Aller au contenu

PE2 à Chartres cuvée 2008-2009


coccinelle1

Messages recommandés

pour ton transfert appelle stéphane ricordeau du snuipp41; ou le se-unsa36 agnès (je ne sias plus son nom cest composé).

tu vas sur les sites internets pour avoir les coordonées. ej'avais enovoyé le copie de mon dossier, et ils m'ont appelé à la fin de la réunion.

apparemment, pour le 28, c'est comme le45, pour en sortir, : difficile, très peu de transfert accepté (seulement pour les parents) et encore que partiel (scolarité dans un iufm mais stage dans le dptmt d'afectation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cookie1511

    17

  • dd0207

    15

  • fefou

    6

  • lulu36

    6

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis partante pour un pot ou un truc à manger avec vous !

Steph, je vais t'appeler mais est-ce que tu serais partante pour du co-voiturage à partir de Châteauroux ?

Aurelb, c'est toujours OK pour le co-voiturage vendredi !?

Je vous écris là car je vois que vous venez visiter souvent le forum !!!

Bisous à tous !

A vendredi, maudit transfert refusé mais on ne va pas se laisser faire !

Salut petite lulu, j'attendais de tes nouvelles...c'est sur que c'est la galère ces transferts(j'ai pas voulu demander par peur de l'échec!),sur le forum tout le monde précise que c'est la galère de sortir du 28...mais bon il va falloir tout donner pour en sortir le plus tôt possible :devil_2: Pour le co-voiturage, pourquoi pas, moi je sais pas trop quand je vais partir car on doit m'amener(il faut que je trouve quelqu'un de dispo!)...en plus, je suis chargée (bagages, ordinateur, imprimante, glace...)!, il faut qu'on voie ensemble si c'est possible ou pas mais cela va être difficile...On se tient au courant demain...

pour vendredi, le point de rendez vous est :près de l'accueil, près des toilettes, près de la "fontaine" à eau...je n'ai pas de photos pour mettre sur mon profil, mais petite description : je suis grande, les cheveux longs châtains, yeux marrons (assez sommaire comme description mais ça peut aider!) je porterais surement un pantalon noir...On arrivera bien à se repérer quand même on commence à être pas mal, un attroupement d'EDPdiens ça se repère quand même, j'espère..!on a qu'à se regrouper autour de dd0207et son sac-à-dos bleu clair avec un lézard vert comme porte clé!A vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu que deux transferts d'accepter. Une femme avec 4 enfants, et l'autre avec 3 enfants (2jumelles prématurées et un handicapé). A l'IA, ils sont aussi aimable qu'une porte de prison :mad: :

"Nous laissons personne partir du département, ils ne reviennet pas ensuite, vous saviez très bien à quoi vous attendre, tout le monde a un mari et des enfants, une maison à un moment de sa vie...que votre stage filé soit proche ou loin de votre département ça ne changera pas grand chose....."

Quand à l'éventualité de pouvoir suivre les cours sur blois, ce n'est pas encore gagné d'après ce que m'a dit hier soir cette charmant dame.

Dans le cas contraire ça me fera presque 2heures de voitures à l'aller comme au retour. Donc si il y a quelqu'un susceptible de faire du coivoiturage à partir de Montoire ou Vendome, je suis très intéressée.

Pour le pot de Vendredi je ne serai pas des votres, récupération des enfants oblige (après mes 2 heures de trajet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui connaissent l'IUFM. Y a t'il un parking où faut il galérer dans les rues pour se garer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut me revoilà!

je ne sais pas si tu te souviens dd0207 je viens de limoges, je n'ai pas eu le temps de revenir sur le site depuis un bon moment

J'ai bien envie de vous retrouver tous le jour de la prérentrée je ne connais personne d'autres que les edpiens.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui connaissent l'IUFM. Y a t'il un parking où faut il galérer dans les rues pour se garer ?

Apparemment il n'y a pas beaucoup de places pour se garer sur le parking de l'IUFM mais visiblement, il y a le parking du leader price pas loin !

A vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur le site que je suis depuis quelques temps.

Je serai aussi en PE2 sur chartres, a la rentrée, et cette idée de boire un coup ensemble me plait beaucoup.

Je suis LC appelé sur chartres en novembre mais je ne suis pas originaire d'ici donc ne connait personne pour cette rentrée. je me joindrai donc à vous volontiers en esperant qu'on arrive a se retrouver!

moi j'aurai surement une robe noire! petite brune voilà pour la description que je peux faire!

je vous dit donc a vendredi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partante pour un pot ou un truc à manger avec vous !

Steph, je vais t'appeler mais est-ce que tu serais partante pour du co-voiturage à partir de Châteauroux ?

Aurelb, c'est toujours OK pour le co-voiturage vendredi !?

Je vous écris là car je vois que vous venez visiter souvent le forum !!!

Bisous à tous !

A vendredi, maudit transfert refusé mais on ne va pas se laisser faire !

Salut petite lulu, j'attendais de tes nouvelles...c'est sur que c'est la galère ces transferts(j'ai pas voulu demander par peur de l'échec!),sur le forum tout le monde précise que c'est la galère de sortir du 28...mais bon il va falloir tout donner pour en sortir le plus tôt possible :devil_2: Pour le co-voiturage, pourquoi pas, moi je sais pas trop quand je vais partir car on doit m'amener(il faut que je trouve quelqu'un de dispo!)...en plus, je suis chargée (bagages, ordinateur, imprimante, glace...)!, il faut qu'on voie ensemble si c'est possible ou pas mais cela va être difficile...On se tient au courant demain...

pour vendredi, le point de rendez vous est :près de l'accueil, près des toilettes, près de la "fontaine" à eau...je n'ai pas de photos pour mettre sur mon profil, mais petite description : je suis grande, les cheveux longs châtains, yeux marrons (assez sommaire comme description mais ça peut aider!) je porterais surement un pantalon noir...On arrivera bien à se repérer quand même on commence à être pas mal, un attroupement d'EDPdiens ça se repère quand même, j'espère..!on a qu'à se regrouper autour de dd0207et son sac-à-dos bleu clair avec un lézard vert comme porte clé!A vendredi...

Bonne idée de se regrouper autour de moi, le problème c'est que je ne fais qu'1m60 et que si Stef se met devant moi, on ne me verra plus... le point de rassemblement ne sera alors plus visible... :lol:

On verra bien vendredi!

ça approche!!!!

Sinon Smilette8 je me souviens oui!! Tu seras la bienvenue vendredi pour boire un coup!

Et toi? tu seras habillée comment? avec quel genre de sac-à-dos?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Cookie ça tient toujours pour vendredi le covoiturage jusqu'à l'IUFM? on s'appelle demain pour "planifier"(c'est un grand mot!) tout ça...Vivement la rentrée, qu'on sache un peu où on va...

dd0207, ne t'inquiète pas quand je t'aurais trouver je te mettrais sur mes épaules et t'agiteras un petit drapeau :lol: non, sans plaisanter je pense qu'on devrait se trouver...on sait à prés où on doit aller...et en plus, certaines se connaissent un minimum apparament...récapitulons comme cookie l'a déja fait :

dd0207

pew

aurelb

fefou

isoline

lulu36

cookie1511

stef31

+

julie1983

Le compte est bon, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool, nous voilà relativement nombreuses!!!

Pour info, mon sac à dos aussi est facile à repérer: des cercles concentriques marrons, verts, bleus et oranges...

mais du coup, pour être sûre d'avoir bien compris: on se retrouve en fin de matinée?

car le matin, je viens en transbeauce d'orléans, je risque d'être un tout petit peu à la bourre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à dd0207 je ne sais pas encore comment je serais habillée, par contre j'aurais un sac (pas à dos) marron, je fais 1,61 m j'ai les cheveux chatains clairs coupés au carré et j'ai les yeux marrons.Voilà à vendredi.

Au fait, je m'appelle Marina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, puisque tout le monde y va de sa petite description...

ben j'aurais toujours mon beau sac-à-dos bleu, un jean et un haut noir, je fais 1m60 , les cheveux chatains clairs en dégradé, yeux bleus... Pour mes mensurations, on attendra d'être un peu plus intimes! :lol:

Ha et je serais accompagnée de 2 filles d'Orléans (co-voiturage)

Voilà, à vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...