Jump to content

Portfolio pe2

sandrine062

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• didi148

9

• leeloo617

7

• maman62

6

• Saria

5

POSHADDICT59
Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. ;)

Ca vaut ce que ça vaut, ça pourra toujours vous donner une idée.

Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! :bleh: )

C'est super sympa Saria merci

moi j'ai donné mon premier tep à consulter mais je n'ai toujours aucun retour, ça commence à faire long !

voici mon adresse : poshaddict59300@hotmail.fr

merci

• 2 weeks later...
Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. ;)

Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! :bleh: )

bonjour,

moi aussi je suis très intéréssé par ton portfolio...

merci beaucoup de ton aide.

coucou

je suis également preneur!

merci beaucoup de votre aide.

(groslai@hotmail.fr)

hello,

je serais également intéressée de voir ton portfolio, on est un peu à la bourre et je galère sur la présentation

d'avance merci

helene.grebaut@hotmail.fr

• 4 weeks later...
PUCERONNE
Il me faut vos adresses mail. ;)

Bonjour, ça y est les vacances d'avril sont arrivées et toujours pas de portefolio en vue! Pourrais-tu m'envoyer le tien afin que je puisse démarrer, c'est vraiment pas évident! Merci beaucoup... Mon adresse mail est la suivante: elodie.herranz@hotmail.fr

• 5 months later...
Il me faut vos adresses mail. ;)

Bonjour, ça y est les vacances d'avril sont arrivées et toujours pas de portefolio en vue! Pourrais-tu m'envoyer le tien afin que je puisse démarrer, c'est vraiment pas évident! Merci beaucoup... Mon adresse mail est la suivante: elodie.herranz@hotmail.fr

Me voici à mon tour face à ce fameux portfolio. Tout est flou pour le moment. Exemple serait certainement très éclairant... plus que certaines explications de nos formateurs!!

Je t'envoie mon adresse par MP

Merci

• 3 weeks later...
ok, efface ou édite ton message maintenant. ;)

Bonjour Saria..

Ton message date ..mais je voulais savoir serait-il possible de me faire part de ton experience sur le porte folio...si tu l as encore...je te remercie par avance...j'ai bcp de mal avec..à voir ce qu il faut mettre et tout...merci beaucoup!

mon adresse si besoin: magnierbrigitte@free.fr

bartinette59
ok, efface ou édite ton message maintenant. ;)

Bonjour Saria..

Ton message date ..mais je voulais savoir serait-il possible de me faire part de ton experience sur le porte folio...si tu l as encore...je te remercie par avance...j'ai bcp de mal avec..à voir ce qu il faut mettre et tout...merci beaucoup!

mon adresse si besoin: magnierbrigitte@free.fr

Est ce que qulqu'un aurait un exemple de tep qu'il faut mettre dans notre portfolio? Si oui, est il possible de me le transmettre? merci d'avance

• 2 weeks later...

Bonjour, je me lance également dans l'écriture de mes TEP et j'avoue qu'avoir des exemples de TEP pour commencer serait une aide précieuse!!!

Est-ce que quelqu'un en aurait à montrer?

d'avance merci

• 2 weeks later...

Salut,

A mon tour de commencer l'écriture de mon premier TEP, :blink:

Quelqu'un aurait-il des TEP validés à me montrer svp ? dire de me donner une idée de la tête que ça doit avoir... parce que là... c'est très flou ! :sad:

Est-ce que quelqu'un a eu ceux de Saria et peut me les envoyer svp ?

Merci d'avance ! ça me filerait un sacré coup de main ! :wink:

Laurence62

Je n'ai plus de trace sur mon pc de mes TEP, mais je les ai encore sur papier. Là, ils ne sont pas chez moi, mais je peux les récupérer dans une semaine. Je peux les prêter à ceux qui ne sont pas très loin de chez moi. Il faudra, bien sûr, me les rendre ;)

Je n'ai plus de trace sur mon pc de mes TEP, mais je les ai encore sur papier. Là, ils ne sont pas chez moi, mais je peux les récupérer dans une semaine. Je peux les prêter à ceux qui ne sont pas très loin de chez moi. Il faudra, bien sûr, me les rendre ;)

Coucou

Sur quoi avais tu fais tes TEP? Je suis intéressée, tu habites ou?

Laurence62

J'habite tout in haut de ch'terril :lol::wink: Le sujet de mes TEP... Bonne question... Ca s'oublie vite :lol: Il y en avait un sur les règles de vie en classe (en GS), un sur la pédagogie de projet (maternelle), et un sur les documents en histoire. Les 2 premiers sont, à mon avis, plus intéressants que le dernier (qui a été fait à la va-vite :blush: )

Salut Laurence!

Moi aussi je suis intéressée car c'est un peu flou :wacko:

Je suis à l'IUFM de Gravelines tout comme Ipidomomi semble-t-il?

Et toi, tu habites dans quel coin du terril? lol

Un grand merci

Bonne soirée

Laurence62

A priori, je vais envoyer mes TEP à ipidomomi qui me les renverra quand elle n'en aura plus besoin. Elle pourra te les prêter. A partir du moment où je finis par les avoir de nouveau, ça n'a aucune importance pour moi ;)

Tulip, une fois que j'aurai recu et examiné les TEP de laurence pas de pb je veux bien te les passer. je pourrai même te les ramener à l'IUFM de Gravelines, j'habite à 5 min. Par contre moi cette année je n'ai pas la chance d'y etre lol, je suis à Outreau...

• 2 months later...

Salut,

Je galère un peu dans la rédaction de mon portfolio.

Je serai très intéressée par ton portfolio Saria. Voici mon adresse mail : mandysyl_75@hotmail.com.

J'espère que tu pourras me l'envoyer.

D'avance un grand merci !!!

• 1 month later...
enidnalb82

Salut,

Je galère un peu dans la rédaction de mon portfolio.

Je serai très intéressée par ton portfolio Saria. Voici mon adresse mail : mandysyl_75@hotmail.com.

J'espère que tu pourras me l'envoyer.

D'avance un grand merci !!!

J'ai également quelques difficultés pour cerner ce portfolio...quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple (enidnalb82@orange.fr) ?

Merci d'avance

• 2 months later...
Myra2010

deux ans plus tard je suis très intéressée par ton extrait aussi merci

merci d'avance

• 2 weeks later...

salut saria,

je suis également intéréssé par ton portfolio...

mon adresse mail est cedrikmat@hotmail.com

merci d'avance

J'ai envoyé 3 réalisations, et des documents IUFM à tous ceux m'ayant donné leur adresse mail en MP.

Par contre, je vous prie de ne pas les diffuser à tout va sans mon autorisation s'il vous plaît. Merci. ;)

salut Saria,

Je suis en pleine rédaction de mon prtfolio. Je serai très intéressé par une copie de ce que tu as fait.

merci d'avance babas666@gmail.com

• 1 month later...
Laurence62

ipidomomi, tu pourrais me renvoyer mes TEP s'il te plaît ? J'aimerais les récupérer :)

• 9 months later...
lapetitepuce41

Je dois rédiger également un portefolio pour mon Master...

Je serai donc très intéressée de voir les votres!

Merci beaucoup d'avance!!!

lapetitepuce41@hotmail.com

• 4 months later...