Aller au contenu

PE2 à Chartres cuvée 2008-2009


coccinelle1

Messages recommandés

Alors les PE2 de chartres? Les élèves vous ont tellement épuisés que vous n'avez plus le courage de donner des nouvelles sur EDP? :cry:

Pour ma part, ça s'est relativement bien passé mais je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu... Ils ont été très bavards et j'ai été obligée de punir...( j'aime vraiment pas ça!!) sinon, ça va, j'ai envie d'y retourner la semaine prochaine.

et vous alors???

Bonjour ! moi aussi je suis groupe D. Tu es qui ? tu n'es pas obligée de répondre ! :wink: moi c'est Ophélie.

Moi aussi ca s'est plutôt bien passé et j'ai hate d'y retourner même si c'est vrai que je les trouve agités pour des CE1. J'ai pas mal fait la police aussi mais bon il faut bien s'imposer ! sinon ils sont mignons. J'en avais encore prévu 10 fois trop mais bon c'est l'habitude !

a demain alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cookie1511

    17

  • dd0207

    15

  • fefou

    6

  • lulu36

    6

Membres les plus actifs

Hé Fefou!!

Je vois qui tu es!!

Moi, je suis Audrey! Ptite chatain clair aux noeil bleus! C'est moi qui suis envoyée à Droue sur Drouette, au fin fond de la beauce!

Bon, allez, a demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ben moi le stage ne se passe pas super bien, j'ai un enfant super violent qui me pourrit mes journées, je vais pas entrer dans les détails mais c'est pas cool

Heureusement le reste de la classe ça va et les collègues sont sympas !

J'ai enfin eu le temps lundi de faire tout ce que j'avais prévu, sinon l'organisation c'est chaud qd on est là qu'une fois par semaine

En gros c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ben moi le stage ne se passe pas super bien, j'ai un enfant super violent qui me pourrit mes journées, je vais pas entrer dans les détails mais c'est pas cool

Heureusement le reste de la classe ça va et les collègues sont sympas !

J'ai enfin eu le temps lundi de faire tout ce que j'avais prévu, sinon l'organisation c'est chaud qd on est là qu'une fois par semaine

En gros c'est tout !

Mince alors nous qui croyions être tranquilles cette année...bon courage... ! :wub: j'espère que ça va s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ben moi le stage ne se passe pas super bien, j'ai un enfant super violent qui me pourrit mes journées, je vais pas entrer dans les détails mais c'est pas cool

Heureusement le reste de la classe ça va et les collègues sont sympas !

J'ai enfin eu le temps lundi de faire tout ce que j'avais prévu, sinon l'organisation c'est chaud qd on est là qu'une fois par semaine

En gros c'est tout !

à Dreux ? Dans quelle école ? Je suis originaire de Dreux alors je connais bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit coucou à tous les PE2 et une petite question... Comment on fait pour connaître l'emploi du temps de l'année ? Je me souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous les PE2 et une petite question... Comment on fait pour connaître l'emploi du temps de l'année ? Je me souviens plus...

Tu vas sur l'ENT, s'inscrire à un cours, emploi du temps Christian Cauchi, la clé c'est : cc (je crois) et là tu choisis ton groupe et l'emploi du temps apparaît pour chaque UE ! Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cette année, on est 140 parce qu'il y a eu beaucoup d'appelés sur LC, du coup ils ont réduit le nombre de PE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...