrai m'y mettre mais je ne sais pas par quoi commencer ni quelle forme lui donner, si cela ne te derange pas , tu peux me l'envoyer à cette adresse cindyprof59@laposte.net .

Un grand merci d'avance, bonne continuation

City :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saria,

Je serai très interréssée par tes extraits de portefolio car je voudrai m'y mettre mais je ne sais pas par quoi commencer ni quelle forme lui donner, si cela ne te derange pas , tu peux me l'envoyer à cette adresse cindyprof59@laposte.net .

Un grand merci d'avance, bonne continuation

City wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis justement en train de me tirer les cheveux sur un TEP que je dois réaliser...

j'ai suivi vos conseils j'en ai déjà rédigé un en octobre, mais sans grande conviction la superviseur m'a dit que ce n'était pas super sans me donner d'autres explications...

j'essaye d'en refaire un mais sans résulat... HELP qui peut m'envoyer ce portfolio à audrey2911@free.fr ???? merci merci et merci d'avance.

bis bon courage pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis interréssée!

Merci de partager ton travail! c'est très généreux!

voici mon adresse: laetitia.cuvillier@wanadoo.fr

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je profite des vacances pour tenter d'avancer ce portfolio mais je me tire les cheveux pour mettre tout ça en mots.

Je suis interressée par ton portfolio Saria, pour me donner une idée et me guider un peu. merci

adresse :miss1686@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis aussi intéréssée par le portfolio de Saria . Est-ce que quelqu'un peux me l'envoyer?

ophelie_vie@hotmail.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton travail est_ce que quelqu'un peut m'envoyer le port folio svp??????

CamilleBlanchard86@hotmail.com

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...