Posté(e) 13 août 200818 a Merci beaucoup Saria ! J'ai bien reçu ton message. Ca aiguille bien sur ce qui nous attend cette année !
Posté(e) 13 août 200818 a Merci SARIA!! J'ai bien reçu tes réalisations! EST CE QUE TU ES d'accord pour venir me parler en mp!!(j'ai une ou deux questions à te poser!!)
Posté(e) 13 août 200818 a Merci SARIA!!J'ai bien reçu tes réalisations! EST CE QUE TU ES d'accord pour venir me parler en mp!!(j'ai une ou deux questions à te poser!!) SAlut saria, Je suis également intéressée , je te laisse mon adresse en mp. Un grand merci!!!
Posté(e) 13 août 200818 a j'ai bien reçu ton message SARIA!! merci de m'avoir répondu aussi rapidement!!
Posté(e) 14 août 200818 a le portofolio pour ceux et celle qui ne connaissent pas le portofolio, c'est un cocktail made by didi148, alliant le plaisir du porto à la rudesse du folio: cocktail explosif, âme sensible s'abstenir! (j'ai pas pu m'en empecher, merci didi pour ce petit moment de délire que tu m'as permise ) bonne rentrée à toi sur douai alors