Aller au contenu

PE2 à Chartres cuvée 2008-2009


coccinelle1

Messages recommandés

dites moi, il est dans quelle rue le Leader price pour s'y garer si on ne trouve pas de place? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cookie1511

    17

  • dd0207

    15

  • fefou

    6

  • lulu36

    6

Membres les plus actifs

dites moi, il est dans quelle rue le Leader price pour s'y garer si on ne trouve pas de place? :blink:

C'est dans la rue du général georges patton ..derrière la rue du Maréchal Leclerc ( celle de l'IUFM ).

Je me joindrai volontier à vous pour ce pot :wink: ..parcontre on se retrouve près de l'accueil dès le matin ou bien seulement à midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bah alors les EDPiens, on vous a cherché avec Stef31 tout à l'heure... pourtant elle était grande...

Vous étiez où pour le p'tit pot ?

J'ai cherché dd0208 avec son sac à dos avec le lezard mais j'ai pas trouvé... mince alors...

Mais maintenant que j'ai lu les p'tits messages, avec le co-voiturage sur Orléans en fait on était ptèt assises juste à côté quand on était à l'accueil

Ce sera pour une prochaine fois

Vous avez des postes qui vous plaisent ? Moi j'avais demandé cycle 3, j'ai cycle 1, j'avais demandé la zone qu'on m'a donnée en 3ème position... enfin tant pis, l'école de Dreux dans laquelle je suis tombée n'est pas horrible non plus... il reste plus qu'à ce que j'ai une classe cool !

Oh... j'ai re-regardé, c bien ça dd0208 on était juste à coté tout à l'heure à l'accueil... c'est moi qui essayais de téléphoner à mon école toutes les 3 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'est un peu loupés pour le pot d'EDPdiens!

J'ai trouvé Smilette8 (enfin c'est elle qui m'a trouvée) et Pew que j'ai emmené d'Orléans à l'IUFM, j'ai aussi vu Aurelb mais pas d'autres... on a encore mardi pour se trouver! :wink:

Sinon mon stage, pas contente!!! je suis à (accrochez vous bien) "Droué/drouette"! Paye ton patelin!!!! c'est à côté de Rambouillet dans les Yvelines!! ça me fait 95km de chez moi par l'autoroute avec 5€ de péage (aller+5 retour)!

J'ai essayé de changer pour Chateaudun mais le type était trop difficile... pas vraiment arrangeant pourtant il n'a ni permis ni voiture! bref...

Sinon j'aurais un CM2... c'est ce que je voulais donc à la limite, ça peut aller, on se console comme on peut!

Bon beh, à mardi maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bah alors les EDPiens, on vous a cherché avec Stef31 tout à l'heure... pourtant elle était grande...

Vous étiez où pour le p'tit pot ?

J'ai cherché dd0208 avec son sac à dos avec le lezard mais j'ai pas trouvé... mince alors...

Mais maintenant que j'ai lu les p'tits messages, avec le co-voiturage sur Orléans en fait on était ptèt assises juste à côté quand on était à l'accueil

Ce sera pour une prochaine fois

Vous avez des postes qui vous plaisent ? Moi j'avais demandé cycle 3, j'ai cycle 1, j'avais demandé la zone qu'on m'a donnée en 3ème position... enfin tant pis, l'école de Dreux dans laquelle je suis tombée n'est pas horrible non plus... il reste plus qu'à ce que j'ai une classe cool !

Oh... j'ai re-regardé, c bien ça dd0208 on était juste à coté tout à l'heure à l'accueil... c'est moi qui essayais de téléphoner à mon école toutes les 3 minutes...

quel est le nom de l'école dans laquelle tu es affectée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'est un peu loupés pour le pot d'EDPdiens!

J'ai trouvé Smilette8 (enfin c'est elle qui m'a trouvée) et Pew que j'ai emmené d'Orléans à l'IUFM, j'ai aussi vu Aurelb mais pas d'autres... on a encore mardi pour se trouver! :wink:

Sinon mon stage, pas contente!!! je suis à (accrochez vous bien) "Droué/drouette"! Paye ton patelin!!!! c'est à côté de Rambouillet dans les Yvelines!! ça me fait 95km de chez moi par l'autoroute avec 5€ de péage (aller+5 retour)!

J'ai essayé de changer pour Chateaudun mais le type était trop difficile... pas vraiment arrangeant pourtant il n'a ni permis ni voiture! bref...

Sinon j'aurais un CM2... c'est ce que je voulais donc à la limite, ça peut aller, on se console comme on peut!

Bon beh, à mardi maintenant!

c'est énorme Droue-sur-Drouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est rigolo comme nom! A priori ce serait le village de Pierre Richard! Super! :lol:

Sérieux, d'Orléans à là-bas ça fait une trotte ça m'ennuie un peu mais j'espère que l'équipe sera sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Désolée au fait c'était dd0207 et pas dd0208... C'était bien toi que j'ai vu

Bon courage alors pour la pré-rentrée lundi, moi j'ai déjà des idées qui fusent dans ma tête, elles sont venues perturber mon sommeil LOL

A mardi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh voilà! je me suis rendue à "droué sur drouette"! ben c'est un village... calme, très clame... y'a RIEN!

La route? ben autoroute pendant 60km (5€ de péage) et 40km de route en plein beauce, des champs à perte de vue et des routes où même 2 voitures ne peuvent pas se croiser! Bref, je suis super contente!! :mad:

L'école primaire n'est pas indiquée. J'ai quand même réussi à la trouver et j'ai pu rentrer dans la cour, on y rentre comme dans un moulin! sécurité... :blink:

Le point positif dans tout ça c'est que j'ai mon concours!!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dd0207, pour te rassurer un peu... l'an dernier j'étais sur LC, et franchement les écoles que j'ai préférées c'était les écoles de campagne, au moins il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans l'école et pendant la récré ça faisait moins d'histoires... en plus en général c'est des doubles voire triples niveaux, donc ils se connaissent depuis longtemps et c'est très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh alors, ça bouge pu à Chartres???!!! :wink:

Bon alors, vous avez vos groupes? Moi PE2 D! je ne change pas de l'année dernière!

Sinon comment avez-vous trouver vos écoles...(moi avec un GPS :lol:) sérieusement, ça va! j'ai hâte de voir les élèves!

Bon ben à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors les PE2 de chartres? Les élèves vous ont tellement épuisés que vous n'avez plus le courage de donner des nouvelles sur EDP? :cry:

Pour ma part, ça s'est relativement bien passé mais je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu... Ils ont été très bavards et j'ai été obligée de punir...( j'aime vraiment pas ça!!) sinon, ça va, j'ai envie d'y retourner la semaine prochaine.

et vous alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...