peach Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Copine de monya : 11ème - Voeux inconnu ? loolie68 : 17ème - Haut Rhin chnouly : 21ème - Bas-Rhin Seb (ami de RayusgnaL) : 22ème - Bas-Rhin mb67 : 26 ème - Bas Rhin Fanny (amie de RayusgnaL) : 49ème - Bas-Rhin Cinnamonthemoon : 55ème : Bas-Rhin RayusgnaL : 63ème - Bas-Rhin Air : 65ème - Haut-Rhin Aurélie (amie de RayusgnaL) : 139ème - Bas-Rhin Christelle: 142e -Haut Rhin! peach : 146ème bas-rhin Luce01 : 148ème - Bas-Rhin Kindere : 153ème - Bas -rhin voilà je me suis rajoutée est ce ke kkn pourrait me donner signe de vie et répondre à mes messages ? parce que jai déjà écrit plusieurs messages mais personnes ne se manifeste et j'aurais bien besoin de discuter aussi donc soyez cool répondez moi merci !!
Air Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Moi c'est pas que je veux pas mais j'ai rien vu passer !
loolie68 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 voilà je me suis rajoutée est ce ke kkn pourrait me donner signe de vie et répondre à mes messages ? parce que jai déjà écrit plusieurs messages mais personnes ne se manifeste et j'aurais bien besoin de discuter aussi donc soyez cool répondez moi merci !! Hello peach, Si tu nous faisait une petite présentation C'est vrai qu'être en fin de liste n'est pas une position confortable. Je te conseille de te réinscrire quand même pour la session 2009 du CRPE au cas où mais on va croiser fort les doigts pour que tout le monde soit appelé :clover: :clover:A bientôt
chnouly Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 euhhh dites voir, j'ai une amie qui rentre à l'IUFM cette année et elle m'a filé un dossier sur la fameuse réforme "master" et là j'ai une question.... Si jamais on est appelé pour la rentrée, on sera sur le terrain en tant que PE stagiaire mais rémunéré et l'année d'après dc 2009/2010, on sera en M2 et on devra passer certains acquis puisque nous avons été recruté ac une "simple" licence. Mais ensuite c'est là que ça se complique, ok pour passer des acquis ms la M2 ne sera plus rémunérée alors on fait la manche nous?????? si qqn à des réponses, merci de calmer ma fureur contre notre "cher" président....
loolie68 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 euhhh dites voir, j'ai une amie qui rentre à l'IUFM cette année et elle m'a filé un dossier sur la fameuse réforme "master" et là j'ai une question.... Si jamais on est appelé pour la rentrée, on sera sur le terrain en tant que PE stagiaire mais rémunéré et l'année d'après dc 2009/2010, on sera en M2 et on devra passer certains acquis puisque nous avons été recruté ac une "simple" licence. Mais ensuite c'est là que ça se complique, ok pour passer des acquis ms la M2 ne sera plus rémunérée alors on fait la manche nous?????? si qqn à des réponses, merci de calmer ma fureur contre notre "cher" président.... Tant que rien n'est sorti au BO, c'est wait and see
Air Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 euhhh dites voir, j'ai une amie qui rentre à l'IUFM cette année et elle m'a filé un dossier sur la fameuse réforme "master" et là j'ai une question.... Si jamais on est appelé pour la rentrée, on sera sur le terrain en tant que PE stagiaire mais rémunéré et l'année d'après dc 2009/2010, on sera en M2 et on devra passer certains acquis puisque nous avons été recruté ac une "simple" licence. Mais ensuite c'est là que ça se complique, ok pour passer des acquis ms la M2 ne sera plus rémunérée alors on fait la manche nous?????? si qqn à des réponses, merci de calmer ma fureur contre notre "cher" président.... Tant que rien n'est sorti au BO, c'est wait and see Tout à fait mon cher Thierry, même le ministère ne sait pas encore comment il va gérer tout ça
chnouly Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 euhhh dites voir, j'ai une amie qui rentre à l'IUFM cette année et elle m'a filé un dossier sur la fameuse réforme "master" et là j'ai une question.... Si jamais on est appelé pour la rentrée, on sera sur le terrain en tant que PE stagiaire mais rémunéré et l'année d'après dc 2009/2010, on sera en M2 et on devra passer certains acquis puisque nous avons été recruté ac une "simple" licence. Mais ensuite c'est là que ça se complique, ok pour passer des acquis ms la M2 ne sera plus rémunérée alors on fait la manche nous?????? si qqn à des réponses, merci de calmer ma fureur contre notre "cher" président.... eh ben figurez vous que certain IUFM on déjà pris cette demande ds l'organisation de leur rentrée, regardez ce PDF.... masters.pdf
loolie68 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 euhhh dites voir, j'ai une amie qui rentre à l'IUFM cette année et elle m'a filé un dossier sur la fameuse réforme "master" et là j'ai une question.... Si jamais on est appelé pour la rentrée, on sera sur le terrain en tant que PE stagiaire mais rémunéré et l'année d'après dc 2009/2010, on sera en M2 et on devra passer certains acquis puisque nous avons été recruté ac une "simple" licence. Mais ensuite c'est là que ça se complique, ok pour passer des acquis ms la M2 ne sera plus rémunérée alors on fait la manche nous?????? si qqn à des réponses, merci de calmer ma fureur contre notre "cher" président.... eh ben figurez vous que certain IUFM on déjà pris cette demande ds l'organisation de leur rentrée, regardez ce PDF.... Oui mais il est bien noté "Perspectives et dispositions transitoires" et il ne s'agit que de propositions pour l'instant. Wait and see j'te dis
chnouly Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 euhhh dites voir, j'ai une amie qui rentre à l'IUFM cette année et elle m'a filé un dossier sur la fameuse réforme "master" et là j'ai une question.... Si jamais on est appelé pour la rentrée, on sera sur le terrain en tant que PE stagiaire mais rémunéré et l'année d'après dc 2009/2010, on sera en M2 et on devra passer certains acquis puisque nous avons été recruté ac une "simple" licence. Mais ensuite c'est là que ça se complique, ok pour passer des acquis ms la M2 ne sera plus rémunérée alors on fait la manche nous?????? si qqn à des réponses, merci de calmer ma fureur contre notre "cher" président.... eh ben figurez vous que certain IUFM on déjà pris cette demande ds l'organisation de leur rentrée, regardez ce PDF.... Oui mais il est bien noté "Perspectives et dispositions transitoires" et il ne s'agit que de propositions pour l'instant. Wait and see j'te dis ok loolie68, j'adopte la ZEN attitude
loolie68 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 euhhh dites voir, j'ai une amie qui rentre à l'IUFM cette année et elle m'a filé un dossier sur la fameuse réforme "master" et là j'ai une question.... Si jamais on est appelé pour la rentrée, on sera sur le terrain en tant que PE stagiaire mais rémunéré et l'année d'après dc 2009/2010, on sera en M2 et on devra passer certains acquis puisque nous avons été recruté ac une "simple" licence. Mais ensuite c'est là que ça se complique, ok pour passer des acquis ms la M2 ne sera plus rémunérée alors on fait la manche nous?????? si qqn à des réponses, merci de calmer ma fureur contre notre "cher" président.... eh ben figurez vous que certain IUFM on déjà pris cette demande ds l'organisation de leur rentrée, regardez ce PDF.... Oui mais il est bien noté "Perspectives et dispositions transitoires" et il ne s'agit que de propositions pour l'instant. Wait and see j'te dis ok loolie68, j'adopte la ZEN attitude Je préfère ça . J'ai aussi eu un coup de stress à cause de ça la semaine dernière mais maintenant je relativise. Tant qu'il n'y a rien d'officiel...
mb67 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Savez vous combien de jours, semaines... il y aura entre l'appel du rectorat (nous en sommes à votre rang ) et notre début dans une classe?
Julalutine Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 D'après des amis et les syndicats c'est dans la semaine. On peut t'appeler le lundi pour le jeudi par exemple (2 jours en général) mais c'est déjà arrivé que ce soit du jour au lendemain.
Messages recommandés