ptityoco 0 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Je suis également intéressée..ptityoco@hotmail.com Link to post Share on other sites
POSHADDICT59 0 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. Ca vaut ce que ça vaut, ça pourra toujours vous donner une idée. Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! ) C'est super sympa Saria merci moi j'ai donné mon premier tep à consulter mais je n'ai toujours aucun retour, ça commence à faire long ! voici mon adresse : poshaddict59300@hotmail.fr merci Link to post Share on other sites
groslapi 0 Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. Ca vaut ce que ça vaut, ça pourra toujours vous donner une idée. Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! ) bonjour, moi aussi je suis très intéréssé par ton portfolio... merci beaucoup de ton aide. Link to post Share on other sites
groslapi 0 Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. Ca vaut ce que ça vaut, ça pourra toujours vous donner une idée. Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! ) coucou je suis également preneur! merci beaucoup de votre aide. (groslai@hotmail.fr) Link to post Share on other sites
lila62 0 Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 hello, je serais également intéressée de voir ton portfolio, on est un peu à la bourre et je galère sur la présentation d'avance merci helene.grebaut@hotmail.fr Link to post Share on other sites
PUCERONNE 0 Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Il me faut vos adresses mail. Bonjour, ça y est les vacances d'avril sont arrivées et toujours pas de portefolio en vue! Pourrais-tu m'envoyer le tien afin que je puisse démarrer, c'est vraiment pas évident! Merci beaucoup... Mon adresse mail est la suivante: elodie.herranz@hotmail.fr Link to post Share on other sites
Anak 0 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Il me faut vos adresses mail. Bonjour, ça y est les vacances d'avril sont arrivées et toujours pas de portefolio en vue! Pourrais-tu m'envoyer le tien afin que je puisse démarrer, c'est vraiment pas évident! Merci beaucoup... Mon adresse mail est la suivante: elodie.herranz@hotmail.fr Me voici à mon tour face à ce fameux portfolio. Tout est flou pour le moment. Exemple serait certainement très éclairant... plus que certaines explications de nos formateurs!! Je t'envoie mon adresse par MP Merci Link to post Share on other sites
stéph1985 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 ok, efface ou édite ton message maintenant. Bonjour Saria.. Ton message date ..mais je voulais savoir serait-il possible de me faire part de ton experience sur le porte folio...si tu l as encore...je te remercie par avance...j'ai bcp de mal avec..à voir ce qu il faut mettre et tout...merci beaucoup! mon adresse si besoin: magnierbrigitte@free.fr Link to post Share on other sites
bartinette59 169 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 ok, efface ou édite ton message maintenant. Bonjour Saria.. Ton message date ..mais je voulais savoir serait-il possible de me faire part de ton experience sur le porte folio...si tu l as encore...je te remercie par avance...j'ai bcp de mal avec..à voir ce qu il faut mettre et tout...merci beaucoup! mon adresse si besoin: magnierbrigitte@free.fr Est ce que qulqu'un aurait un exemple de tep qu'il faut mettre dans notre portfolio? Si oui, est il possible de me le transmettre? merci d'avance Link to post Share on other sites
pivote 1 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour, je me lance également dans l'écriture de mes TEP et j'avoue qu'avoir des exemples de TEP pour commencer serait une aide précieuse!!! Est-ce que quelqu'un en aurait à montrer? d'avance merci Link to post Share on other sites
OncleMic 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Salut, A mon tour de commencer l'écriture de mon premier TEP, Quelqu'un aurait-il des TEP validés à me montrer svp ? dire de me donner une idée de la tête que ça doit avoir... parce que là... c'est très flou ! Est-ce que quelqu'un a eu ceux de Saria et peut me les envoyer svp ? Merci d'avance ! ça me filerait un sacré coup de main ! Link to post Share on other sites
Laurence62 60 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Je n'ai plus de trace sur mon pc de mes TEP, mais je les ai encore sur papier. Là, ils ne sont pas chez moi, mais je peux les récupérer dans une semaine. Je peux les prêter à ceux qui ne sont pas très loin de chez moi. Il faudra, bien sûr, me les rendre Link to post Share on other sites
ipidomomi 1 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Je n'ai plus de trace sur mon pc de mes TEP, mais je les ai encore sur papier. Là, ils ne sont pas chez moi, mais je peux les récupérer dans une semaine. Je peux les prêter à ceux qui ne sont pas très loin de chez moi. Il faudra, bien sûr, me les rendre Coucou Sur quoi avais tu fais tes TEP? Je suis intéressée, tu habites ou? Link to post Share on other sites
Laurence62 60 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 J'habite tout in haut de ch'terril Le sujet de mes TEP... Bonne question... Ca s'oublie vite Il y en avait un sur les règles de vie en classe (en GS), un sur la pédagogie de projet (maternelle), et un sur les documents en histoire. Les 2 premiers sont, à mon avis, plus intéressants que le dernier (qui a été fait à la va-vite ) Link to post Share on other sites
Tulip59 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Salut Laurence! Moi aussi je suis intéressée car c'est un peu flou Je suis à l'IUFM de Gravelines tout comme Ipidomomi semble-t-il? Et toi, tu habites dans quel coin du terril? lol Un grand merci Bonne soirée Link to post Share on other sites
Laurence62 60 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 A priori, je vais envoyer mes TEP à ipidomomi qui me les renverra quand elle n'en aura plus besoin. Elle pourra te les prêter. A partir du moment où je finis par les avoir de nouveau, ça n'a aucune importance pour moi Link to post Share on other sites
ipidomomi 1 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Tulip, une fois que j'aurai recu et examiné les TEP de laurence pas de pb je veux bien te les passer. je pourrai même te les ramener à l'IUFM de Gravelines, j'habite à 5 min. Par contre moi cette année je n'ai pas la chance d'y etre lol, je suis à Outreau... Link to post Share on other sites
Cybelia 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Salut, Je galère un peu dans la rédaction de mon portfolio. Je serai très intéressée par ton portfolio Saria. Voici mon adresse mail : mandysyl_75@hotmail.com. J'espère que tu pourras me l'envoyer. D'avance un grand merci !!! Link to post Share on other sites
enidnalb82 0 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Salut, Je galère un peu dans la rédaction de mon portfolio. Je serai très intéressée par ton portfolio Saria. Voici mon adresse mail : mandysyl_75@hotmail.com. J'espère que tu pourras me l'envoyer. D'avance un grand merci !!! J'ai également quelques difficultés pour cerner ce portfolio...quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple (enidnalb82@orange.fr) ? Merci d'avance Link to post Share on other sites
Myra2010 0 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 deux ans plus tard je suis très intéressée par ton extrait aussi merci merci d'avance Link to post Share on other sites
nuimano 0 Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 salut saria, je suis également intéréssé par ton portfolio... mon adresse mail est cedrikmat@hotmail.com merci d'avance Link to post Share on other sites
babas66 0 Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 J'ai envoyé 3 réalisations, et des documents IUFM à tous ceux m'ayant donné leur adresse mail en MP. Par contre, je vous prie de ne pas les diffuser à tout va sans mon autorisation s'il vous plaît. Merci. salut Saria, Je suis en pleine rédaction de mon prtfolio. Je serai très intéressé par une copie de ce que tu as fait. merci d'avance babas666@gmail.com Link to post Share on other sites
Laurence62 60 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 ipidomomi, tu pourrais me renvoyer mes TEP s'il te plaît ? J'aimerais les récupérer Link to post Share on other sites
lapetitepuce41 5 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Je dois rédiger également un portefolio pour mon Master... Je serai donc très intéressée de voir les votres! Merci beaucoup d'avance!!! lapetitepuce41@hotmail.com Link to post Share on other sites
balanitos 0 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 moi aussi s'il vous plait!!! par mp!! c'est trop dur le portfolio j'y comprends rien Link to post Share on other sites
Recommended Posts